Début de cycle du 25/01 au 10/02 ... 4 bébés !!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
zietna
Top fraise
Top fraise

Re: Début de cycle du 25/01 au 10/02 ... 1+++ et 3 bébés !!!

hello les filles!!

Coco, effectivement c'est très calme. Maelle pousse bien mais la elle me fait encore une rhino à cause de ces dents!! Question manger, c'est parfois la galère aussi surtout quand elle est malade. Dans 3 semaines je commence les petits pots.

Tchuky, comment va louka? Elle fait ces nuits?

Ymele, c'est la fin de ta grossesse comment te sens tu?

bisous

YMELE
Top fraise
Top fraise

Re: Début de cycle du 25/01 au 10/02 ... 4 bébés !!!

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles !!!
Et oui, bébé est arrivé il y a deux semaines maintenant !!!
TOut s'est très bien passé et tout le monde va bien.
Bon, juste inquiète d'un rien. Notamment, les nuits !!! Pourtant, il ne me réveille que toutes les 4h pour les tétées et se rendors assez rapidement mais j'ai toujours peur dêtre trop fatiguée le lendemain pour bien m'en occuper... et pourtant, tout se passe bien... Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...
Et sinon, des petits trucs pour les coliques... ? Je ne sais plus ce que vous aviez fait à l'époque ???
Dés demain, premiers tête à tête avec bébé, papa retourne au boulot... j'appréhende un peu aussi...

J'espere que tout va bien pour vous...

Plein de biz
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
zietna
Top fraise
Top fraise

Félicitations Ymele et à ton conjoint également!!

Le prénom de ton bout chou ? Il pèse et mesure combien à sa naissance?

Pour les coliques, je lui donnais calmosine puis des massages et après à 6semaines j'ai fait 4séances d'ostéopathie qui lui ont fait beaucoup de bien.

J'espère que ton accouchement s'est bien passé et que les nuits ne sont pas trop difficiles?

Tchuky comment vas tu?

coco quoi de neuf?
YMELE
Top fraise
Top fraise

Coucou Zietna, tchuky et Coco,

Notre bout de chou se prénomme Nolan. Il pesait 3.520kg à la naissance pour 51 cm. Il a déjà bien grossi puisqu'hier pour son 16è jour il pesait déjà 4kg !!!
Nous sommes allés chez l'ostéopathe hier, pour les coliques... je croise les doigts pour que ça ait des effets. Elle m'a dit de revenir pour ses 3 mois.
Mon accouchement a été assez rapide. Pour les nuits, ça allait jusqu'aux coliques : il se réveillait toutes les 3h30-4h. ça m'allait, sachant que j'allaite... j'espere vraiment que l'osteo va lui avoir fait du bien... ça fait mal de le voir se tordre ds ts les sens et d'être démunie pour le soulager.

Et toi Zietna, comment ça va ??? La gestion boulot-bébé ?

Tchuky et Coco, comment allez vous ???

Biz
tchuky
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

et tout d'abord félicitation à toi Ymele et à ton zom, bienvenue à toi petit Nolan.

Ymele, je ne veux pas te faire peur mais Louka a arrêté les coliques quand je lui ais donnée le bibi à 1 1/2 mois, mais elle ne voulait plus du sein. de temps en temps je lui mettait la tute pour calmer son petit bidou et je la couchais sur le côté bien que certaines sage femmes nous l'interdisent à la maternité alors que d'autres te conseillent de les mettre sur le côtés. J'avais un coussin d'allaitement et je la calais à l'intérieur comme ça elle n'était pas trop perdu et je la calais.

Zienta je vois que maelle pousse également bien.

Coco de même, il es grand gabriel !!

Pour ma part, Louka fait ses nuits depuis un mois, je continue le sirop aux plantes le soir, dernier bibi à 7h45 8h le soir et le matin vers 8h30. POur les petits pots, le médecin m'a conseillé d'attendre le 6ème mois pour commencer.

Elle pesait 7,230 kg pour 65 cm pour ses 5 mois.

sinon voilà les nouvelles
coco59_350
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Je vois que vous allez bien désolé de pas. Énorme souvent mais j ai pas beaucoup de temps pour moi les zouzous occupent ttes mes journées !!!

Tout d abord FÉLICITATION Ymele pour ce beau petit garçon !!! Il aura un mois demain déjà... Tu verras ça passe vite lol
Pour les coliques moi malheureusement c passé quand j au arrêter l allaitement mais j aurai tellement voulu faire plus longtemps j ai fais casi 3 mois !!!

