oui gwen et le pire c'est que je ne pars pas en vacances cette année

ta frise dit dpo10 tu devrais attendre encor kelke jours ma bellenini12510 a écrit :coucou les minettes,
bon du coup j ai fait un etst ce matin, négatif évidemment... je sais pas ce qui se passe mes ces vilaines ne veulent vraiment pas débarquer... ça me soul! je sais pas quoi faire... avez vous des conseils? en tout cas aujourd hui je vais aller acherter un thermo pour reprendre ma temperature je pourrais mieux me repérer.
En tout cas, si vous avez des conseils ou autre, je suis preneuse!!!
bisous
tu as raison d'y croire c'est très important, et j'y crois aussi pour toiorel497 a écrit :
Ces osteo font des miracles c clair !!!!!
Sinon aujourd hui j ai une boule au ventre c est un peu dur, j aurai du accouche demain , j essaie de tenir le coup mais ca va !
J espere que ce cycle sera le bon, je m accroche a ca pour tenir le coup, a la numerologie qui m indique un accouchement en MArs ( stupide je sais mais ca m aide ) je me dis que tout se qui passe de bien dans ma vie s est passe en MArs ( rencontre avec cheri, mariage, vacances, ma naissance....) alors j y crois ....ma temp est remontee aujourd hui alros j y crois encore plus !!!!!![]()
Prends soin de toi ma belle
cecilegaya a écrit :les filles je vous laisse, je reviens plus tard ! bonne journée à vous toutes !!![]()
![]()
![]()
la premier normalement dur 30mn mais l'éxamun en lui meme dure que quelque minutes et apres les autre mois c'est plus rapidelesdoudou a écrit :et sa dure lontemp cet examen ma sab????
laurajeremy a écrit :oui Mina j'essaie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités