bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Dolfy
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 3 bébés!

coucou les :m1:
Je reviens papoter avec vous car je vous lis tous les jours mais je n'avais pas grand chose à dire :wink: :tropdrole:

TELTO7 moi aussi dpa fin juillet (le 29) et comme toi toujours des petites contractions, je vais souvent aux toilettes surtout la nuit sinon j'ai mal au ventre.

Ludi: je sais pas comment tu fais pour tenir dans un magasin, moi je commande tout sur internet maintenant car j'ai vraiment la flemme :lol:

marila :applose: pour ta poupette!

sugarbaby et Enceinte_60150: c'est chouette d'avoir les :calin: au programme, moi c'est fini depuis avril (il a peur de me faire accoucher parce que la petite est vraiment trop basse si bien que le gygy a toujours du mal à mesurer son périmètre crânien)

pitchounne01 :applose: pour ton rdv, le mien est le 11/07 pour le 9e mois, j'ai l'impression que ça fait trop long :ouin: donc je ne saurai pas si je suis vraiment dilaté ou ouverte 19 jours avant ma dpa

Ninnog moi aussi j'accouche dans un hôpital public et je ne sais rien des tarifs (je n'ai pas encore payé de consultations depuis mon :+++: )

:bisou: :coucou: aux autres :m1:
Image

fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re les filles!!!

LUDIBB ce soir et demain bcp de repos!!!!! moi aussi demain je fais du shopping a Paris avec belle maman...

PRECIOUS mon mari aussi est d'origine marocaine... Mashallah pour la circoncision de ton fils... Ca se fera en mileu hospitalier ou pas??? Moi aussi apres je vais le faire faire a mon ptit chou :-D
Je veux comme toi que bb reste au chaud jusqu'au moins 8-10 juillet! Lol on pourra pas faire nos fofolle au mariage... :-D
Image
Nounouss le petit fripponImage
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

fannymama a écrit :re les filles!!!

LUDIBB ce soir et demain bcp de repos!!!!! moi aussi demain je fais du shopping a Paris avec belle maman...

PRECIOUS mon mari aussi est d'origine marocaine... Mashallah pour la circoncision de ton fils... Ca se fera en mileu hospitalier ou pas??? Moi aussi apres je vais le faire faire a mon ptit chou :-D
Je veux comme toi que bb reste au chaud jusqu'au moins 8-10 juillet! Lol on pourra pas faire nos fofolle au mariage... :-D
Je vois que vous parlez circoncision. Est ce que vous le faites longtemps après la naissance ?
Nael est arrivé parmi nous !!
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez youlax bouges :bbdanse: :lol:

enceinte non pas de nouvelles de liline

mylene ca sera peut être pour plus tôt que prévu :wink:

clochette 260€ de dépassement d'honoraire :quoi: :quoi: :quoi: t'es dans le public ou le privé? moi ils n'ont pas parlé montant et ma mutuelle prend en charge (heureusement)
la consult j'ai rien payé

ludi j'ai trouvé des chemises de nuit chez kiabi, 5€ l'une donc j'en ai pris 2! et elles sont bien longues et manches courtes (et pas trop moches en plus)
je me suis trompée c'est streptocoque pas staphylo mais j'ai eu la mater qui me dit que je l'ai fait alors que gygy non, donc j'attends demain que gygy tel pour me dire si ds mes exams que j'avais fait pour mes brulures il y a eu pour strepto
un vrai bordel!!!!! mais je veux pas rire avec ça quand on voit les dégats que ça peut faire si bébé le chope :???:

:coucou: dolfy
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MademoiselleMélodie a écrit :allez youlax bouges :bbdanse: :lol:

enceinte non pas de nouvelles de liline

mylene ca sera peut être pour plus tôt que prévu :wink:

clochette 260€ de dépassement d'honoraire :quoi: :quoi: :quoi: t'es dans le public ou le privé? moi ils n'ont pas parlé montant et ma mutuelle prend en charge (heureusement)
la consult j'ai rien payé

ludi j'ai trouvé des chemises de nuit chez kiabi, 5€ l'une donc j'en ai pris 2! et elles sont bien longues et manches courtes (et pas trop moches en plus)
je me suis trompée c'est streptocoque pas staphylo mais j'ai eu la mater qui me dit que je l'ai fait alors que gygy non, donc j'attends demain que gygy tel pour me dire si ds mes exams que j'avais fait pour mes brulures il y a eu pour strepto
un vrai bordel!!!!! mais je veux pas rire avec ça quand on voit les dégats que ça peut faire si bébé le chope :???:

:coucou: dolfy
J'ai choisi d'accoucher dans une clinique privé car c'est ce qui etait le plus proche de chez moi et elle a super bonne réputation. Moi aussi j'ai pris mes 3 chemises de nuit chez kiabi à 5 euros pièces.
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Melo moi non plu pa de prelevement vaginal elle a dit qe javai deja fais sa dan une analyse
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :wink:

Vous allez toute bien ?

Bon bin moi aujourd'hui sa sera tout menage a fond descendre mes 4etages 2fois aujourd'hui et ont verra ce que sava donner :lol:
Pasque je ne veux pas etre declancher apres terme :non: :non: :non:

Melo tu es toujours pas parti ? :quoi:
ET Liiliine & Kitty sont parti ??? :grattelatete: :reflechis:

J-17 :boum:
Cest long .... :ouin: :marre: :rougedecolere:

Gros bisous a mes autres :m1: :bisou:
Image
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De retour de mon RDV avec la SF, alors col mi-long, ramolli, antérieur et ouvert à 2. Y a 10 jours il était toujours fermé (et postérieur je crois) donc ça avance :good:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Ninnog a écrit :De retour de mon RDV avec la SF, alors col mi-long, ramolli, antérieur et ouvert à 2. Y a 10 jours il était toujours fermé (et postérieur je crois) donc ça avance :good:
:applose: sa avance doucement cet geniale ma fraise :-D
Image
Dolfy
Top fraise
Top fraise

Super Ninnog! : :applose: applose:

Enceinte_60150: je suis comme toi en ce moment dès que je peux, je fais ménage, voiture etc. Si ma poupette peut arriver avant le 15 Juillet ça serait top :-D

Mélo pour la récap, on a enfin décidé du prénom: Eulalie.

Les filles est ce que ça vous fait aussi une sensation très bizarre quand le bébé bouge la tête (comme si tout allé sortir au niveau du vagin)?

Sinon aujourd'hui, je vais laver la poussette car il fait super beau (la belle soeur nous l'a prêté c'est génial, elle fait nacelle + cosy).
a++ les :m1:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations