BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

coucou les filles , bienvenue au nouvelles!
alors moi j'en peu plus d'attendre le lundi 2 juillet pr ma prochaine echo, dite echo officielle! d'apres des amis elle durerai plus longtemps que mes precedentes!
j'ai eu un gros coup de cafard et aussi une petite tension 9.5 donc j'ai du beaucoup me reposer, mais ca va mieu!
avez vous des idées de prenoms? moi pr une fille c'est deja trouvé mais pour le garcon tt le monde me dit qu'il n'aime pas( le papa, mon papa, une bonne amie..) donc j'en cherche un autre!
Image

fille ou garcon hate de savoir!

patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise

Moi les idées prénom pas encore vraiment dedans j'en est plein pour des filles mais pour garçons ses l'horreur .
Ces quoique ta choisi pour fille et lequel pour garçon il n'aime pas enfin si tu veus le dire biensure .
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
ktreen

Pour le prénom on a pas encore cherché vu comment on avait galèré pour Alexis. On avait du se mettre d'accord vers le 7 ou 8eme mois...! Et encore on savait que c'était un gars donc pas besoin de trouver 2 prénoms ! La on se demandait justement si on voulait savoir le sexe mais je pense que je vais pas tenir dans savoir ! Mon conjoint à déjà 2 gars alors évidement j'aimerai bien une tite princesse ! Mais je crois qu'il sait pas faire :reflechis:
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Je me permet de rejoindre ce post car mon fiancé et moi attendons notre 1er bébé. La grossesse a été datée du 16 avril donc pour le 16 janvier 2013 aussi !! Je suis dans ma 10ème semaine de grossesse du coup. J'ai déjà vu le gygy 2 fois car ayant fait une fausse couche à 9sa (curetage le 05 mars) j'ai très peur, beaucoup d'angoisses et du coup une tension à 15.9 lors de mon 1er rv gygy le 25 mai. Rv écho des 3 mois le 3 juillet. Avec tout mon stress mon gygy m'avait dit de passer le 15 juin entre 2 patientes, ça a duré 5 mns chrono mais ça nous a rassuré car petite crevette avait bien poussé et bougeait dans tous les sens !! Et son petit coeur battait toujours bien. J'espère de tout coeur que cette grossesse sera la bonne :croisedoigts: :trefle:
Maintenant nous attendons impatiemment le 03 juillet...
Bonne soirée à toutes.
:coucou:
bbdesire
Top fraise
Top fraise

:coucou: bienvenue aux nouvelles,

Nanie et Patricia super vs avez pu voir vos crevettes et être rassuree.
Ici la déclaration à été envoyé. Une chose de faite j ai été très rassurée en voyznt l écho des 12sa. Mais maintenant il faut que j attende fin août c est trop loin.

Pour les prénoms dur dur.
Ça a déjà été difficile de trouvé pour les jujus. Sheryl pour la fille et Mahël pour le Garçon. La j aurais un pti penchant pour Jorys mais rien de sur mais pour une nenette pas d idée.
Image
Le pti miracleImage
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou

dsl de ne pas donner de nexs avant je ne recois pas les alertes du forum...lol

bon sinon consult du 3eme mois jeudi matin j'ai entendu le coeur !! :applose: et je n'ai pris que 1kg depuis le début de grossesse je suis contente!!

par contre j'ai encore des hauts de coeur et des vomissement je n'en peux plus!!
ce n'est vraiment pas le meme grossesse peut etre un signe d'une fille?? :croisedoigts:

j'ai aussi vu l'infirmiere diabete du coup j'ai deja un lecteur et je dois faire 6controle par jour!!!!elle voulait deja changer mes habitudes alimentaires je lui ai :non: voyons deja ce que je mange sur une semaine et de la on verra ce qu'il faut changer!!(me suis permise car je suis moi meme infirmiere)

je la revois jeudi j'espere qu'on baissera les controle!!

sinon pour les prenoms on ne sait pas encore on attends de savoir si c une fille ou un garcon...prochaine écho que le 4septembre car mon gygy en conges a la mi aout..ca va etre trop long!!!

pour une fille on est quand meme quasi fixé par contre un garcon pas du tout!!!!deja a Martin on a eu du mal a se mettre d'accord alors si c'estun 2eme garcon aie aie lol lol

voila

je vous laisse je bosse tout le weekend d'aprem soit 13H45 21H30!!!pff allez ds 2semaines c'est les conges!!! :applose:
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors vs êtes passée ou ?
Moi je suis partie en week end et beinh ça fait du bien de rentrer à la maiso
Sinon pas de douleur, pas de nausées tout va bien.
Image
Le pti miracleImage
ptichat86

Bonjour à toutes!
J'aimerai me joindre à vous...car pour moi aussi BB1 est prévu le 16 janvier 2013.
J'ai 25 ans, z'homme 30 et nous sommes ensemble depuis 7 ans.

Je vous ai beaucoup lu sans participer car peur de pas rester. Je suis une très grande anxieuse mais comme je suis officiellement à la 12ème SA aujourd'hui et que l'echo est prévu pour vendredi :-D je me lance.

J'espère que vos grossesses se passent bien!

Bonne journée
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Bienvenue pti chat.

Ici la grossesse se passe très bien. Hâte de revoir ma crevette mais ça sera que fin août grrrr. Ét toi comment ça se passe ?
Image
Le pti miracleImage
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou

a PAtricia petite question ton diabete avait été révélé aussi au 1er trimestre??
rassure moi tout est revenu ds l'ordre apres l'accouchement??
car sur le net y'a des sites qui disant qu'on peut rester diabetique avec les cachets...y'en a qui disent que bébé peut etre diabetique... :etonnant:

je suis infirmiere mais pas dans ce domaine du coup ca fait un peu peur...j'en ai deja marre des 6dextro par jour je plains les diabetiques..

bonne soirée

bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations