Coucou les filles !!
Del : toutes mes pensées vont vers toi ce soir et je penserai fort à toi aussi demain ! c a quelle heure ton écho ??
Ne t'inquiète pas , tout va bien se passer ! On t'envoie plein d'ondes positives ! Il n'y a pas de raison de que ça n'aille pas !
Pour ton kyste "couille", je ne connais pas ca mais ça ne doit pas être bien grave . Ces hormones nous en jouent des tours. Gygy t'en dira peut etre + demain...
Te bisoute bien fort poulette !!! vivement demain que tu nous racontes tout ca !! essaie de passer une bonne nuit malgré tout !
Doro : eh bé vous êtes au taquet niveau calin !!

si avec tout ca ca ne fonctionne pas ! bonne idée la chambre ! et le miroir au bout du lit (coquine va !

)

pour vous ! bisous bonne soirée !!!
Baby : eh bé dis donc ! ménage toi et repose toi bien hein !! 48 jours

mais ca passe super vite ! ro la la la !! tu dois avoir hate non?? et tous ces cours de prepa qui senchainent ! c top ca ! profites en bien !!!
Poupous : alors ce vide grenier au fait ? t as tout dévalisé une fois de plus ? comment va cycliste ?? dis donc pas cool ces malaises de fin de matinée ! vive les barres de céréale en effet !!
Steph Laulau sab Ju Jimi Luce et les autres fofines plein de bisous jespere que vous allz bien !
Ici ca va mieux, me suis reposée ce week end. Ya juste que si je m'active trop : contractions. Elles restent non douloureuses dc ca va. Mercredi zhom a un cours de prepa entre zhoms animé par gygy et sage femme, il va lui en parler. J'en ai meme peur de faire

(c po marrant :() .
Demain c reparti pr le boulot et dans deux semaines vacances !
la jai un peu trop mangé dc jules pousse sur mon estomac avec ses pieds c un peu bcp douloureux, vais mallonger !
Gros bisous les filles !!! bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!