ticraca, feklo, kalie: j ai eu une episio moi de 4cm!!! ba on a essaye mais voila quoi ca fait mal quan,d meme mais physiquement je suis en manque je suis bizarre du moins mes hormones, puis la peur de retomber enceinte aussi!!!
Nanais : a ca se precise la c ets pour bientot alors, sympa les pertes qui font effet de perte des eaux

ca a du etre chelou quand meme!!
Zinou : Felicitations a toi Et Ava, Ava c ets le nom qu on hesitait avec Eva!!!
Eug: courage
Laet: pas top si tjs malade quand meme ca doit pas etre simple
Ticraca: moi aussi je suis fatiguee mais plus par seb et sa BF que par eva car quand elle est seule avec moi elle est ultra calme, mais seb l enerve a tout le temps vouloir la reveiller et ne pas pige que bebe a besoin de sommeil, ce qui fait que Eva vis la nuit et dors le jour

mais c ets crevant j ai l impression de n avoir plus le temps de ne rien faire et que les journees passent a une vitesse ...
en plus suis en stress de reprendre le taf moi!! je sais plus qui demandait pour les 28 jours de plus ce sont des arrets pour suite de couches pathologiques, moi je les ai demande a mon gyneco et psy ( suis suivi par un psy car je n encaisse tjs pas ma separation de l accouchement et un truc que seb a fait ( le lendemain de mon accouchement je devais aller voir eva et au lieu qu il vienne me chercher MOI il a emmene sa mere voir eva avant moi, ce sont mes parents qui ont du m emmener!!) ca je l ai tres mal vecu d'ou un suivi psy pour pas que je craque continuellement)
Ticraca : sache aussi que l allaitement fatigue plus que si tu ne donnais que des biberons, moi aussi j ai connu eva me detruire les seins a s enerver dessus , elle continue tjs si je lui donne , ton bebe est un goulou!! mais en attendant toi t as plus de seins!!!
bon j en profite elle dors vais manger mes pates!!