Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Ben en fait là mon gynéco regarde plus le fait que ça fait 6 mois que j'ai fait ma fausse-couche et que je ne suis toujours pas retombée enceinte, c'est pas habituel chez moi lol. Mais bon, ce qu'il ne sait pas c'est qu'on a eu des problèmes début d'année dans notre couple et que y'a déjà 3 ou 4 cycles que tu peux mettre aux oubliettes :???: . Et quand tu comptes que quand j'ovule à droite je suis loin d'avoir toutes mes chances, ça fait vite passer le temps hein!
Donc hier je lui ai téléphoné et il m'a proposé 3 examens: spermogramme pour mon homme, hystéro et test de huhner. Il veut commencer par le spermogramme. Heu au téléphone je lui ai dit oui oui mais en étant loin d'être convaincue que mon homme serait d'accord de le faire. En même temps, je pense pas que les soucis viennent de son côté mais grande surprise, quand je lui ai dit que le gynéco avait proposé ça, il a dit oui de suite! Il a même plaisanté en disant que je l'aiderai à remplir son petit pot lol. Bah ce qu'il y a de bien ici en Belgique c'est que tu peux faire le prélévement chez toi et l'apporter dans les plus brefs délais dans un labo!

Boh ça me dérange pas de faire tous ces examens. C'est vrai que l'hystéro c'est pas marrant mais bon, j'ai vécu pire et si c'est pour mettre le doigt sur le problème (si problème il y a) alors pourquoi pas!

Quoi de neuf pour toi Dadoune? Pas de symptômes plus prononcés? Ne sois pas défaitiste hein, si ça se met c'est bon! Mais je comprends que tu veuilles garder des réserves, c'est tellement dur d'être déçue :-(
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!

DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc ma cath, oui effectivement quand faut faire les tets faut les faires c comme ca! aprés tu sais moi non plus je ne pensais pas que mon homme avait des pb de :spermatobleu: car vu que l'on avait eu matis en même pas 5 mois d'essai et que moi aussi j'avais fait une fc en octobre 2010, a l'époque je n'envisageai meme pas que se soit lui le pb ! mais en fait la réalité est tout autre... donc c'est bien que ton homme accepte de le faire et puis franchement c'est rien comparer a nous qui écartons les jambes devant des dizaines de personnes ! mon homme au début avait peur et puis il en a fait 3 en tout et a force c'est moins stressant ! et quand on voit e nombre de couple qui ont des difficultés a avoir des enfants..... :sage: mais le :r+: finira par arriver ! :good:

sinon oui moi j'ai peur du jour J de la pds mais bon il faut bien, non pas de symptomes ! j'ai par contre des douleurs au ventre et des pics dans le vagin c'est la 1ere fois que ca m'arrive tu sais ce que s'est, est-ce l'arrivée des rrr? :???: car j'ai un mal de ventre comme si les rrr arrivées mais je par contre normalement , excusez moi d'avance, j'ai le caca mou et la rien constipée depuis 5 jours !!! :ouin: !
enfin bref je ne sais plus alors j'attends et on verra bien.....

bon je vous fais de gros bisous j'y retourne!! bibi :bisou: :bisou: :bisou:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben ce qui me fait plaisir aussi dans le fait qu'il veuille bien le faire, c'est que je me dis qu'on est reparti pour de bon dans les essais et qu'il ne compte pas partir sinon il n'accepterait pas de faire tout ça! C'est .. hein, mais je me raccroche à n'importe quelle petite preuve pour me rassurer parce que c'est vraiment pas ça encore, la peur que tout s'écroule à nouveau est toujours là! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il arrive enfin pour de bon ce bébé! Je sais que ça ne voudrait pas dire qu'on resterait ensemble toute notre vie, personne ne sait prédire ça, mais ça me rassurerait quand même un peu, je sais pas expliquer! Il a juré qu'il ne me ferait plus jamais de mal et que c'est avec moi qu'il aurait ses enfants et qu'il achèterait sa maison mais il m'a tellement menti pendant 2-3 mois que j'ai du mal... Et d'un autre côté je sais que je dois prendre sur moi parce que ça va le soûler à force, même s'il me dit qu'il ne partira pas pour la cause et que mes peurs partiront bien un jour... Désolée hein les filles, mais ça me fait du bien d'en parler!

Je ne sais pas te dire pour tes douleurs dans le vagin Dadoune. Je n'ai jamais fait attention à ça. En fait moi je ne me fie pas trop aux douleurs en bas parce que j'en ai que ça soit :+++: ou :negatif: ! Et pour la grosse commission :lol: ben je t'avoue que j'ai jamais fait attention non plus! Il me semble qu'après l'ovulation j'ai plus tendance à être constipée mais sans certitude! J'essaye de pas faire attention à trop de trucs parce que je psychote déjà assez :lol: . Dans tous les cas, je te souhaite vraiment un beau :+++: , tu le mérites bien après tout ça! Verdict demain c'est ça? Ou tu vas attendre ta pds?
Image

2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc ma cath, et oui tout ce que tu dis je le comprend, il s'avère que je suis ave mon homme depuis 11 ans, mais on a eu une période trés trés dure! je t'explique, il savère que dans son travail ca n'allait pas du tout depuis plusieurs années et chaque soirs il s'en prennait a moi en faisant des crises pour rien ou sinon il ne me parlait même pas ! ela a duré des mois ! Moi qui avait trouvait un super travail etait super heureuse et j'étais dans une entreprise d'homme, donc forcément amis hommes ! mon homme a moi ne le supportait pas mais moi j'étais heureuse et je pensais que j'avais de l'importance, de la reconnaissance. Pendant cette période je me suis rapprochée d'un homme avec qui je lui disait tout ce que j'avais sur le coeur... plus les jours passés plus je m'éloigné de mon homme et me rapproché de celui-ci jusuqu'au jour ou je suis partie, j'ai pris un logement! je suis partie en m'endettant pour des meubles tout ca pour 2 semaines, car je me suis rendu compte que je ne pouvais vivre sans mon homme et mon fils !!!! nous avons parlé bcp parlé, et aujourd'hui nous avons reconctruit un couple dur comme du béton !!! nous avons tous eu des moments a dur épreuves mais si on s'aiment vraiment on arrive tjs a sauver notre couple et a pardonner !!
:sage:

sinon oui je vais aller faire ma pds demain mais j'ai mes douleurs de rrr qui reviennent donc pas bon signe du tout !! enfin on verra sinon rien en symptomes .....

allez je nous suhaite a toutes un joli :rr+: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts:
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles bon je suis allée faire ma pds mais je n'y crois pas du tt ayant fait un test hier qui était négatif donc pas trop d'illusion ... j'ai les résultats a 17h je vous tiens au jus ! gros bisous a vs toutes :bisou: :bisou: :bisou:
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc bon ben verdict tombé test négatif.... j'appelle la pma pour savoir ce qu eje dois faire...gros bisous
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles, j'espère que vs allez bien, pour ma part ca va, je viens d'appeler le centre PMA, et mon autre FI est prévu pour septembre, ou j'aurais 31 ans j'espère que cela me portera chance surtout que cette fois-ci je vais en implanter 2!
Cela va me permettre d'avoir des vacances cool et aussi je vais pouvoir faire un petit régime car 4 kgs en 3 semaines dû aux hormones !!!!
ca craind juste avant les vacances!!

ET vous?????????????????????,,, vous avez complètement disparu du fofo!!!! :ouin: :ouin: :bisou: :bisou:
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Oh je suis désolée pour toi Dadoune :-( . J'aurais bien aimé que mon anniversaire te porte chance! Mais bon, tu as l'air de prendre assez sereinement donc je croise les doigts de toutes mes forces pour que la prochaine soit la bonne!
Par contre, tu peux m'expliquer quelque chose? Dans ta signature tu avais mis qu'ils avaient congelé un brybry, ils ne peuvent pas te le réimplanter avant septembre?

Sinon moi ça va, mes :regles: se terminent tout doucement mais je pense que ce mois-ci c'est à droite donc je ne me fais pas d'espoirs et reste assez zen lol.
Sinon je vois que toi aussi tu as vécu un cas similaire, sauf que tu étais de l'autre côté mais soit! Ca me motive de voir qu'on peut s'en sortir limite encore plus forts! Mon homme m'a de nouveau dit que j'étais la femme de sa vie et que c'est avec moi qu'il veut réaliser ses projets et qu'il est sûr et certain que ça ne changera pas! J'ai encore du mal mais j'ai promis que j'allais faire des efforts pour en parler de moins en moins. Peut-être qu'à force de moins en parler, mes angoisses partiront petit à petit...

Allez Dadoune, reste plus que nous deux sur le fofo, et on va y arriver cette année, c'est moi qui te le dis :applose:
Image

mimie044
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je suis encore là, mais je suis en vacances en Dordogne alors je viens de temps en temps mais avec mon telephone c'est pas pratique.

Désolée pour toi Dadoune, j'espère que la prochaine sera la bonne ! :croisedoigts:
Et pourquoi pas des jumeaux ! :good:

Dos donc je vois qu'on est toutes passées par des galères de couple ! Mais bon le principal c'est que ça s'arrange, tu verras Cathy avec le temps ça passera...

Courage les filles vous aurez votre :+++: dans l'année, je l'espère de tout cœur pour vous !
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations