Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Coucou les :m1: !!!
Oui chéri a apprécié sa nouvelle chambre, il a été très touché de mon idée de créer un nouveau nid d'amour ...
On a donc entrepris les :calin: toute la nuit ... chéri été PARTICULIEREMENT en forme ... :applose: :tropdrole: :tropdrole:
Encore heureux que c'est J12 aujourd'hui ... les :calin: ne seront que demain ... encore heureux vu mes courbatures aujourd'hui ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Y'a pas a dire : le mirroir au bout du lit ca inspire chéri ! :applose: :applose: :applose: :applose: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Augustine73
Super fraise
Super fraise

Rooo ma Poupous .... comment te remercier !!! Tu me rassures beaucoup, j'en suis presque soulagée !!! :zen: :zen: merci merci :bisou: :bisou:

Bon j'ai hâte de montrer ma couille au gygy demain :lol: et surtout .... de voir ENFIN un bout de vie en moi !!! J'espère !!! mais avec ton message poupous c'est vrai que je me sens moins seule !!! :good: :good: :good: merci t'es un z'amour de copinette :applose: :applose:

Doro, bah dis donc vous avez bien étrenner la nouvelle chambre :tropdrole: :tropdrole: mets un miroir au plafond aussi si tu veux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Del : toutes mes pensées vont vers toi ce soir et je penserai fort à toi aussi demain ! c a quelle heure ton écho ??
Ne t'inquiète pas , tout va bien se passer ! On t'envoie plein d'ondes positives ! Il n'y a pas de raison de que ça n'aille pas !
Pour ton kyste "couille", je ne connais pas ca mais ça ne doit pas être bien grave . Ces hormones nous en jouent des tours. Gygy t'en dira peut etre + demain... :croisedoigts:
Te bisoute bien fort poulette !!! vivement demain que tu nous racontes tout ca !! essaie de passer une bonne nuit malgré tout !

Doro : eh bé vous êtes au taquet niveau calin !! :good: :good: si avec tout ca ca ne fonctionne pas ! bonne idée la chambre ! et le miroir au bout du lit (coquine va ! :wink: :wink: ) :croisedoigts: pour vous ! bisous bonne soirée !!!

Baby : eh bé dis donc ! ménage toi et repose toi bien hein !! 48 jours :quoi: :quoi: mais ca passe super vite ! ro la la la !! tu dois avoir hate non?? et tous ces cours de prepa qui senchainent ! c top ca ! profites en bien !!! :bisou: :bisou:

Poupous : alors ce vide grenier au fait ? t as tout dévalisé une fois de plus ? comment va cycliste ?? dis donc pas cool ces malaises de fin de matinée ! vive les barres de céréale en effet !! :bisou: :bisou:

Steph Laulau sab Ju Jimi Luce et les autres fofines plein de bisous jespere que vous allz bien !

Ici ca va mieux, me suis reposée ce week end. Ya juste que si je m'active trop : contractions. Elles restent non douloureuses dc ca va. Mercredi zhom a un cours de prepa entre zhoms animé par gygy et sage femme, il va lui en parler. J'en ai meme peur de faire :calin: (c po marrant :() .
Demain c reparti pr le boulot et dans deux semaines vacances !
la jai un peu trop mangé dc jules pousse sur mon estomac avec ses pieds c un peu bcp douloureux, vais mallonger !

Gros bisous les filles !!! bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les nénettes !!

Caroline, j'admire ta façon de savoir répondre a toute les filles, je n'y arrive pas encore !!
Ici nouveauté encore j'ai changé de coiffure de façon radicale (comme avec la chambre ... tiens :etonnant: serais-ce moi qui suis un peu radicale ? :lol: )
Pendant 3 ans j'ai porté le crâne rasé (pas par idéologie, par pratique avec notre vie itinérante :-D ) Depuis février je laisse pousser ... mais la j'étais a 2 doigts de craquer et de raser a nouveau (dur dur de se remettre au shampoing après 3 ans d'abstinence :tropdrole: ) et la pour ne pas craquer (j'ai vraiment envie que mes cheveux soient longs) je me suis faite poser des rajouts de cheveux. C'est super bien fait et j'ai donc depuis hier aprem une touffe qui me tombe sur les reins et qui me recouvre toute la tête. Ce sont des dreads locks synthétiques ... je tenterais de vous mettre une photo cet aprem ...
Chéri est épaté et content de changer de piaule, de nana (comme il dit) ... ca donne du peps a notre vie commune ... ce qui peut être un bon atout en phase de tentative BB couette :applose: :applose: :applose:
Aujourd'hui J13 du C25, :enovu: dans 3 jours ... câlins ce soir .... :applose:
Sinon cet aprem a 17h j'ai RDV par téléphone avec ma voyante du nord de la France (maintenant je suis dans le sud) cette même dame qui il y a 3 ans m'avait prédit que j'aurais des enfants mais que je ferais beaucoup d'aller retour a l'hopital avant de pouvoir les avoirs ... Et comme elle s'est pas loupée (ainsi que sur tout un tas de truc : elle avait vu mes 3 mois en Inde avec Chéri alors que je venais juste de me mettre avec lui, elle avait vu le décés de mon grand-père alors qu'au moment ou je l'avais vu on n'avait pas encore connaissance de son cancer ... Balaise je vous dit ...) et du coup HOP je craque ... Je l'appel ce soir.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'elle me dira ...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

déjà del : je pense fort à toi pour ton echo, j'espère que tu seras plus rassurée après ça.... :bisou:

caro : ça va ma belle? bientot ton tour pour l'acouchement... :-D :-D :-D
les câlins ça te fera pas de mal ma belle....faut pas y aller comme des bourins c'est tout lol

doro : j'ai lu ton histoire.....ça m'a beaucoup touché!! je suis désolé pour toutes ces épreuves. Heureusement ton chéri est là et le fofo est là pour nous aider à toutes d'évacuer quand ça va et quand ça va pas!

jimmy : leana j'adore!!!et toi les contractions ça va??

luce : oh ma belle, pas glorieux les premiers mois....allez tu apprécieras mieux la suite!

poupou : on adore les surprises.....mais on a hâte tout de même

le autres comment va?? lulu ma caille ça va? laulau et ce nouveau cycle?? t'en es ou?? aurélie, anais.....
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Petit passage en coup de vent ... J'ai rdv à 13h45 ... Je décolle de chez moi à 13h00 car faut descendre de ma montagne :wink:

J'ai une boule au ventre comme si je passais le permis ou le bac .... :grattelatete:

Je psychote dans tous les sens je n'ai plus de symptômes de grossesse aujourd'hui ... pffff y en a marre ...

Et "ma couille" est toujours aussi douloureuse, j'espère que gygy me donnera un truc radical et surtout que l'écho pourra bien avoir lieu car très douloureux ....

bref voilà je suis en panique totale ... j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui vais à l'écho mais mon ombre, je vais enclencher le mode zombie, je me connais ... Je vais faire la route machinalement, m'assoir en salle d'attente remplie de doute et je ne réaliserai qu'une fois l'écho faites ... que ce soit ok ou pas ...
Bon je vais essayer de manger un tit quelque chose, je vous tiens au courant dès que je rentre .... je vous aime fort... gros bisous :zen:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

Grosse pensée pour toi Del ! Viens vite nous donner des nouvelles!plein de gros bisous d'encouragement!
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
Poupous
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D On attend de tes news Del !!!!!!

Sinon, pour causer de ma pomme 2 secondes : Le vide-grenier était petit riquiqui, alors on a dépensé pour.................5.50 E !! lol mais bon, c'est toujours ça de moins à acheter aux soldes !!!

Rdv 7 ème mois aujourd'hui : Cycliste à toujours la tête en bas, les petons sous mes cotes !!!! Hauteur utérine 26 ( la moyenne étant à 29, j'ai un petit bidou pas gros :wink: )
Coeur ok !
J'ai 1 ampoule de vitamine D à prendre pour péter encore plus la forme !!! :-D

Tiens, Del, luce, Caro je vous met la photo de zhom, cycliste et moi, à 6 mois et demi !!!

Gros bisous à toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Uploaded with 0000000.us
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re-coucou les :m1: !!

Comme je vous disais ce matin j'avais un rdv au tel avec une voyante que je consulte en moyenne tous les 2 ans ...
Cette dame, 76ans, avait prévu mon cancer il ya a 3ans (je la'i eu l'an dernier), l'arrivée de mon homme dans ma vie, mes voyages (en Inde ou ailleurs) le décés de mon grand-père a l'époque ou on ne savait pas qu'il était malade ... BREF, elle est balaise, avec un vrai don ... gratuite en plus pour les personnes qu'elle suis depuis longtemps car elle n'excerce plus avec une nouvelle clientèle ...

Du coup je vous donne son bilan ...

Fin Juillet: debut Aout j'apprends que je suis enceinte, fin Aout on me confirme que se sont des jumeaux, des faux jumeaux pour être précis, je passe une grossesse difficile qui me clouera au lit 6 mois et 13 jours pour donner naissance a 2 superbes enfants en pleine santé ... Elle m'a aussi dit : tu peux annulé ton rdv a l'hopital le 18 septembre ... j'ai mon rdv en PMA si jamais pas de bb a cette date la ... Je vous précise pas qu'elle a vu aussi que j'avais fait des travaux dans la chambre ni changer de tête hier ... ce qu'elle a vu direct ... j'en ai encore le poil dressé ... Elle a même vu le jour ou ma machine a laver a fuit et le fait que c'est ce jour la (en épongeant mon eau dans le couloir) que j'ai décidé de faire la fête cet été en partant du principe que bb sera pas la sans la PMA ... c'était mercredi dernier ... Je précise que quand je l'appel je ne parle pas et que nous avons un contact tous les 2 a 3 ans POINT BARRE !!

Maintenant voila, reste plus qu'a attendre pour voir si tout se vérifie comme d'habitude mais j'ai une telle fois en elle depuis plus de 15 ans ... et ce qu'elle m'a dit c'est réaliser ... imaginez que durant ma première relation longue (7ans) je suis allée la voir 6 mois avant mon mariage, elle m'avait alors dit : tu ne te marie pas, il va t'arriver un truc grave et tu vas tout plaquer ...je l'avais pas crue (tellement accrochée a mon bonheur que j'étais) mais effectivement 3 mois avant le mariage j'ai manqué de me faire violer en sortant du taf et mon mec de l'époque m'avait traiter de menteuse, le lendemain matin j'avais tout plaquer ...
Enfin si tout se passe comme prévu je vous annonce ca très vite ... Juillet c'est dans 2 semaines fin juillet dans 4 ...
Je m'emballe pas mais elle m'a perurbé ...
On verra bien les paris sont lancés ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ca collerait avec mon gygy qui me disait que j'annulerai mon rdv, il le sentait (et lui est pas voyant) ...
Allé sur cette note de légéreté je vous fais des :bisou: :bisou: (et j'assume de passer pour une barjot) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
caroline62580
Top fraise
Top fraise

coucou les fraises !!
passage exxpress !
poupous : trop belle photo de vous trois ! t radieuse ! jadore !!

Tjs pas de nvlles de del ?????
:grattelatete:
J'espère que tout s est bien passé.

Je re plus tard si pas endormie avant...
gros bisous a toutes !
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations