Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
soxav
Super fraise
Super fraise

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Merci bibine pour tes sages conseils... :sage:

Ben il a dit qu'il veut toujours pas. Par contre il est prêt à me la mettre la plume... :grattelatete: Je me pose une question d'un coup... :grattelatete: ne serait-ce pas un attaque??? :etonnant:
Ben qu'il m'attaque! :-D :-D je suis prête!!! :lol:

Non, sérieux, je sais que c'est ridicule de me mettre dans cet état, mais là je viens de faire cuire mes p'tits soufflés, et je me sens mieux. Il m'a fait la remarque dans la cuisine que j'avais l'air mieux d'un coup. Faut juste que j'évite de sortir de la maison les jours à venir...

En tous cas, encore une fois merci!

Titite! Je viens de me rappeler, ta belle soeur est dégueulasse!!! J'aurai réagis de la même façon que toi.

Bisous à toutes et bonne soirée, mon chou à la crème m'attend!! :-D
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image

bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

Je me pose une p'tite question. Jeudi, je suis allée chez mon gygy pour faire bilan annuel et comme j'essaye de faire bébé, on a fait une écho vaginale.

Tout etait ok : ovaire qui a ovule, utérus et trompe ok,... Tout coule SAUF que.... Il a trouve un truc mais sait pas ce que c'est... Il pensait a un kyste mais au final non, et après un morceau d'intestin puis il sait pas! C'est rond....
Et comme,ma temperature baisse très largement mais au dessus de la ligne...
Pensez vous qu'il y ait une chance?!?

Pas totalement d'espoir mais....

Bonne soirée et nuit; et plein de :calinou: pour ce week end

biiiiiiiiiiiisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
soxav
Super fraise
Super fraise

bébé bisous, déjà, est-ce que tu peux mettre ta courbe en signature?
Ensuite je ne veux pas être alarmiste, mais je pense sincèrement que ton gyné l'aurait vu...

Mais je te le souhaite quand même!!! :bisou:
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
Rély

Bonjour
je me joint à vous pour mon premier cycle.
Je crois être à J4 DPO ....J3 selon le logiciel
Je psychotte à fond et crois avoir de nouveaux symptômes à chaque jour :lol: lollll pourtant j'ai déjà 2 enfants donc je sais ce que c'est être enceinte :???:
Donc pour moi...j'ai super sentie mon ovulation (mal aux ovaires , seins douloureux etc...) depuis j,ai mal aux seins , insomnie , full énergie par bout et full fatiguée par d'autre , mal au ventre comme si les anglais allaient débarquer dans 5 min. et j'ai un sein qui fait une goutte blanche quand je le presse. Bizarrement j'ai l'impression que mon ventre n'est pas "vide".
Donc voilà pour moi!
Reste plus qu'à attendre.
titite84
Super fraise
Super fraise

Rély moi je l'ai sentie quand j'étais enceinte en avril aussi mais pas si tot car a 3/4 DPO ont ne peux rien sentir miss car la nidation n'a pas encore eu lieu et ont a des symptomes que une fois la nidation faite et encore si ont ecoute grave notre corp alors je préfére te le dire pour éviter la grosse chute au cas ou sinon bienvenue parmis nous :wink: :wink: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu seras fixé dans une dixaine de jours !!

Bebe-bisous effectivement gygy aurait vu le sac miss alors zen ... :zen: :zen: attend encore un peu

Soxav bichette ouais une vraie pourriture non mais sérieux rien a bouffer pour mes gosses lol et puis je vais vous mettre les photos de leur chambres vous faire voir comment qu'ils sont malheureux lol puisj e les bats aussi vous avez pas dit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :etonnant: . J'ai eu le même tour que toi il y a environ 1 semaine et demi je t'explique a l'école de ma fille y une femme complétement timbrée elle a déja 3 gosses dont elle a même pas la garde totale car y a eu des plainte elle mettais sa fille agé de 5 ans a la porte ne la traitant de ... de trainée ect et la la derniére fois je la fois arriver main sur le bide et j'appercois une petite bosse une maman a coté de moi lui demande si elle est enceinte et elle l'air complétement idiote ouais mais je sais pas depuis quand :etonnant: :etonnant: :etonnant: je suis allé chercher ma fille en état de nerf pas possible et en rentrant alors la la big fontaine pourquoi elle qui est complétement folle et inconsiente et méchante ... et pas moi et qu'a moi ont me la enlevé en mai ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je te dis pas m'enfin comme ont dit c'est la vie qui décide ...

Bon donc ce soir la dance c'est pour moi chouettttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee j'espére que vuv sera la dans la journée ou demain alors ... :bebe: :bebe:

Bibine allé miss ce week end tu le passe au lit ptdr !! :croisedoigts: :croisedoigts:

Actima je suis désolé de te décevoir mais ta courbe chute depuis 2/3 jours et se n'est pas bon signe j'espére qu'elle remonterat aujourd'hui sinon ... :-(

Manue effectivement elle déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta courbe je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: :+++: quelle remontée :bebe: :bebe: :bebe: :good:

Bon donc ici ce matin comme d'hab lol 36°6 j'attend j'attend patiement en continuant les calinoux y a que ca de vrai lol nous verrons bien demain ... le mois passé comme je disais vuvu a J26 j'en suis qu'a J22 donc :zen: :zen: :zen: :wink: :-D
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
actima
Fraise attitude
Fraise attitude

ma courbe n'a pas remonté.. donc je peux faire une croix pour ce mois ci.... et je crois que je vais arreter là les essais pour cette année... car vraiment là j'y croyais...
bonne journée à vous... je vais m'enfermer...
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
missgui
Top fraise
Top fraise

Actima, pour moi elle est belle ta courbe :wink:
La chute de tempiote est faible... Quand la temp chute pour annoncer les regles elle descend en dessous du trait rouge !!!
Et encore, c'est pas toujours le cas... Moi perso, ma temp ne chute jamais, y'en a pour qui ça chute 2 ou 3 jours avant, d'autre la veille, d'autres encore le jours meme, et certaine le lendemain... Mais quoi kil en soit quand ça chute c'est en dessous du trait et toi tu es encore largement au dessus !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre, moi ton ovu je là verrais plutot a J13 et non a J14 :reflechis: Enfin ça change pas grand chose...
Moi je dis, garde un peu d'espoir mais tu as raison de pas trop te monter la tete (sinon on est trop déçu et ça je connais bien) mais comme on dit, tant que les vilaines ne sont pas là y'a de l'espoir !!! Allez essai de t'occuper pour moins y penser et tiens le coup, ne fais pas un test trop tot sinon apres c'est l'embrouille et on se pense encore plus de questions... :-D Je serais toi je tiendrais jusqu'à mercredi et là si toujours pas de :rougedecolere: ........... :testgrossesse:
Comme toi c'est mon dernier mois d'essai... mais j'essaie de pas me mettre la pression :-(
Allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
missgui
Top fraise
Top fraise

Au fait !
:coucou: les filles !!!!
Comment allez vous ce matin ???
Ma courbe fait une montagne, trop fort j'ai jamais vu ça :quoi: :quoi: :quoi:
J'aimerais bien votre avis ???? Ovulation aujourd'hui ????? Je sais que j'en aurais confirmation avec les temps des prochains jours mais je lance un jeu de pari :wink: :-D
Tous a vos pronostic !!!! :applose:
J'essaie de rester :zen: ce mois-ci... En plus c'est mon dernier mois d'essai donc :zen: :zen: :zen:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
missgui
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Rely !!!!! :coucou: :coucou: :bisou:

Soxav, tu as déjà essayé un truc genre relaxation ???? Faut que tu trouve quelque chose pour :zen: un peu
Serieux !!!!! Inscrit toi a un truc genre gym ou piscine pour te detendre un peu, te changer les idées au moins une fois par semaine... Tu me semble a bout !!!!
Ok oui les hormones mais c'est vrai que tu as tous les symptomes d'une bonne petite deprime...
Tu es a ton premier mois d'essai, tu ne sais meme pas encore si ça le fait ou pas (pas encore eu de deception) et tu pleure déjà au premier bidou croisé... ça craint !!! Détend-toi ma belle !!! :bisou: :bisou:
Tu sais j'en suis qu'a mon 5eme cycle d'essai (bon ok ça parait dejà trop long) y'en a elle attendent depuis plus longtemps et en plus elles en ont pas encore... (y'en a plusieurs parmi nous sur le post) 2 de mes tres bonnes amies sont tombés enceinte avant mois (une en juin, l'autre en aout) c'est tres dur pour moi !!!!! Mais je suis heureuse pour elle !!! Morte de jalousie mais heureuse pour elle !
Allez Soxav, prend ton mal en patience et surtout souffle un coup sinon tu vas y laisser ta peau !!!!
Demande a ta cop's si elle veut pas tout detapisser sa maison au bout du compte !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Un petit coucou rapide avant de partir au boulot! Les boules hein??!!

Je suis un peu moins stréssée qu'hier mais j'ai quand meme la gorge nouée et en plus voila maintenant que j'ai des douleurs de règles a 3DPO . Mon corps devient zinzin :lol:

Qu'est ce que vous en pensez?

J'essaierai de repasser vous voir ce soir

Bon samedi a toutes

Soxav alors et ma danse????

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 63e5f01f5e

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations