C'est aujourd'hui le spermo de mon homme!!!

On verra bien, je suppose que la clinique nous demandera un rendez-vous pour l'interprétation des résultats, non ?
Bonne journée à toutes

Tu vas recevoir les résultats du spermo par la poste et tu les interprétera lors de votre Rdv Pma ou si tu prends un Rdv avec ton Gygy habituel. Il ne donnent pas de Rdv pour interpréter les résultats ...feilding a écrit :bon, c'est des bonnes nouvelles ça Doro!!!
C'est aujourd'hui le spermo de mon homme!!!![]()
On verra bien, je suppose que la clinique nous demandera un rendez-vous pour l'interprétation des résultats, non ?
Bonne journée à toutes
Il est allé a Montagut pour le spermo ??feilding a écrit :Salut !!![]()
Nouvelle, nouvelle.... pas vraiment, mais oui sur ce forum oui!! J'm présente donc : Stéphanie 36, mon homme,34. Nous sommes maintenant à C9. Nous avons consulté un nouveau gyné (car l'ancienne ne me faisait que des réflexions du genre : "et bien, vous avez tardé!!!" ou bien "vu votre âge!!".... heuet bein ouais, on a voyagé ...on a vu pleins de trucs!!! et puis voilà, c'est tout Madame!!! Bref, ça m'a pris la tête
donc j'ai changé!!
Nouveau gynéco qui nous prescrit un spermo!!! C'était hier!!!..... Bien, vous allez me dire!!! oui mais voilà, il y a un hic!!! Mon homme est resté bloqué!!!![]()
Quand il est rentré, vous imaginez ma réaction :
![]()
Après il m'a expliqué.... Enfin, je pense qu'il a été bloqué... on a bien rigolé quand même je dois le dire!!! re-rendez-vous au mois d'août!!! et là avec notre "matériel" car "se toucher" avec un magazine de gros seins (excusez-moi des détails) .... c'est pas top!!!
Je le soupçonne de les avoir lu ces magazines!!!!![]()
Moi je dis faut arrêter la lecture aux toilettes!!!
Enfin voilà pour les explications d'hier!!!
De gros bisous les fraises,
A plus!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités