Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Flamby
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 09 janv. 2012, 21:21
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

@Tabay : la prochaine FIV pour moi, c'est en principe en septembre ... :applose:
J'ai RDV ce soir avec le Professeur DZ pour qu'il me donne le nouveau protocole ... :croisedoigts: j'espère qu'il n'y aura pas de contre-temps !!!
En tout cas, cette pause m'aura, en effet, fait le plus grand bien ...

:bisou:
Allez je retourne bosser, je m'suis connectée en cachette !!! :tropdrole: :tropdrole:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image

Avatar du membre
tabaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 12 juil. 2010, 15:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Flamby a écrit :@Tabay : la prochaine FIV pour moi, c'est en principe en septembre ... :applose:
J'ai RDV ce soir avec le Professeur DZ pour qu'il me donne le nouveau protocole ... :croisedoigts: j'espère qu'il n'y aura pas de contre-temps !!!
En tout cas, cette pause m'aura, en effet, fait le plus grand bien ...

:bisou:
Allez je retourne bosser, je m'suis connectée en cachette !!! :tropdrole: :tropdrole:
:applose: :applose:, j'espère que nos dates vont coincider !!
allez zhou au boulot :tropdrole: :tropdrole:
:bisou:
Nous 40 ans OATS
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
Avatar du membre
Rouge971
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:09
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

salut les filles!!
un petit coucou après cette longue absence, j'ai bien eu ma FIV 1 bis qui s'est soldée par un :negatif: !!! :-( :-( :-( :-( :-(
je vous embrasse toutes!! et bon courage à celles qui sont en attente :levre:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge971 a écrit :salut les filles!!
un petit coucou après cette longue absence, j'ai bien eu ma FIV 1 bis qui s'est soldée par un :negatif: !!! :-( :-( :-( :-( :-(
je vous embrasse toutes!! et bon courage à celles qui sont en attente :levre:
Tu as des brybrys au frais ? Quand revois tu le dr d ? Courage !!! Garde toujours espoir !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
Rouge971
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:09
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

bebechoupi a écrit : Tu as des brybrys au frais ? Quand revois tu le dr d ? Courage !!! Garde toujours espoir !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
je n'ai eu que 2 brybry à J3, pas de congélation!!! :-( rdv avec dr D le 5 juillet!!! et une grosse baisse de moral!!!! :-( :-( et des :regles: douloureuses!!!

et toi bebechoupi, comment vas tu???? bientôt une belle rencontre pour toi avec ton :bebegif: !! quel bonheur!!
Avatar du membre
Flamby
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 09 janv. 2012, 21:21
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et, pour celles qui n'ont pas le moral, je vous souhaite beaucoup de courage et vous fais plein de gros :bisou:

J'ai eu mon RDV hier avec le Professeur DZ et ma FIV est bien maintenue....mais petit changement de programme.
Mon problème majeur étant l'épaisseur de l'endomètre (il n'a jamais dépassé 6mn !!!), il me propose une FIV en deux étapes : une ponction en septembre et un transfert différé après vitrification des embryons !!!
Ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais et mon mari trouve que c'est un peu déroutant que le médecin change le procédé à chaque fois, mais je ne suis pas du tout inquiète, au moins, on aura essayé plusieurs techniques différentes !!!
@ Tabaya : tu peux dond me retrouver en septembre ou en octobre (enfin j'espère) à SVP pour une FIV !!! :tropdrole: :tropdrole:
Voili, voilou, je commence donc le blocage sur mes règles du mois prochain et vais devoir me mettre à me piquer seule en prévision des vacances du mois d'août !!!!! :ouin:
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!! :applose:

:bisou: à toutes et excusez moi mais je me suis rendue compte en relisant mes messages que je n'écris + très français parfois ..... ba oui mais keske vous voulez....chuis un peu américaine maintenant !!! :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
Avatar du membre
Flamby
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 09 janv. 2012, 21:21
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

J'ai oublié un ptit truc .......
Want to be a mother, je crois que c'est aujourd'hui (enfin j'espère !!!), alors [glow=red]JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!![/glow]
:bisou:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
Avatar du membre
winneuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:30
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

bibi_ka a écrit :Winneuse : finalement je n'ai pas prit rdv avec l'ostéo, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour ce TEC, je vais garder le meme etat d'esprit que pour mon premier TEC. Je m'imagine deja en vacances, ca compensera en cas d'echec ...
Par contre j'irai la voir si je dois passer par la FIV4
Pas cool les problemes de RER :rougedecolere:
:bisou:
T'as raison ! Ne te prend pas la tête.
Je l'ai vu hier, et on s'est occupée QUE de mes soucis de cou et nuque vu que pour elle je n'ai pas un petit bassin qui pose problème du coup je n'ai eu aucune manip interne :wink:
Le grand bassin à droite il y avait une tension qu'elle a débloqué et mon problème N°1 c'est les machoires qui sont déviés et qui créent des tensions monstres sur la nuque.
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Avatar du membre
Flamby
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 09 janv. 2012, 21:21
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge971 a écrit :salut les filles!!
un petit coucou après cette longue absence, j'ai bien eu ma FIV 1 bis qui s'est soldée par un :negatif: !!! :-( :-( :-( :-( :-(
je vous embrasse toutes!! et bon courage à celles qui sont en attente :levre:
Bonjour ma belle,

Je suis vraiment désolée pour toi .... j'espère au moins que cette tentative aura apporté des éléments et des pistes pour les prochaines fois !!
J'ai une petite question : tu dis que cette tentative était ta FIV1 bis, ça n'était pas la 2ème ?? juste pour savoir par ce que j'ai posé la question hier et on m'a dit que c'était la ponction qui comptait ..... je ne sais plus tro en fait .....

En tout cas, gros bisous et plien de courage à toi ..... :bisou:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
Avatar du membre
winneuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:30
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge971 a écrit :salut les filles!!
un petit coucou après cette longue absence, j'ai bien eu ma FIV 1 bis qui s'est soldée par un :negatif: !!! :-( :-( :-( :-( :-(
je vous embrasse toutes!! et bon courage à celles qui sont en attente :levre:
Désolée pour toi, Rouge :-(
Bebechoupi a raison, gardes espoir
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités