Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Soxav dit dit tu veux bien la faire pour moi aussi bichette ?????????????????? Pour une belle ovu :-D :-D :wink: voila commande passée lol !!!

Je suis contente de voir que tu sois + zen miss !!

Manue ben qui te dit que tu n'es pas enceinte hein hein ??? moi je sais que a ton dpo si mes rrrr vont arrivé ca commence a chuter déja ... alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon ce soir viol en vu :bebe: :bebe: :bebe: y a plus qu'a :croisedoigts: pour que vuvu aussi ... :-D
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image

titite84
Super fraise
Super fraise

J'en ai oublié lol

Emmagab alors allé miss a fond les TPPPPPPPPPPPP :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :croisedoigts:

Melu bichette allé toi aussi ont relache pas ca va le faire j'en suis sure !!

Manue ici c'est depuis le 21 janvier donc ca a fait 8 mois qu'on essais et une FC entre temps alors je te comprend le temps devient longgggggggggggggg :ouin: :ouin:

Mais faut pas baisser les bras ca non car c'est se qu'on souhaite trés fort donc ca va marcher :good: :good: :zen:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: titite

ne regarde pas ma courbe en signature c pas la bonne je te la mets en lien

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 63e5f01f5e

merci de votre soutien

:bisou:
Image

Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: :hola:
Moi aussi je veux bien Soxav :tropdrole:

Manue, ta courbe montre une belle ovu, normalement le logiciel devrait te la confirmer avec ta t° de demain :applose:

Bon, notre soirée va être bien occuppée : n'est ce pas Titite !!!

De collègue nous ont prété des dvd de dessins annimés ma fille est ravie et nous aussi :wink:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
soxav
Super fraise
Super fraise

Wouahouhhh
Ta courbe elle est troooooop belle!
T'as vu la mienne? c'est une enigme...

T'inquiete pas miss, tu l'auras!

Titite, ok, mais ce soir, c'est pour manue, toi ce sera demain, si je tiens encore debout après l'anniversaire de Xavier.

Bonne soirée à toutes! je file en courses!
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et oui
Titite ce soir la danse de Soxav est pour moi

Chacun son tour :lol:

Image

Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute: !!

Eh ben je vois que ça va à peu près pour tout le monde!!
Soxav, c'est clair que les hormones peuvent jouer des tours, surtout qu'avec le stérilet avant si ça se trouve ça te coupait même tes rrr et donc pas d'ovu... donc du coup c'est peut être le premier cycle avec retour de toutes ces hormones donc pas évident, mais je suis sure qu'avec ta bonne humeur tu vas réussir à avoir plus de moments bien que l'inverse!! Mais c'est vrai aussi que c'est pas rigolo non plus vu que ça se contrôle pas franchement!

Bbloute, géniale pour cette bonne nouvelle concernant ton kyste!! Youououou !! Avec en prime une belle ovulation pour le we que demander de mieux... un bébé?! :-D

Soxav, au fait, je crois que ta danse en string dans l'jardin avec une plume dans l'c*l me serait utile aussi s'teplait!!! :wink:
Enfin si y'a encore de la place sur la file d'attente!!
Bon j'ai essayé de m'imaginer un peu la chose, parce que j'me dit qu'elle voudra jamais nous en faire une vidéo et du coup je savais pas trop si ça ressemblerait plus à ça :
:hap: ou :yes: ou :bbdanse: ou :danse: ou :joyeux: ou :pompom:
ou à moins qu'elle n'arrive à convaincre Xavier et qu'ils s'y mettent tous les 2 : :bv:

:hahaha:

Bon concernant ma courbe, bah c'est redescendu un tout piti peu ce matin, j'ai retrouvé ma stagnation à 36.7, hier ça devait être une erreur de parcours ce 36.8 :lol: !!
Et mon test d'ovu de ce soir est un peu plus coloré, donc soit ovu en fin de we soit début de semaine prochaine!! Cool ça approche !
Ah oui et en plus en rentrant du taf ce soir j'ai eu une méga grosse glaire blanc d'oeuf!!! Wahouuuuuu j'ai été impressionnée, moi qui n'en n'ai pas ou très très peu d'habitude!! J'ai bien joué avec 30 secondes pour me rendre compte de ce que c'était qu'une glaire filante et élastique!!!!!! Génial!! :lol: Ca confirme donc que l'ovulation approche à grands pas!

Allez je reviens vous voir plus tard, je vais aller corriger mes cahiers pendant que mon zhom fait à manger.
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
soxav
Super fraise
Super fraise

bibine! Xavier s'est régalé en te lisant! :tropdrole:
Il a dit non, il veut même pô danser pour toi... :non: :etonnant:
méchant! :rougedecolere:

Donc, dans l'ordre, il y a ce soir manue, ensuite samedi pour titte, ensuite dimanche pour emmagab, ensuite lundi pour toi!
Et ben nikel! pile poil pour ton ovulation! C'est pas magique?
Hééééééé oui, c'est la magie de ma danse...

Bon, ben moi ce soir en courses, j'ai pleuré devant les poissons. Je vous explique.
J'étais dans l'allée centrale, et pour aller aux poissons, il me restait à longer en passant entre les légumes et la charcuterie, et au bout se trouvait les poissons.
Et ben à peine je tourne à la charcute, je tombe nez à nez avec un ventre d'au moins 8 mois!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
J'ai dit un vilain ".." qui m'a échappé sans le vouloir, et j'ai fait demi-tour pour contourner TOUUUUUUT le rayon fruits et légumes!!!!
Arrivée devant les poissons, je reste comme une tebé sans bouger, les yeux qui se remplissaient, et Xavier qui arrive, qui savait pas quoi faire à part me prendre dans ses bras, et là, j'ai pleuré tout ce que je savais.
La pauvre poissonnière n'a rien compris... Surtout que je suis repartie sans rien car j'en ai oublié ce que je voulais...

Je sais que c'est ridicule c'est mon premier mois, si tout va bien le mois prochain c'est bon. Mais quand je vous vois toutes ramer, comme titite ou nanou, et d'autres qui attendent depuis plusieurs mois, ben ça me fait peur...
J'ai peur de devoir attendre aussi longtemps... parce que je suis forte, ok, mai nerveusement, je ne tiendrai pas... :-( :-(

Bon, voilà, je vais finir de faire à manger, et refaire des tits soufflés au chocolat à Xavier.

Cor@lie, tu m'as toujours pas dit où tu habites!
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
actima
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles,

je commence à psychotter grave... j'ai reussi à tenir et à ne pas acheter de test de grossesse... je ne sais pas si je vais reussir à tenir longtemps...
surtout que je commence à avoir des tensions dans le ventre et les seins.... mais je sais bien que cela peut etre pour de faux... et je commence à reflechir à la trousse de survie pour l'annoncer... ce n'est pas tres bon...
bonne soirée
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Soxav, bon tant pis pour Xavier, je me doutais bien qu'il ne serait pas trop d'accord pour la p'tite danse!! Euh même s'il est pas obligé de mettre la p'tite plume il veut toujours pas??? :wink:

Concernant tes courses, désolée pour l'incident ma belle!! Je me doute que ça doit pas être simple a gérer ses émotions dans ces cas là! Mais t'en fait pas ça va s'estomper tout doucement. Mais pour ça faudrait vraiment que tu dé-stresse!! tu sais tu n'es qu'à ton premier mois d'essai et jusqu'à maintenant ça a toujours super bien marché pour les bébés donc y'a pas de raison, faut pas t'en faire, sinon tu risques de te faire un blocage psycho la dessus!! Allez tache de moins y penser!!
:zen: :zen:

Et sinon si vraiment tu vois que c'est trop dur ces temps ci n'hésite pas à aller voir ton doc pour lui en causer!!

Bonne nuit miss!
Bonne nuit aux autres aussi. :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations