bibine! Xavier s'est régalé en te lisant!
Il a dit non, il veut même pô danser pour toi...
méchant!
Donc, dans l'ordre, il y a ce soir manue, ensuite samedi pour titte, ensuite dimanche pour emmagab, ensuite lundi pour toi!
Et ben nikel! pile poil pour ton ovulation! C'est pas magique?
Hééééééé oui, c'est la magie de ma danse...
Bon, ben moi ce soir en courses, j'ai pleuré devant les poissons. Je vous explique.
J'étais dans l'allée centrale, et pour aller aux poissons, il me restait à longer en passant entre les légumes et la charcuterie, et au bout se trouvait les poissons.
Et ben à peine je tourne à la charcute, je tombe nez à nez avec un ventre d'au moins 8 mois!!!!!
J'ai dit un vilain ".." qui m'a échappé sans le vouloir, et j'ai fait demi-tour pour contourner TOUUUUUUT le rayon fruits et légumes!!!!
Arrivée devant les poissons, je reste comme une tebé sans bouger, les yeux qui se remplissaient, et Xavier qui arrive, qui savait pas quoi faire à part me prendre dans ses bras, et là, j'ai pleuré tout ce que je savais.
La pauvre poissonnière n'a rien compris... Surtout que je suis repartie sans rien car j'en ai oublié ce que je voulais...
Je sais que c'est ridicule c'est mon premier mois, si tout va bien le mois prochain c'est bon. Mais quand je vous vois toutes ramer, comme titite ou nanou, et d'autres qui attendent depuis plusieurs mois, ben ça me fait peur...
J'ai peur de devoir attendre aussi longtemps... parce que je suis forte, ok, mai nerveusement, je ne tiendrai pas...
Bon, voilà, je vais finir de faire à manger, et refaire des tits soufflés au chocolat à Xavier.
Cor@lie, tu m'as toujours pas dit où tu habites!