Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

et ma lucinette tu es où ??? :-(
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles !

Un passage éclair pour vous faire un coucou !!
Del plus que 4 jours avant THE écho ! :applose: :applose:
euh suis désolée je vous ai lu mais la pas le courage de tout reprendre, journée hard, ce matin cours de prepa expulsion avec zhom retour école, des contractions sans arret toute la journée, il faisait lourd dc chevilles enflées et douloureuses bref je sature la...
Demain si tjs contractions (jen ai facile plus de 10 par jours) jappelle gygy pr avoir son avis ..me reste que 2 semaines d ecole je serais blasée de m arreter mainteannt cela dit...
a voir...
Vous souhaite une bonne soirée et je vous tiens au jus
Gros bisous les filles !!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

Del pour le prénom en fait on avait fait une liste avec des prénom qu'on aimait bien tous les 2 et on a éliminé au fur et à mesure.. Et il nous en reste 2.. Sauf qu'on a chacun notre preferé!!donc ça sera Léana ou Margaux..on a pas encore tranché.. Mais c'est une décision que l'on veut prendre à 2 donc je vous demanderais pas votre avis car je ne veux pas être influencé! Même si j'aimerais bien savoir ce que vous en pensais quand même lol on va ptet finir par faire plouf plouf ou décider quand on aura vu sa trombine on sait pas trop encore!
Caro si ton corps à besoin de repos il faut lui en donner, même si c'est frustrant... C'est pour ton bébé et pour toi..

Bisous les filles
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Voilà je vous retrouve sans vous avoir lu depuis des lustres mais j'ai eu un méga passage à vide, surement un contre coup à mon mois en enfer sous les vomis... Je me suis retrouvée à 100 pieds sous terre à sombrer presque dans la dépression... Le mot est un peu fort mais je n'arrivais plus à me retrouver avec cette grossesse qui me mangeait le corps et l'esprit.

Je rentre de concert ce soir et je me sens un peu mieux alors je sens l'envie de vous retrouver.

Après vous avoir lu et pris de vos nouvelles je vous écrirai plus longuement dès que possible.

Plein de gros bisous à toutes les plus jolies futures maman ... Même en essai on est une future maman !
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Un petit :coucou: rapide pour vous dire que tout va bien, chéri absent depuis mardi rentre demain ... j'ai hâte de le retrouver !! :applose: :applose: J'ai passé 2 jour a repeindre notre chambre ... ca va lui faire un choc :etonnant: les poutres sont roses bonbons, un mur violet foncé et le reste est blanc ... aujourd'hui je vais faire des pochoirs étoiles pour en recouvir un mur avec de la peinture phosphorescente :-D :-D
Aujourd'hui J10 du cycle 25 ... Vivement le retiur de chéri pour passer aux :calin: toutes les 48h :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Une belle journée sous le soleil a vous toutes :bisou: :bisou:
Poupous
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Un petit coucou les fofines, avant de partir m'habiller pour une partie de vide-grenier !!!! J'espère que je vais encore trouver des merveilles pour cycliste :wink:

J'espère que vous allez toutes bien ! Certaines attendent l'heure des :calin: , lucette tu dois retrouver la patate pour ton petit coeur, d'autres doivent se ménager et Minette peut commencer à s'activer :applose: :applose: YES !!!!!

D’ailleurs pour te répondre Minette, :non: je n'ai divulgué le futur prénom de cycliste ni sur FB, ni sur le fofo.........seul zhom et moi le connaissons depuis le début !!!! Ça vous fera au moins une petite surprise :-D

Portez vous bien

Gros bi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OUI ... MOI j'attends avec impatience le retour de chéri cet aprem pour :calin: :calin: :calin: a gogo ... J11 du C25 : on applique ce qu'a dit le docteur !!
Bientôt :enovu: aussi ... le trac reprends ... et je vous dit pas après J18 ... l'attente des DPO est pour moi un supplice ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonne journée moi je part chez une amie me dorer la pillule dans son jardin !! :applose: :applose: vive le Sud !
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles

Je suis désolée de ne pas passer plus souvent sur le fofo ... je n'ai aucune excuse a part être fatiguée! et que en ce moment je n'ai pas trop accés à internet! nous avons déménagé y a 15 jours, mardi il y a le technicien qui vient nous installer la fibre :wink: Pour celles qui sont pas sur Facebook voici de mes nouvelles
Pour ce qui est de moi et de ma puce , nous allons bien , j'ai également les chevilles et mains gonflés! contraction de plus en plus sans être douloureux! Et la fatigue s'installe de plus en plus aussi je suis obligée de faire une sieste l'après midi sinon je tiens pas la journée.Mardi 2ème cours de préparation avec chéri visite de la salle d'accouchement , ballon , tapis, respiration ... suivi de la dernière écho J-48 avant le grand jour :-D Et actuellement j'en suis à 13kg... :???: arffff
Sinon assez parlé de moi !

Bienvenue a DORO et ton parcours me touche quelle histoire ...! en tout cas j'espere que ton tour viendra vite :bisou:

Yeah Caro t'inquiète pas on ne t'en veut pas que tu es quittée FB du moment que tu nous quitte pas :wink: Comment vas tu , repose toi si tu as a du mal ... prends soin de toi et celui de bébé

Del je vois que tu tiens toujours pour l'arrêt de clope c'est juste super !!! Puis bientôt l'écho :-D

Jimmi Ro bientôt l'arriver de bébé :applose: :applose: :applose:

Steph , Poupous, Cocc, Laulau , Luce plein de gros bisous en espérant que ça va !!!! Espère n'avoir oublier personne sinon Desolée!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou du Dimanche les copines !!! :coucou:

Comment ça va ???

Caro ... tu vas mieux ? Moins de contractions ? Que t'a dit ton médecin ??? C'est sûr qu'avec des journée bien remplie ma pauvre biche tu dois souffrir, surtout avec la chaleur !!!

Jim .... J'aime bien les deux :-D :-D :-D Allez vous avez encore un peu de temps pour vous décider :bisou:

Ma luce ♥ Je suis soulagée de te relire !!! Je vois que ça va un tout petit peu mieux ... allez le 1er trimestre ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir :bisou: :bisou: C'est bien si tu as pu te faire un concert, ça change les idées et puis c'est ce que tu aimes !!! :good: :good: Plein de bisous de courage ma chérie :bisou:

Doro ... Cool ça y est tu as du retrouver ton chéri :applose: J'espère qu'il a aimé sa nouvelle chambre :lol: :lol: Allez à fond les :calin:

Poupous: alors ce vide grenier c'était bien ??? Tu as fais des emplettes ??? Pour le prénom ... surprise !!!! :zen: :zen:

Babylove: et bah ma pauvre toi non plus tu n'es pas épargné par les symptômes et la fatigue de la grossesse !!! reposes toi bien :bisou: merci pour la clope :wink: :wink:

Je pense avoir fait le tour des dernières papottes !!! Gros bisous à toutes les autres et surtout pensée à ma fée, mais j'en dirai pas plus ... :lol: :lol:

Maintenant à mouaaa de me plaindre !!!! J'ai besoin de vous les filles, je vous explique ....

Mercredi soir apparait une boule sur le pubis, genre kyste hormonal (j'en ai déjà eu mais en - gros) !!! Bref normalement ça part comme ça vient ces trucs ... avec les règles.... Sauf que là suis pas dans la .... !!!
Mon médecin est rentré de vacances jeudi ... et elle était donc saturé de monde ... (je pense en changer car jamais dispo ...)
Et depuis vendredi ce truc me fais super mal, rien que la couture de la culotte ça me fait mal !!! c'est vers le plis de l'entre jambe, mais sur le pubis pour essayer de vous le situer ....

Donc partons du principe que c'est hormonal (bonne nouvelle apparemment mon taux est au max vu la taille de la bête) mais ça pars quand ??? Je vois donc mon gygy demain mais en attendant j'ai mal, je me promène à poil dans la maison car je ne supporte pas le frottement de tissu (ça fait un heureux ptdr) mais demain matin pour bosser ... Aïe :-(

Vous avez déjà eu ça ? J ai fais une recherche rapide sur le net (j aime pas trop car on a vite tendance à psychoter) une fille a eu ça pendant ces deux grossesses, c'est parti à l'accouchement ... ok sauf que les siens n'étaient pas douloureux !!
Mon "kyste" a la taille d'un gros noyaux de pêche un peu ovale .... Alors avec chéri on en rigole, je l'appelle ma couille :tropdrole: :tropdrole: mais bon là je commence à moins rire voyant que ça s'en va pas quoi ... :grattelatete:

Bref je stress à fond pour demain vous pouvez pas savoir ... autant j'avais hâte de voir gygy pour justement être soulagée, autant j'angoisse à fond, j'ai la sensation depuis quelques jours que le petit coeur ne bat pas ... mes démons reviennent, dès que j'ai mal au ventre je prends ça pour des contractions--> expulsion du coup je passe ma vie aux chiottes pour guetter LA trace de sang ... j'en peux plus.

Si vraiment demain j'entends son coeur je crois que je vais pas pouvoir retenir mes larmes, toutes façons en ce moment je pleure de nouveau pour un rien ... hier devant "c'est ma vie" une anorexique de 40kg ... bah me suis mise à pleurer, gros chagrin quoi, alors que d'habitude ce genre de truc j'aime pas je zappe direct c'est bien le genre de sujet qui ne m'émoustille pas, mais alors pas du tout ...

Voilà j'ai fini, ça fait du bien de vider son sac lol :tropdrole:

Au fait, je fais des malaise tous les jours en fin de matinée, même en mangeant bien le matin, apparemment ça arrive fréquemment, vous aussi ???

Allez j'arrête là parce que en fait j'ai encore plein de choses à dire :-D :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou !!! :-D

Je viens juste pour te répondre Del !!!!

Alors pour ce qui est de ta couille :tropdrole: , saches que j'en ai déjà eu exactement là où tu la situe et elle était aussi douloureuse cette couille ! c'est parti en 3 ou 4 jours je crois. Selon moi, rien d'inquiétant, rien du tout ! Parles en demain à gygy, mais ça doit être purement hormonal, cette étrangeté !

Quand aux malaises en fin de matinée, je suis en plein dedans donc OUI ça arrive et OUI c'est bien gonflant ! Pour ma part c'est de l'hypo : tremblements, plus de force, très chaud d'un coup......Du coup, étant donné que ça m'arrive presque tous les jours malgré un petit dej gargantuesque et bah je me promène avec des barres de céréales Grany ! Et tous les jours j'en grille une !
C'est normal ça aussi, c'est que bébé nous demande beaucoup, et qu'on continue a s'activer à coté alors on est en manque de calories !! lol

Et d'ailleurs avec ces symptômes Del, je crois que tu peux te rassurer sur le coeur de ton petit amour !! Hormones ++ et petites faiblesses, ça veut sans doute dire que ça travaille dur là dedans pour faire un beau bébé, non ?

Allé gros bi les fofines :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations