Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
MARILA : Félicitations pour ce beau bébé, bienvenue à Alice, c'est un prénom très doux!
Quelle histoire de perdre les eaux en cours de prépa! lol moi c'est ma hantise! désormais je vais me déplacer avec une petite serviette éponge au cas ou! hihihihihi!
Sinon très fatiguée mais tout va bien aujourd'hui, ma sage-femme passe demain, j'ai hâte de vérifier si bb est toujours tête en bas ou si elle est repartie en vadrouille! je touche mon ventre mais je me rends pas compte!
Et pour quelqu'un qui est sensé ne plus avoir de place, elle bouge beaucoup.
Bisous les filles et patience MELO, LILINE, ENCEINTE c'est pour bientôt!
Coucou les filles,
Felicitations Marila pr cette belle petite fille, d'apres ton resumé tu as vecu un bel accouchement assez rapide quand meme. Jespere que j'aurais le meme lol
Sinn moi tt vas bien, avant dernier rdv avec la gygy ce matin, voici le CR:
*analyses : tout ok
*elle ma fait deux prelevements pr le spretocoque
*elle na pas voulu faire d'echo car cela faisait trop proche de la precedente (y a 15 jours) (elle devait verifier le perimetre abdo de la petite) ms y a rien d'alarmant donc on la fait dans 15 jours pour mieux voir l'evolution
*tension a 10/6 (habituellement je fais entre 11 et 12)
*col fermer
*la petite a toujours la tete en bas
*elle est descendu donc c nickel
*elle bouge tres bien alors que normalement elle devrait plus avoir trop de place mdr
Donc la je la revois dans 15 jours pr echo et 15 jours apres pr la consult' si jai pas accoucher avant ;)
gros bisous les filles
Mylène 23 ans
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
Fannymama je suis d'origine marocaine.
Et moi aussi je suis de mariage le 30juin, et j'espère qu'elle ne pointera pas le bout de son nez ce jour la!!
Ni la semaine du 02juillet car je fais circoncire mon fils, alors je veux me consacrer entièrement à lui!
Mais la semaine du 09juillet ça serait nikel, je serais à 39 sa!
Sinon ma sage-femme est passé à 15h.
Tension nikel, 2contractions, et monito parfait!
Bref tout va bien, et j'ai pas osé demander qu'elle m'ausculte pour mon col mais lundi à 17h je vois la sagefemme de l'hopital où je vais accouché et je pense qu'elle va m'examiner.
A part ça, grosse chaleur dans le sud, limite éttoufant!
Enceinte : sagefemme à 19h, tiens nous au courant!
ça est je suis rentrée de chez l'anesthésiste. C'est un rdv qui prend à peine 5 mins. Il te pose des questions et regarde ton dos et ta tension. Pour le montant c'est quand même 260 euros de dépassement d'honoraire. Heureusement que j'ai une bonne mutuelle et qu'elle prend tout en charge.