Tchuky zienta contente que vos puce grandissent bien
Gabriel ça va un peu grognon en ce moment ça fais 10jours qu il a une rhino dentaire + diarhee mais faut que je sois patiente je pense que ça première dent va pas tarder !!! Enfin j espère... Mdr
Pour les petits pots tous se passe bien maintenant il mange pas encore des pots complets mais il mange de tout fruits légumes petits suisse crème dessert... Et pour le lait à ses 6 mois je suis passée au bledilait tout prêt et enfin il le boit c pas non des grosses quantité mais c un peu plus quand même il boit environ 2*180 ml + 120 soit le midi soit à 16h. Il prend tout doucement du poids il fait 7kg880 pour 71 cm c fou quand même je dois lui mettre du 1 an déjà. Sinon depuis qq jours il fait les marionnettes j adore c trop mignon.

Voilà les news je vous mettrai une photo demain
Gros bisous à très vite
Mon petit prince est arrivé ! Gabriel 3kg230 50,5cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
5 mois et demi 7kg560 et 68cm
6 mois et demi 7kg880 et 71cm
YMELE
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Tchuky, contente que ta petite fasse bien ses nuits !!!
Dis donc, elle pousse bien !

Coco,je vois que ton petit gars se fait bien à la diversification... c'est génial !!!
ça a l'air d'être un sacré gaillard s'il met déjà du 1 an !
Les dents... c'est ma hantise... tu lui donnes qqch, genre du camillia ? si oui, ça fonctionne ?

Zietna, ça va chez toi ?

Alors, bonne nouvelle, les coliques se sont beaucoup calmées... Je touche du bois... On a eu une petite frayeur le w-e dernier avec des reflux acides... Au final, le généraliste a prescrit du gaviscon... en fin de compte, ça l'a constipé... donc on a arrêté et plus de reflux... Merci au pédiatre de la visite du 1er mois qui nous a rassuré à ce sujet. Il nous a expliqué que les reflux qu'il avait eu pouvaient être liés à sa prise de poids importante.
Bah oui, hier il pesait 4,740 pour 53 cm... +1.2kg en 1 mois...

Tiens petites questions par curiosité : à quel age vos loulous ont ils fait leurs nuits ??? Est ce que c'est arrivé du jour au lendemain ou progressivement ?
Vous avez connu les pleurs du soir ? Des astuces ?

J'espere que tout va bien chez vous
A bientôt.
tchuky
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Ymele, pour ce qui est des nuits, mes filles sont toutes différentes sur ce point là Léa à fait ses nuits à 3 semaines, Anais vers 2 mois et Louka vers 5 mois, comme quoi ? Pour les pleurs, généralement Louka s'endormait dans mes bras et je pouvais la coucher comme ça, pour les 2 autres elles dormait quelques minutes après les avoir couchées.

J'ai commencé les petits pots hier midi avec la carotte et une compote de pomme au gouter (1/2 mini pots de chez neslé), et a priori ça se passe bien (c'est la nounou qui a commencé). je vais voir ce week end.

Pour les dents, je suis comme toi coco, je surveille car elle me fait aussi des petites rhino et un peu de diarrhée donc camillia, tiorphan pour la diarrhée.

Pour ses 6 mois Louka pèse 7,500 pour 67,5 cm et je l'habille en 9 mois maintenant (elle a des grandes pates et des bras normaux lol )

Coco, comme dit ymele c'est beau gaillard ce Gabriel

Zietna, comme vas-tu ? et Maelle tu en es oû?
coco59_350
Top fraise
Top fraise

Coucou comment allez vous ?
Moi ça va toujours mais pb au pied mais j attend mon rdv avec le chir pour fixer une date d opération !!! Sinon Gabriel ça va il a encore sa rhino à cause des dents mais ça va un peu mieux.

Ymele pour ses dents je donne aussi camillia depuis 3 semaines 2 fois par jour j ai l impression que ça fonctionne car il est moins râleur !!!
Oui c un bon petit père il est grand surtout je pense qu il sera fin et grand comme Hugo et ressemblera à Ambline.
Tchuky c bien si la diversification se passe bien moi j ai eu vraiment du mal mais maintenant tout va bien se midi il a mangé pour la 1 ère fois un pot complet et un petit suisse donc il est à 3 bib par jour du coup et son pot de fruits à 16h.
Je vous mets une photo de mon petit prince des que je peux !!!
Bisous
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
coco59_350
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fête des mamans gros bisous à ttes
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations