Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
nyny5654
Top fraise
Top fraise

Re: Grossesses gémellaire

:coucou:

:applose: :applose: ouragan, c' est super :applose:

Dust, ils sont trop mimi :applose:

Je suis allé à mon écho, les petits vont bien :applose:
Le gygy m a dit de tenir encore 5 semaines, j espere bien en tenir même plus :croisedoigts: :croisedoigts:
Parcontre, 3 chutes de tension pendant l écho, obligé de faire des pauses, je n en pouvais plus mais d apres le gygy c est normal et j ai pas fini d en faire.
Je ne sais pas chez vous, mais ici la chaleur est insuportable

:bisou:
ImageImage

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nyny5654 a écrit ::coucou:

:applose: :applose: ouragan, c' est super :applose:

Dust, ils sont trop mimi :applose:

Je suis allé à mon écho, les petits vont bien :applose:
Le gygy m a dit de tenir encore 5 semaines, j espere bien en tenir même plus :croisedoigts: :croisedoigts:
Parcontre, 3 chutes de tension pendant l écho, obligé de faire des pauses, je n en pouvais plus mais d apres le gygy c est normal et j ai pas fini d en faire.
Je ne sais pas chez vous, mais ici la chaleur est insuportable

Oui 5sem t éviterai qu'ils soient de grand prématuré..c'est la première étape. Après c'est que du plus mais avec zéro risque s'ils arrivent..
Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Alors les mamans comment allez vous? Au faîte vous avez perdu combien de kgs après l'accouchement?

Communay: tu devrais pas tarder à revenir chez toi.. Oublié pas de revenir nous raconter..

Sinon moi j'ai plein de contraction non douloureuse depuis mercredi même si je reste bien allonger.. Serais se un signe??
Bon de toute façon j'ai parier sur le 4 juillet dans la nuit alors on verra bien :wink:
J'ai hâte que cela arrive car je commence à avoir des début de vergeture malgres la tonne de crème que je me met par jours! :ouin:

Tabatha: comment te sens tu? Qq signes?

Ked,nyny bonne journee
Image
tabylenina
Top fraise
Top fraise

titigrou a écrit :Coucou les filles

Alors les mamans comment allez vous? Au faîte vous avez perdu combien de kgs après l'accouchement?

Communay: tu devrais pas tarder à revenir chez toi.. Oublié pas de revenir nous raconter..

Sinon moi j'ai plein de contraction non douloureuse depuis mercredi même si je reste bien allonger.. Serais se un signe??
Bon de toute façon j'ai parier sur le 4 juillet dans la nuit alors on verra bien :wink:
J'ai hâte que cela arrive car je commence à avoir des début de vergeture malgres la tonne de crème que je me met par jours! :ouin:

Ked,nyny bonne journee

Oui oui faut venir raconter !!!

Bah pour ma part, quelques contractions plus ou moins douloureuse, et la sensation assez désagréable d'avoir un bébé entre les jambes mais c'est dans ma tete je pense !! :lol:

mais je sens bien le début du travail en pleine nuit, disons, vers le 5 ou 6 juillet... histoire de se marrer... aaah j'ai hâte !!

Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titigrou a écrit :Coucou les filles

Ked,nyny bonne journee

moi j'ai accoucher j'etait montée a 74kg et en revenant de la mater je pesai 61kg et ce matin 59kg, perso depuis l'accouchement je n'ai plus aucun apetit, peut etre trop de fatigue je ne sais pas mais rien ne me donne envi, je me force a mangé des yaourts, mais ca m'ecoeure, sinon pour les vergetures tu as raison de les traité, moi ca les a rendu moin large, mais comme me dis gygy "une gross gemellaire sans vergeture c'est du jamais vu !!! :wink: " enfin il dis peut etre ca pour me rassurer :reflechis: ....
pour tes contractions moi j'en avais beaucoup aussi les dernieres semaine, mais dans mon cas ca ne joué pas du tout sur mon col, c'est toi qui ne veux pas accoucher par voie basse, non??
bisous
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

Ked: super pour cette argent! Moi j'ai eu une lettre pour me dire qu il étudiait de nouveau mon dossier.. Tu prend laquelle poussette?

Lilou: 13kg en moins c'est super. Moi je mise sur 12. Lol
Je veux bien accoucher par voie basse mais je voulai pas si un des bébés étaient en siège.

Tab: la pleine lune c'est le 3 alors il paraît que y a plus de naissance dans ces période la! Affaire à suivre..
Image
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si j'ai encore a perdre, etant donné que j'en ai pri 26kg pendant ma grossesse.... allée les filles, bientot a vous...
tabylenina
Top fraise
Top fraise

mm pleine lune le 3.. c'est interessant ça ! je note !!! :lol:

Oui ked trop cool pour la rentrée d'argent ! ça fait du bien !!! tu a choisi quoi comme poussette?
Hier, je suis allée chez carrefour acheter quelques bodies préma parce que je me suis rendu compte bah que j'en avais pas un seul !! et que s'ils arrivent la semaine prochaine, bah faudra bien les habiller quand même...

Au fait lilou, on a le droit a une autre photo??

Pff 26kg? t’étais pas bien grosse a la base ! moi je suis a +16 kg, alors si j'en perds 13kg a l'accouchement... cool !! mdr

Tu as pris combien toi titigrou?

Quelqu'un a des nouvelles d'axellejohann??
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tabylenina a écrit :mm pleine lune le 3.. c'est interessant ça ! je note !!! :lol:

Oui ked trop cool pour la rentrée d'argent ! ça fait du bien !!! tu a choisi quoi comme poussette?
Hier, je suis allée chez carrefour acheter quelques bodies préma parce que je me suis rendu compte bah que j'en avais pas un seul !! et que s'ils arrivent la semaine prochaine, bah faudra bien les habiller quand même...

Au fait lilou, on a le droit a une autre photo??

Pff 26kg? t’étais pas bien grosse a la base ! moi je suis a +16 kg, alors si j'en perds 13kg a l'accouchement... cool !! mdr

Tu as pris combien toi titigrou?

Quelqu'un a des nouvelles d'axellejohann??

oui je vous met deux autres photos
efectivement j'etait tres mince avant de tombé enceinte.. et pour la poussette, on nous a offert la poussette double BREVI et j'en suis ravi.. et pas lourde du tout
P1010786.JPG
P1010787.JPG
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

Comment ils sont trop mignon tes enfants lilou et tellement petits.. Ce sont vraiment des crevettes à la naissance..

Tab: moi je suis entre 15/16kgs pour le moment..la sf viens de finir mon monito qui est nickel. Pas une seul contraction.. C'est fou des qu'il y a l'appareil ils bougent plus. Lol

Ouragan: alors tu peux aller voir souvent tes loulous? Tu sors qd de l'hôpital ?
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations