FELICITATION!!!!!marila37 a écrit :salut les fraises,
eh bien absente depuis 4 jours et presque 25 pages à lire...
eh oui absente depuis 4 jours puisque c'est le temps passé à la mat: youpi notre deuxième amour est arrivée et en plus pour la fête des papas à 5h15, elle se prénomme Alice, pèse 3kg490 et mesure 50cm. Mon accouchement s'est déroulé comme je le souhaitais même si j'ai eu super mal: contractions samedi soir à partir de 20h30 toutes les 10min jusqu'à ce qu'on parte à 23h50, j'en pouvais plus, ,j'ai pris du spasfon, un bain mais rien n'y faisait, mais je préférais attendre vu que j'ai fais 2 fausses alertes, mon chéri n'arrêtais pas de dire allez on y va et au bout d'un moment quand je me tortillais dans tous les sens on est partis.
Arrivée à la mat à 00h20, pas de place il fallait attendre sauf que là les contractions étaient toutes les 2 min, et à un moment je me suis senti super mal à presque faire un malaise, mon chéri à sonné et quand elle m'ont vu par terre elles m'ont mise dans une salle et ont été cherché une SF, verdict dilaté à 7 à 1h, direction la salle d'accouchement, je demande la péri ils me répondent qu'ils vont essayer de trouver l'anesthésiste surchargé plein d'accouchements, vive la pleine lune..., il arrive me la pose je suis dilaté à 9 à 1h20, puis ça a tout ralenti mais j'étais soulagée et les filles courraient partout résultat elles m'ont percé la poche à 5h et ma puce est née à 5h15, voilà c'set que du bonheur!

un beau bébé