bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 3 bébés!

Dolfy a écrit : Enceinte_60150: je suis comme toi en ce moment dès que je peux, je fais ménage, voiture etc. Si ma poupette peut arriver avant le 15 Juillet ça serait top :-D

Les filles est ce que ça vous fait aussi une sensation très bizarre quand le bébé bouge la tête (comme si tout allé sortir au niveau du vagin)?

Sinon aujourd'hui, je vais laver la poussette car il fait super beau (la belle soeur nous l'a prêté c'est génial, elle fait nacelle + cosy).
a++ les :m1:
Moi je veux qu'elle arrive ce week end , ou alors pour laniversaire de son papa le 29juin :-D en tout cas avant le 1er juillet et faut que je soye sortit Pour ce jour la pasque mes petits frere & soeurs viennent chez moi car il y a de lanimation sur des bateaux qui a l'air d'etre beau a voir enfin bon On verra bien :ouin:
Oui sa me le fait j'ai l'impression qu'on me dechire a l'interieur :???:
Bon lavage de poussette , moi la mienne je l'ai fait deja :wink:
:bisou:
Image

prescious
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, j"espère que vous allez toutes bien aujourd'ui!

ENCEINTE: courage, plus qu'une quinzaine de jours, c'est rien comparé au 8mois et demi que tu viens de passer!

YOULAX : la circoncision ne doit pas se faire avant les 2ans ou 3 ans de l'enfant, ça depend des établissements.
J'ai trop peur car il va etre anésthésié, général, et j'aime pas ça, mais localement c'est pas bon non plus car il est conscient bref, j'ai hate de la faire et que tout se passe bien.

FANNYMAMA: oui, qu'on fasse un peu les fofoles au mariage, on peut se permettre car c'est la fin!!!

CLOCHETTE : moi je ne paie rien pour l'anésthésiste car c'est un hopital public.
Les chambres seul sont à 43euros la nuit.
Ey je ne suis pas remboursée ni pas la sécu ni pas la mutuelle mais si je prend une chambre double ( ce que je ne veux pas du tout, un minimun d'intimité!!!), tous est pris en charge par la sécu.
Par contre j'ai 400euros de prime de naissance !
ça c'est cool!

Moi je cherche DESESPEREMENT UN PYJAMA chemise pantalon pas cher!
J'en ai trouver un a la halle à 30euros, je pense que je vais attendre les soldes!
Image
hate de voir ma princesseImage
Dolfy
Top fraise
Top fraise

prescious: je regarde souvent sur bon pri*, verbaude*, 3 suisse* et la redout*.

Enceinte_60150 j'avais déjà lavé le cosy et la nacelle mais comme sur la poussette je ne peux pas enlever le tissu je vais y aller au tuyau, en même temps ça me rafraichira :tropdrole:
Image
prescious
Fraise active
Fraise active

au faite, aujourdhui, j'avais comme des croutes sur le bout de mes tétons , j'ai un peu gratté avec mon ongle, et j'ai du presser un peu et la un peu de colostrum qui est sorti, trop bizarre!

Je sais que bcp d'entre vous en perdre depuis des mois mais voilà je voulais vous le dire, lol!!!
Image
prescious
Fraise active
Fraise active

Dolfy a écrit :prescious: je regarde souvent sur bon pri*, verbaude*, 3 suisse* et la redout*.

Enceinte_60150 j'avais déjà lavé le cosy et la nacelle mais comme sur la poussette je ne peux pas enlever le tissu je vais y aller au tuyau, en même temps ça me rafraichira :tropdrole:

Comme je veux allaité, je trouve qu'une chemise c'est plus pratique!

En parlant de poussette, j'ai toujours pas laver la nacelle pour le jour du départ de la maternité et la poussette!
Une flemme je te dis pas!
Il fait trop chaud dès 9h du matin!!!
Comme je pense qu'elle va dormir avec nous le 1er mois, je vais utilisé la nacelle comme couffin meme si son lit et deja monté et pret...
Image
Dolfy
Top fraise
Top fraise

je veux allaiter aussi du coup la chemise est une bonne idée mais ma moman souhaite me l'offrir le pyj alors n verra si elle choisit bien :lol:

Sur 3 suiss** ils ont fait des ventes privées de teeshirt à 4€ très décolletés très pratique si on veux allaiter (c'est normalement pas fait pour les femmes enceintes mais la matière s'étire donc on rentre dedans).
En plus de ça quand je sors, je mets un débardeur dessous pour éviter de mettre ma poitrine trop en avant.
Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

bjr tout le monde sa va moi oui g dormi jusque 11h20 :quoi:
sinon aujourdui je pense faire mon ménage aussi et finir ma valise

gros :bisou: les fraisouille
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

prescious a écrit :Coucou les filles, j"espère que vous allez toutes bien aujourd'ui!

ENCEINTE: courage, plus qu'une quinzaine de jours, c'est rien comparé au 8mois et demi que tu viens de passer!

YOULAX : la circoncision ne doit pas se faire avant les 2ans ou 3 ans de l'enfant, ça depend des établissements.
J'ai trop peur car il va etre anésthésié, général, et j'aime pas ça, mais localement c'est pas bon non plus car il est conscient bref, j'ai hate de la faire et que tout se passe bien.

FANNYMAMA: oui, qu'on fasse un peu les fofoles au mariage, on peut se permettre car c'est la fin!!!

CLOCHETTE : moi je ne paie rien pour l'anésthésiste car c'est un hopital public.
Les chambres seul sont à 43euros la nuit.
Ey je ne suis pas remboursée ni pas la sécu ni pas la mutuelle mais si je prend une chambre double ( ce que je ne veux pas du tout, un minimun d'intimité!!!), tous est pris en charge par la sécu.
Par contre j'ai 400euros de prime de naissance !
ça c'est cool!

Moi je cherche DESESPEREMENT UN PYJAMA chemise pantalon pas cher!
J'en ai trouver un a la halle à 30euros, je pense que je vais attendre les soldes!
Moi je ne paye rien non plus car c'est ma mutuelle qui prend tout en charge. Elle fait le tier payant c'est trio cool. Moi aussi j'ai une prime de naissance de 550 euros euros avec mon boulot.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dolfy a écrit :Super Ninnog! : :applose: applose:

Enceinte_60150: je suis comme toi en ce moment dès que je peux, je fais ménage, voiture etc. Si ma poupette peut arriver avant le 15 Juillet ça serait top :-D

Mélo pour la récap, on a enfin décidé du prénom: Eulalie.

Les filles est ce que ça vous fait aussi une sensation très bizarre quand le bébé bouge la tête (comme si tout allé sortir au niveau du vagin)?

Sinon aujourd'hui, je vais laver la poussette car il fait super beau (la belle soeur nous l'a prêté c'est génial, elle fait nacelle + cosy).
a++ les :m1:
Moi aussi ça me fait très bizarre limite mal quand bébé bouge sa tête. Tiens moi aussi faut que je lave le lit parapluie qu'on a donné au karcher. Je vais peut être le faire aujourd'hui. On verra si j'ai le temps car j'ai rdv avec la sf pour un CPA donc je vais rentrer tard.
mylene2307
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Je vois que vous etes a la recherche des pijamas et debardeurs.
Moi je l'ai aient acheter a Kiabi (un pijama et deux debardeurs speciale allaitement un rouge et un noir) et c'est vraiment pas cher !!

http://www.kiabi.com/maternite/tee-shir ... t/100/1145

http://www.kiabi.com/maternite/pyjamas/132

gros bisous
Mylène 23 ans

notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations