Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
feilding
Fraise active
Fraise active

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

bon, c'est des bonnes nouvelles ça Doro!!!

C'est aujourd'hui le spermo de mon homme!!! :etonnant:
On verra bien, je suppose que la clinique nous demandera un rendez-vous pour l'interprétation des résultats, non ?

Bonne journée à toutes :coucou:

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

feilding a écrit :bon, c'est des bonnes nouvelles ça Doro!!!

C'est aujourd'hui le spermo de mon homme!!! :etonnant:
On verra bien, je suppose que la clinique nous demandera un rendez-vous pour l'interprétation des résultats, non ?

Bonne journée à toutes :coucou:
Tu vas recevoir les résultats du spermo par la poste et tu les interprétera lors de votre Rdv Pma ou si tu prends un Rdv avec ton Gygy habituel. Il ne donnent pas de Rdv pour interpréter les résultats ...
Si le spermo est un spermo simple de Controle résultats sous 10 jours, si c'est un spermo avec test de survie, spermo culture et tout un tas de truc résultats sous 3 semaines.
feilding
Fraise active
Fraise active

Merci Doro pour ta réponse rapide :applose:

C'est un simple spermo. Mon gynéco veut qu'on se revoie en septembre donc on verra bien. C'est au jour le jour de toute manière!!! :wink:
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fraises !!

Toutes mes pensées vont également vers Del ...
enormes bisous et bon courage poulette !

Poupous : super les soldes et l'achat de la nouvelle voiture !! :applose: :applose: ici chevilles pas dégonflées (faut dire que je fais rien de spécial pour , po bien ! :non: ) ce soir zhom a un atelier papa avec gygy et sage femme, il va pouvoir se défouler ! lol...

Doro : c super ca si 2 ovules au lieu d'1 ! pourvu que cela fonctionne ! :croisedoigts: et plutot bon signe si le spermo de ton homme est bon.
:bisou: :bisou:

Feilding : : :coucou: tu es nvlle sur le fofo ? Je pense que j'ai raté ta présentation...

bisous à toutes !! bonne journée
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
feilding
Fraise active
Fraise active

Salut !! :coucou:

Nouvelle, nouvelle.... pas vraiment, mais oui sur ce forum oui!! J'm présente donc : Stéphanie 36, mon homme,34. Nous sommes maintenant à C9. Nous avons consulté un nouveau gyné (car l'ancienne ne me faisait que des réflexions du genre : "et bien, vous avez tardé!!!" ou bien "vu votre âge!!".... heu :etonnant: et bein ouais, on a voyagé ...on a vu pleins de trucs!!! et puis voilà, c'est tout Madame!!! Bref, ça m'a pris la tête :rougedecolere: donc j'ai changé!!

Nouveau gynéco qui nous prescrit un spermo!!! C'était hier!!!..... Bien, vous allez me dire!!! oui mais voilà, il y a un hic!!! Mon homme est resté bloqué!!! :etonnant: :???: Quand il est rentré, vous imaginez ma réaction : :tropdrole: :tropdrole: Après il m'a expliqué.... Enfin, je pense qu'il a été bloqué... on a bien rigolé quand même je dois le dire!!! re-rendez-vous au mois d'août!!! et là avec notre "matériel" car "se toucher" avec un magazine de gros seins (excusez-moi des détails) .... c'est pas top!!!
Je le soupçonne de les avoir lu ces magazines!!!! :tropdrole: :tropdrole: Moi je dis faut arrêter la lecture aux toilettes!!!

Enfin voilà pour les explications d'hier!!!

De gros bisous les fraises,

A plus!! :bisou:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

feilding a écrit :Salut !! :coucou:

Nouvelle, nouvelle.... pas vraiment, mais oui sur ce forum oui!! J'm présente donc : Stéphanie 36, mon homme,34. Nous sommes maintenant à C9. Nous avons consulté un nouveau gyné (car l'ancienne ne me faisait que des réflexions du genre : "et bien, vous avez tardé!!!" ou bien "vu votre âge!!".... heu :etonnant: et bein ouais, on a voyagé ...on a vu pleins de trucs!!! et puis voilà, c'est tout Madame!!! Bref, ça m'a pris la tête :rougedecolere: donc j'ai changé!!

Nouveau gynéco qui nous prescrit un spermo!!! C'était hier!!!..... Bien, vous allez me dire!!! oui mais voilà, il y a un hic!!! Mon homme est resté bloqué!!! :etonnant: :???: Quand il est rentré, vous imaginez ma réaction : :tropdrole: :tropdrole: Après il m'a expliqué.... Enfin, je pense qu'il a été bloqué... on a bien rigolé quand même je dois le dire!!! re-rendez-vous au mois d'août!!! et là avec notre "matériel" car "se toucher" avec un magazine de gros seins (excusez-moi des détails) .... c'est pas top!!!
Je le soupçonne de les avoir lu ces magazines!!!! :tropdrole: :tropdrole: Moi je dis faut arrêter la lecture aux toilettes!!!

Enfin voilà pour les explications d'hier!!!

De gros bisous les fraises,

A plus!! :bisou:
Il est allé a Montagut pour le spermo ??
Parce que le magazine a gros seins avait bloqué chéri aussi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ici J16 du C25 ... Douleurs d' :enovu: cette nuit ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Stephinz
Super fraise
Super fraise

COUCOU LES FILLES !

je profite d une accalmie au boulot pour faire un passage par ici.

Luce, je te réponds de suite après ma belle ! j espère que tu vas de mieux en mieux , et que tu vois enfin le bout du tunnel !
la mauvaise blague c'est qu'en fin de grossesse tu as plein d'autres désagréments aussi (pas les mêmes bien sûr mdr, tout un art !! mdr)
Ravie de voir que ta grossesse te permet maintenant quand même de faire tes concerts tranquille !!

del ma chérie, tous mes bisous sont à toi tu le sais :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
hâte que cette nouvelle page difficile soit tournée...

Caro t inquiete pas je suis dans le même état niveau chevilles. Moi le pire c est les pieds, c'est simple je ne rentre plus dans aucune chaussure..
Hier j'ai fait deux magasins de pompes... AUCUNE PAIRE n'allait (dans les correctes, j'ai pas encore réussi à me lancer dans les croc ou autres..).
:quoi: :quoi: :quoi:
J'hallucine tout simplement !
alors l atelier du futur papa ma belle ?? raconte !!

poussinette : alors alors, ces soldes, cette voiture, dis nous touuuuut ! tu as trouvé ton bonheur ?? :-D :-D
je te l'ai déjà dit, mais elle est trop belle ta photo !!

ma lulu, tu le sais n'est-ce pas, que j ai vu ta courbe ??? :tropdrole: :tropdrole: , s'agirait de mettre des petits coeurs dans le coin non ??

ma laulau, on a moins de news, j'espère que tu gardes le moral même si ça doit être très dur, et surtout que ce cycle sera bien régulé ! je :croisedoigts: :croisedoigts: bien fort aussi !
jte fais de gros bisous, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

minette, ça se rapproche dis donc !! j'ai trop hâte qu'on voie la bouille de ta fille :-D :-D

baby, je te comprends pour les gonflements !!
tant que nos pepettes vont bien, il faut se dire que le reste est moins grave.. un gros bisou à ta poupée.

Jo : comment ça va miss ? fais nous un coucou si tu passes dans le coin !

moi : bon et bien jusque là j etais épargnée par le mal de dos, même si j en bavais pas mal déjà niveau gonflements !
et bien ça y est ça commence, la nuit je dors de plus en plus mal, je me sens toute raide, et j ai si mal à la hanche (je dors sur le côté), que ça me réveille. :quoi: Donc je commence à être un peu shootée...
ça me rend le fait d aller bosser un peu dur, alors que ça se passe bien et que je fais pas un boulot fatigant du tout.. j'adore au fait quand ça sonne à la porte et que je mets 15 piges à remettre mes tongues devenues trop petites pour aller ouvrir !!! :tropdrole: :tropdrole:
enfin, il me reste à peine un mois maintenant, alors ça va aller !
Hier c etait prépa naissance, troisieme seance et enfin quelque chose d interessant : les signes annonciateurs de l accouchement, les fausses alertes, les choses à surveiller.. :good:
Bon elle m'a dit que si j avais une sensation bizarre, un pressentiment qui s accompagnait de mouvements plus faibles du bébé il fallait courir à la mater, ou l appeler pour faire un monitoring, et ne pas attendre que bébé ne remue plus. c'est vrai que c est une angoisse pour moi, la semaine dernière une dame que connait ma soeur a perdu son bébé à quelques jours de l accouchement, son coeur a cessé de battre...
et moi ma puce est loin d être une violente, alors est-ce que je m en rendrais compte si elle se mettait à bouger moins ?? :???:
ça me fait un peu peur...
enfin pour l instant tout va bien, alors j essaye de me rassurer ! et de pas continuer à vous angoisser avec mes bétises. alors j arrête !

gros bisous à toutes !
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hi hi hi ... ici c'est crac-crac a tous les étages ... vu que j'ai eu des douleurs
d' :enovu: qui ont cessé ce matin ... on a remis ça ce matin ... :tropdrole:
On ne sait jamais ... dites les filles selon vous : il y a des :spermatobleu: dans chaque éjaculation ?? :reflechis:
feilding
Fraise active
Fraise active

Salut Doro!!!
Oui c'est à Montagut qu'il a fait son premier essai!!! Les gros seins l'ont traumatisé aussi à ce que je vois!!!

Gros bisous
A plus :coucou:
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Tout d'abord grosse pensée pour Del. Quelqu'un a des nouvelles ?
Si tu nous lis poulette, énormes bisous et courage. Il me semble que c lundi ta nvlle écho pour en savoir +... Je penserai fort à toi ! :bisou:

Les autres, comment ca va ?? Quelles nouvelles ?
Ca fait tout drole de ne plus aller sur FB, qqpart on se sent comme coupée du monde. C'est étrange et ça ne devrait pas être normal comme réaction..;enfin bon...
ici soleil donc chaleur dc chevilles toujours en mode bouée mais ca va, apparemment ce ne sont que les chevilles.
Je fais mon entrée dans le 8eme mois et je me dis qu'il serait temps de reprendre quelques photos du bidou :reflechis:
sinon ca roule, jeudi c les vacances ! :applose: dc c parti pour 5 mois de repos enfin 2 mois de repos et 3 moins reposants à venir mais que du bonheur ...écho consult mercredi matin je vous raconterai

Et Jimminette ?? ça rapproche pr toi poulette !! comment te sens tu ??
Sab Laulau : que donnent vos nouveaux cycles ?
Steph Poupous Ju : ca va les filles ? Ju tjs chez tes bo parents?
Luce : comment ca va ?
Celles que j'oublie : :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:

bisous les filles, passez un bon week end !
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations