nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
meloune4
Super fraise
Super fraise

Re: nouvelle essaie bebe

jess quel plaisir de te relire!!!tu as peut etre besoin de temps comme tu dis pour te retrouver pour retrouver ton couple avant de te remettre a fond dans bébé, et peut etre que justement il arrivera tous seul sans prise de tete!!
pour tes regles qui te joue des tours a tu fais un bilan ces derniers temps?? je me souvient plus... sa peut etre dut a un kyste ou autre chose si tes saignements sont beaucoup pus abondant que d'habitude!!!

yamina je suis contente que le petit conflit soit deja régler c'est vrai que c'est super d'arrivé a passer a autre chose si vite au moins vous avancer constament!! j'espere vraiment que tu pourra faire tes simulations correctement pour te donner toutes tes chances!!

bon nouvelles de mon avancé mon ventre est vraiment bien descendu encore, hier on rigolai car lorsque je me met sur le dos on ne voit presque plus mon ventre tellement le bébé a changer de place!!!! on verra bien hier pratiquement aucune contractions sa ma un peu enervé :-D en ce moment je veut souffrir que se petit sorte enfin!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]

jessijess77
Top fraise
Top fraise

Meloune : Je n'ai pas encore fait de bilan Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas prendre RDV avec gygy pour faire le point. Pour le bébé, j'étais pas dedans déjà avant dispute avec mon homme alors je sais pas. Et puis peut-être que j'aurais une surprise mais j'y crois pas En tout cas pour le moment j'ai mes vilaines alors ca risque pas lol

Sinon de mon coté RAS à part que les vilaines continuent je suis à j8 ca commence à faire long
meloune4
Super fraise
Super fraise

jess essaye de prendre rdv rapidement car je crois que c'est mieu juste apres les regles, meme si tu n'es pas a fond dans bébé maintenant c'est toujours mieu de savoir si tous va bien et puis de toute facon il faut faire un bilan tous les an sa fera une occasion!!!

bon a partir de demain je commence l'homéopatie pour maturation du col décontractation ect.. j'espere que sa fera avancer les choses!! mon titi a changer de comportement il ne me lache plus et fait des tonnes de bisous sur mon ventre! esperons que c'est un signe
yamina , malakassia comment allez vous??
Image

jessijess77
Top fraise
Top fraise

J'ai prit RDV chez gygy mais le seul RDV que j'ai put avoir est pour le 27 juillet ca va être long. Elle m'a demandé de reprendre mes températures pour vérifier ovulation. On verra bien sinon ici bah les vilaines ont l'air de se terminée.

Meloune : Trop mignon ton Timéo on croise les doigts pour que ce soit bon signe
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

c cool le petit Timéo, il sent l'arrivée de son petit frere!!! inchallah c bon signe!!! bonne chance ma belle!!!

jessi ma cherie, bon courage avec tes temperatures, inchallah tu auras une bonne nouvelle meme si tu n'y pense plus, en generale quand on y pense moins ca vient plus vite!!! je te le souhaite ma belle!!!

malakassia ma puce tout va bien????

pour ma part les filles, aujourd'hui 3eme journée des vilaines, hier j'avais des douleurs atroces, heureusement que ca s'est calmé un peu!!!
je suis sortie faire kelke course aujourd'hui et en meme temps je suis passé chez ma gygy, je n'ai pas consultée mais c'été pour régulariser mes cycles pour qu'ils redeviennent comme avant (avant FC)!!!lol
elle ma donné DUDU à prendre de J16 au J25!!! et elle ma dit lorsque je suis sure que mon mari sera present au bon moment j'irai consulté pour refaire la stimulation inchallah!!! on verra quand le bon moment arrivera!!!
sinon j'ai une bonne nouvelle les filles, ma petite soeur a fixée sa date de mariage!!! ca sera pour le 22 décembre prochain inchallah!!! je suis toute excitée deja!!!

je vous embrasse

:bise:
jessijess77
Top fraise
Top fraise

Yamina : Félicitation à ta petite soeur et vivement que ton mari te donne ses dates on est pressé de savoir nous lol
yamina23000
Top fraise
Top fraise

jessijess77 a écrit :Yamina : Félicitation à ta petite soeur et vivement que ton mari te donne ses dates on est pressé de savoir nous lol

merci ma chere jessi, moi aussi j'attends, dans un mois on verra quand il va venir et on verra si ca tombe au bon moment inchallah!!! sinon je suis toute contente de te lire ma belle!!!!

meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles!!
yamina félicitation pour ta petite soeur c'est toujours beaucoup de bonheur un mariage dans une famille!!! eclatez vous en preparant tous sa!!

le beau temps est enfin revenu vers chez moi sa fait du bien sa requinque ( sa ne doit surement pas s'écrire comme sa!!)
bref sinon moi rien de bien neuf, je pense que l'accouchement est proche hier soir contraction bien douloureuse mais pas du tout reguliere et la se recommence un peu se soir on verra bien dans tous les cas dernier rdv de controle lundi a 11h!!

quoi de neuf les filles?? gros bisous
Image

yamina23000
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

comment allez vous??? j'espere bien et en bonne santé!!!!

alors ma chere meloune, ca avance avec les contractions???? bonne chance ma belle

jessi ma cherie normalement t'es :regles: sont terminé et tu es :enovu: !!! sinon ca va avec les temperatures, ca donne koi????

malakassia ma cherie, tout va bien??? bébé bouge bcp???

pour ma part les filles, aujourd'hui 7eme jour des vilaines, d'ailleurs je pense ke c la derniere journée, à part ca rien de special, à part un oeil tout enflé au réveil le matin!!! mdrrrrrrr

meloune4
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!! Avez vous passées un bon week end??? Par ici c'etait vraiment super sa a ete piscine barbecue pendant ces 2 jours! Sa fait un bien fou!!!
Me voila bien matinal aujourd'hui car j'ai mon drrnier rdv a la mat! Je vais enfin rep a tous les questionnaires de sante pour arriver sereine le jour j et surtout voir si bebe va bien et si sa naissance est proche! Avec mon cheri on reve qu'elles me disent dilatation 1 2 col mou effacer, c'est our ce soir :-D mais bon je ne reve pas! Pr titi j'etai mou a 1 doigt et court j'aimerai au moins sa!! De toute facon je vous tien au jus!!

Yamina jesper que tes :regles: seront vite terminee que tu enchaine sur un nouveau cycle!!! Sinon comment te sens tu??

Malakassia ou en sont tes douleurs? Comment va bebe??

Jess mm question que yamina??
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations