nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle essaie bebe

Malakassia a écrit :Coucou les filles :coucou:

Meloune je suppose que ca doit etre tres douloureux...ca ressemble a quoi?? (bete question je sais, jeveux savoir a quoi m'attendre lol) Courage Courage jespere qu'il montra vite le bout de son nez :-D !!!

Yamina et Jessjess je vous souhaite de tt coeur d 'etre enceinte ensemble vous le merité mes jolies :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui vive L euro que dans mon bidou :-D , pcke le foot j'en ai marre!!
Parcontre hier mon footballeur en herbe ma fait angoissée tte la journée, plus de mouvements :etonnant: de la journée je me ss detendue, stimulé mon ventre tt ce qu'il faut et rien. j'ai été dormir vers minuit et la mon mari a mit la main sur le ventre a lui parler et BAM MISTER donne des coups son papa etait tt fière :-D " Il voulait sont papa" :-D
Voila ma petite vie lol.

Prenez soin de vous Bisous Bisous :bisou:

c mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!il voulait son papa!!!!!

meloune4
Super fraise
Super fraise

Alors maLakassia tu sens au debut une legere douleur qui demarre sur les coter du ventre ( moi egalement dans les reins) et la douleurs s'intensifie en prenant petit a petit tous le ventre la la douleur reste un moment puis la contraction repart doucement.. En meme temps tu sens bebe qui appuie sur le col qui pousse vers le bas!!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Meloune ahh ouii merci pour les details :wink: comment te sens tu aujd? comment c'est passé cette nuit??

Yamina ouii super mignion d'autant que cette nuit mon mari la sentit pour la 1er fois, le petit a donner un fameux coup, ca ma saisie :-D et toi sinn tu vas bien ???

Jess jess et toi koi de neuf?

Bisous :bisou:
Image

Image
meloune4
Super fraise
Super fraise

malakassia c'est genial quant les hommes peuvent enfin sentir leurs bébé bouger il peuvent enfin comprendre qu'il y a bien quelque chose de concret dans nos bidou!!

bon ma nuit c'est passé dans le calme plat!! avant de dormir une tres grosse contraction je me suis dis aller c'est partis et plus rien :ouin: :ouin: calme plat j'ai dormis toute la nuit meme timeo ne s'est pas reveiller!! peut etrele calme avant la tempete??? ou pas :etonnant:
Image

yamina23000
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

c'est vraiment magique malakassia, le fait de sentir une partie de soi bouger dans le ventre de celle qu'on aime!!! je t'envie ma belle!!! sinon moi je vais bien hamdouleh, en bonne santé!!! un peu seule mais bon on fait avec!!!

ma chere meloune ca doit etre vraiment le calme avant la tempete, prepare toi bien ca ne va pas tarder!!!! :applose: :applose: :applose:
on va devenir des tantes virtuelles!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

jessi koi de 9????

:bise:
jessijess77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
ici rien de neuf
Meloune : vivement qu'il sorte qu'on puisse voir sa frimousse
Malakassia: trop mignon Ton homme devait être aux anges.
Yamina : Vivement le prochain cycle on croise les doigts pour qu'il soit fertile pour toute les 2
meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles j'ai eu une echo de controle aujourd'hui alors resumé:
alors rdv un peu déprimant tous va bien assez de liquide amnio placenta parfait bébé va bien mais est deja gros je trouve elle ma dis que non mais bon estimé aujourd'hui à 3k300 mon fils est né a cet periode a 3k150 alors la j'ai un peu peur , une tete aparament un peu plus grosse que les normes, et bébé selon elle pas engager du tout, bref ce n'est pas forcement pour bientot!! moi qui esperait qu'elle me dise et bien c'est pour bientot...

bref j'ai peur d'avoir un gros bébé, et je ne comprend pas pourquoi j'ai si mal en bas du ventre si bébé encore haut????
Moi qui metai mis en tete que j'allais acoucher bientot la j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais..
Image

jessijess77
Top fraise
Top fraise

ca ne fait que 150g de plus que timéo ca me parait pas énorme et puis les choses peuvent évoluer plus vite que prévu Ne t'inquiète pas tu nous fera un beau garçon et puis mieux vaut un bébé potelé et en plaine santé qu'un bébé de moins d'1 kilos qui doit passer ces premiers jours avec des fils partout courage Meloune je suis sur que ton fils sera magnifique
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

ne t'inquiete pas ma chere meloune, tu es dans les normes!!! et puis un gros bébé ou est le probleme!!! j'ai une amie qui a accouchée, c'été aussi un garcon et il pesait 4kg500 donc c ce qu'on appellle un gros bébé!!! sinon les choses peuvent arriver plus vite que prevu!!! inchallah tout se passera bien

ma chere jessi, comment va tu??? tu continue toujours ton regime???

malakassia ma puce, koi de neuf????

sinon de ma part les filles je suis toute contente!!!! hier à 19H30 j'entends la porte s'ouvrir, je suis allée en courant!!! et surprise mon mari est la devant moi!!! je suis toute contente meme s'il rentre aujourd'hui apres midi mais bon mieux que rien!!!!!

:bise:
meloune4
Super fraise
Super fraise

jess et yamina merci pour votre soutien mais c'est vrai que j'aimerais pas non plus avoir un bébé enorme car j'ai deja eu une episio pour timeo qui avait une tete normal et pesait 3k150, et ce n'est aps forcement agréable j'aimerais bien ne pas en avoir cette fois ci!!!

super la surprise de ton mari yamina j'imagine que tu devait etre vraiment tres contente!! il est gentil de faire l'effort de rentrer dès qu'il le peut!!!!

jess comment va tu??? malakassia????
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations