Hello les filles, c'est moi à partir de ma chambre,
Tout s'est bien passé, Loup 1800g et Lény 1750g (nés hier à 35 SA et 14h50 et 14h51) se portent très bien et sont dans leur couveuse respective avec sonde mais sans assistance respiratoire.
Chéri a pu les toucher, moi j'ai une photo de chaque et les ai vus quelques secondes au bloc hier.
Ce matin on va m'enlever perfs et sondes et après j'aurais enfin le droit de descendre en néonat en fauteuil voir mes loupiots!
Grossesses gémellaire
Re: Grossesses gémellaire
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
Coucou les filles
Ouragan : que tu doit être presser d'aller voir loup et leny! En tout cas se sont des poids carrément correct pour des juju de 35 sa..
J'espère que tu ne souffre pas trop de ta césarienne.
Ked: hé oui les accouchement n'arrête pas! Je pense que pour tabatha et moi se sera la semaine prochaine car nous arrêterons de prendre le loxen ( médicament contre les contractions )
Dust: hésité pas a nous remettre une photo de tes ti bout car en 1 mois ils ont dur drôlement changer!
Moi soirée et nuit horrible. Plein de contractions non douloureuse.. En même temps ils n'arrêtaient pas de bouger.. Enfin j'aimerai vraiment ne pas accoucher avant lundi donc va falloir qu'ils se calme. Lol
Ouragan : que tu doit être presser d'aller voir loup et leny! En tout cas se sont des poids carrément correct pour des juju de 35 sa..
J'espère que tu ne souffre pas trop de ta césarienne.
Ked: hé oui les accouchement n'arrête pas! Je pense que pour tabatha et moi se sera la semaine prochaine car nous arrêterons de prendre le loxen ( médicament contre les contractions )
Dust: hésité pas a nous remettre une photo de tes ti bout car en 1 mois ils ont dur drôlement changer!
Moi soirée et nuit horrible. Plein de contractions non douloureuse.. En même temps ils n'arrêtaient pas de bouger.. Enfin j'aimerai vraiment ne pas accoucher avant lundi donc va falloir qu'ils se calme. Lol
-
- Top fraise

rhoo melou, trop mignon tes bébés!!
ouragan, félicitation !! j'espere que tout va bien pour toi !
Titigrou, oui on est les prochaines !! j'ai hate ! et en meme temps...
Ils sont comment les tiens? moi les deux tetes en bas.
Nuit horrible ici aussi, j'ai pas arrêté de me retourner dans tout les sens ! trop chaud !!! j'en ai marre de suer comme une baleine !!!

Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
Pareil que toi les deux ont la tête en bas!tabylenina a écrit :les filles
rhoo melou, trop mignon tes bébés!!
ouragan, félicitation !! j'espere que tout va bien pour toi !
Titigrou, oui on est les prochaines !! j'ai hate ! et en meme temps...
Ils sont comment les tiens? moi les deux tetes en bas.
Nuit horrible ici aussi, j'ai pas arrêté de me retourner dans tout les sens ! trop chaud !!! j'en ai marre de suer comme une baleine !!!![]()
- Dust
- Top fraise
- mamounette07
- Top fraise
trop beaux !!! comme les miens avec 300gr de différence y en a toujours un qui fait beaucoup plus gros que l'autre, d'ailleur c'est comme ça que je les différencie ;-)) bisous à toutes
moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
-
- Top fraise
trop mignon Dust !! ils ont l'air crevés !! mdr
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
- lilou24121987
- Fraise de bronze
ouragan a écrit :Hello les filles, c'est moi à partir de ma chambre,
Tout s'est bien passé, Loup 1800g et Lény 1750g (nés hier à 35 SA et 14h50 et 14h51) se portent très bien et sont dans leur couveuse respective avec sonde mais sans assistance respiratoire.
Chéri a pu les toucher, moi j'ai une photo de chaque et les ai vus quelques secondes au bloc hier.
Ce matin on va m'enlever perfs et sondes et après j'aurais enfin le droit de descendre en néonat en fauteuil voir mes loupiots!

Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
- mamounette07
- Top fraise
félicitation ouragan, on pense trés fort à vous !!! courage pour la suite, c'est tres chouette qu'ils ne soient po sous assitance respiratoire !! encore bravo !!! 

moi : 34 ans, lui : 40 ans
- Dust
- Top fraise
Merci les filles :)
Oui ils dorment mal depuis deux jours, il fait très lourd par ici donc leur sommeil c'est pas ça les pauvres

Oui ils dorment mal depuis deux jours, il fait très lourd par ici donc leur sommeil c'est pas ça les pauvres