Donc hier je lui ai téléphoné et il m'a proposé 3 examens: spermogramme pour mon homme, hystéro et test de huhner. Il veut commencer par le spermogramme. Heu au téléphone je lui ai dit oui oui mais en étant loin d'être convaincue que mon homme serait d'accord de le faire. En même temps, je pense pas que les soucis viennent de son côté mais grande surprise, quand je lui ai dit que le gynéco avait proposé ça, il a dit oui de suite! Il a même plaisanté en disant que je l'aiderai à remplir son petit pot lol. Bah ce qu'il y a de bien ici en Belgique c'est que tu peux faire le prélévement chez toi et l'apporter dans les plus brefs délais dans un labo!
Boh ça me dérange pas de faire tous ces examens. C'est vrai que l'hystéro c'est pas marrant mais bon, j'ai vécu pire et si c'est pour mettre le doigt sur le problème (si problème il y a) alors pourquoi pas!
Quoi de neuf pour toi Dadoune? Pas de symptômes plus prononcés? Ne sois pas défaitiste hein, si ça se met c'est bon! Mais je comprends que tu veuilles garder des réserves, c'est tellement dur d'être déçue