Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

goldenwendy a écrit :Wouhouuuuuuu! :applose:

Verdict du jour: 50,5kg soit une prise de poids totale de 1,8kg depuis le début de ma grossesse =)

Ca y est, ça pousse :-D
:applose: Super!
Pesée de la semaine pour moi aussi: 61,7kg, soit +4kg tout pile! Et j'entame ma 11SG-13SA :-D

Cette nuit j'ai rêvé que c'était un ptit garçon, je ne sais pas si c'est du fait qu'on en ai discuté ici hier ou si c'est "annonciateur" :lol: , en tout cas, pas de cauchemar au programme de ma nuit et ça, ça fait du BIEN!!!! :wink:

Aujourd'hui vais faire quelques ptits pots de gelée de groseille, j'en ai ramassé près 1,5kg hier soir :quoi: !
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

goldenwendy
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Haha Estellou!

Moi j'aurai passé les trois mois et demi révolus dimanche (consult du 4e mois dans 14 jours)... On a un mois d'écart mais tu as 2,2kg de plus que moi, c'est assez fun, quand même :-D

Moi pas de groseilles à l'horizon, mais ce midi on va se faire une bonne salade tomates/mozzarella/basilic du balcon :wink:

Bonne journée! :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Super Noha! Continue à prendre bien soin de toi! On :croisedoigts: pour que tes résultats soient bons lundi :wink: !

Quand à moi, je viens de terminer de mettre en pots ma gelée de groseille... J'ai trop envie de déjà taper dedans !! :tropdrole:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

@Noah: REPOSE-TOI! Tu es enceinte (de combien, d'ailleurs? Ca vaudrait le coup que tu mettes une signature évolutive :wink: )et tu as l'obligation de te ménager, pour le bien de l'enfant que tu portes. Si en général ta famille ne t'aide pas beaucoup... eh bien c'est le bon moment pour qu'elle s'y mette, non? Je dois avouer être complètement dépassée par ta situation quand je te lis: si mon mari mettait les voiles un mois pendant ma grossesse, je serais folle! Désolée pour mon "enthousiasme", mais je ne comprend pas que tu sois seule à tout gérer :etonnant: , ce n'est certainement pas bon pour ton bébé... :non: C'est pourtant la nature la plus profonde de l'homme de s'occuper de sa progéniture, et je te sens si abandonnée que ça me révolte :rougedecolere:
Bon courage en tout cas, tu vis des moments difficiles, et j'espère que tout ça ne mettra ni ta santé ni celle de ton bébé en danger...

@Estellou: moi aussi j'ai passé une bonne partie de l'aprèm derrière les fourneaux (j'adore cuisiner, je crois qu'on est deux :wink: ) Là j'ai encore un pain d'épices dans le four, et une quiche épinards-lardons-courgettes-tomates qui attend pour y aller :-D J'en connais un (enfin... deux!) qui va se régaler ce soir :-D

Bises et bon WE à toutes :coucou: :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
lbd337
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Dsl de pas être venue souvent mais même en congés je suis débordée.
Je suis contente que tout se passe bien pour vous et nohan repose toi c'est important.
Pour ma part tout va bien j'ai pris entre 1 kg et 1kg 5.

J'ai vu ma gygy cette semaine et ça s'est pas vraiment bien passé. Elle m'a pourri car mon homme avait appelé sa secrétaire pour une question ( elle m'a dit qu'elle avait d'autres choses à faire) et ensuite elle a très mal pris le fait que je ne sois pas allée à l'endroit qu'elle voulait pour la première écho ( je suis allée à l'hosto car je voulais voir le lieu ou je veux accoucher), et surtout que l'échographe m'a donné une date de conception 4 jours plutôt. Elle dit que c'est elle qui a raison, sauf que moi j'en suis pas vraiment persuadée lol

Echographe : 1 avril 2012
Gygy : 05 avril 2012
Rapports : 31 mars , 2 avril et 7 avril.

Je suis blasée par ce comportement, elle m'a fait une écho de .... où on voit rien à part une grosse tâche. Donc je finis le suivi là mais après c'est fini.

Bisous et bonne journée.

et les
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
ema1984
Top fraise
Top fraise

COUCOU les filles
me voilà de retour après cette longue abscence
vous m'avez vraiment manqué; aujourd'hui la fin de mes vacances ; et lundi retour au boulot; oh que ça passe vite;
je suis allée voir gygy le lundi dernier; mais j'ai pas pu vous écrire pas manque de temps et de connexion; bébé vas à merveille; il bouge trop ; gygy a même pu nous donner une petite idée sur le sexe; mais elle dit ne pas être sûre; mais elle doute que c'est un garçon; ç'est à confirmer le 25 aout RDV de ma 2éme écho; papa était très content vu qu'on a déjà une petite fille; et moi aussi d'ailleurs mais je veux pas y croire jusqu'à confirmation

@ZOULA: je suis contente que ça vas bien pour toi; et que tu as pu t’en-sortir et recommencer une nouvelle page; pleins pleins de bizou pour toi chérie
@Noha: t'es marocaine d'origine?? si c'est le cas; moi aussi je le suis; je te pose cette question vu le comprtement de ton mari qui me rappelle celui de plusieurs personnes que je connait içi au maroc; pas tout le monde mais il ya des gens comme ça qui se croient supérieur aux femmes; et ç'est intolérable; pourquoi ne pas vouloir une fille Surtout que tu as déjà un fils; j'arrive pas à comprendre; bon surtout garde ton morale parceque ç'est important pour bébé; bizou

@estellou: j'ai vu la photo de ton bidou; waww comme il est génial; incroyable même
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
paty1501

ema1984 a écrit :coucou
tout d'abords felicitations pour votre grossesse
je me joins à vous; je suis enceinte de bb2; date des derniers régles le 14mars; moi aussi j'ai plein de soucis car je viens de faire une fausse couche il ya deux mois et je crains que çela recommence; ma petite fille n'a que 13mois et je sais pas si maman sera contente de ces grossesses rapprochés ; ç pour ça que j'ai rien dis pour le moment à personne sauf mon mari (bien sur)
j'espere qu'on va se suivre et je souhaite une bonne grossesse à nous toutes.
:bisou: :bisou: :bisou: :coucou:
[highlight=#ff80ff]bonjour[/highlight],
je suis enceinte comme vous du 14 mars et c 'est bebe 3, je voulais savoir si vous le sentiez deja bouger, car moi je ne le sens pas et cela m inquiete bonne journée :wink:
ema1984
Top fraise
Top fraise

slt paty tout d'abords felicitation pour ta grossesse
pour te rassurer moi aussi je sens rien pour le moment; à l'écho que j'ai fait lundi dernier, gygy m'as dis qu'il bougeait trop et ma demandé si je sens ça; j'ai répondu que je sens rien ; elle a répondu que c'est tout a fait normal à ce stade de ne rien sentir; voilà; mais on est toute différente; il ya celle qui l'on senti bougé et vécu ce moment magique avant nous ; chacune et son corps voilà j'espére que je ai répondu à ta question et bienvenue parmi nous paty
Modifié en dernier par ema1984 le 27 juin 2012, 09:47, modifié 1 fois.
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles!
Je viens de relire tout ce que vous aviez écrit pendant le week-end! Contente que tout aille bien pour une majorité d'entre vous :wink: .
Noha: je ne ferais pas d'autre commentaires sur ce que tu vis, mais comme les autres, je suis un peu outrée par le comportement de ton mari. Après, à chacune de gérer sa vie comme elle le souhaite et comme elle en a l'habitude :wink: !

Ici, week-end bien rempli! Vendredi soir repas avec tous les collègues de zhom chez l'un d'eux, super bonne soirée mais rentrés tard (2h30!) donc bien crevés! Hier, dernier gros trajet pour aller voir la grand-mère de mon zhom et lui annoncer la nouvelle!
Aujourd'hui un peu plus tranquilles, un couple de cousins à moi et leurs deux petits sont venus passer la journée ici et profiter de dehors et de la piscine (ils habitent en appart' dans le centre de Lyon). Et donc premier bain dans la piscine, trop agréable!!
Ce soir, on se retrouve tranquilles avant la reprise de la semaine. Zhom est du soir donc on ne va pas beaucoup se voir (il part le matin à 11h et rentre généralement vers 22h).

Voili voilou les ptites nouvelles!
Côté bébé, je ne le sens toujours pas bouger, mais je me rassure en me disant que je ne suis que dans ma 11SG :-D ! Pour celles qui le sentent déjà, quand est-ce que vous l'avez sent la première fois?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon courage à celles qui retournent au boulot demain! :bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
malaga80
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Je vois que vous allez à peu prêt toutes bien. Moi ça va le week end fut chargé c était l anniv de mon chéri.
@ pâti bienvenue
@ noha : courage ce que tu vis n est pas facile.
Je ne sais toujours pas si je sens bébé ou mes boyaux lol j attend des signes plus francs de mon petit bout pour être sûre que c est lui et sauter de joie. :-D
Aujourd'hui c est mission assistante maternelle je m y prend tôt mais ici c est trop galère :marre:
Aller je vous laisse à toute à l heure ou demain
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations