Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Première fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Athanelia normalement ovulation dernier jour de température basse avant le plateau haut. La j'avoue que je comprend pas bien tes courbes de température. 

Jai eu nidation a Dpo 8 nrmlmt, ma courbe est en bas de la page mais bn g pa envi di croire.vihaya a écrit : peut etre fait trop tot tu as du avoir une nidaton tardive ca arrive ca moi ma belle soeur pdsune semaine apres pds
![]()
rien est joue
Après 14 mois d'essais,des mois avec clomid + duphaston sans succès, 1er cycle sous puregon + déclenchement gonadotrophine te voilà enfin!!
Pds le 19/07/2013 à 16 DPO : 233
Ma courbe + : Que pensez-vous de ma courbe?
Je t'aime mon Mari, bientôt nous serons 3! <3

-
- Fraise de bronze
Oui pas d'analyse de perte car je n'ai jamais rencontrer la fameuse glaire blanc d'oeuf pour le moment.leila305 a écrit : Fort possible, faut voir aussi la temp qui suivent, et vu que t'as mis comment étaient tes pertes, donc on ne peut rien assurer, mais à mon avis fort possible!!!
[align=center]Essai BB1 depuis fin février 2012 (FC début octobre)
Moi : 31 ans Lui : 30 ans
C1 22 jours, C2 24 jours, C3 25 jours, C4 25 jours, C5 25 jours
C6 26 jours C7 26 jours C8 +++ FC début octobre C9 (C1 post FC)[/align]
Moi : 31 ans Lui : 30 ans
C1 22 jours, C2 24 jours, C3 25 jours, C4 25 jours, C5 25 jours
C6 26 jours C7 26 jours C8 +++ FC début octobre C9 (C1 post FC)[/align]
a dpo10 vaut mieu un test de 10UI a 15DOP 20 OU 25 UI apres tout depend aussi quand se fait la nidation moi javais fait un test de 20 ui a DPO 13 positif et une prise de sang le lendemain et jetais a 20 ui donc une semaine de grosseseZuzuCarpediem a écrit :Le plus dur c'est quand on teste alors qu'on a aucun symptôme malgré une température qui ne redescend pas. Normalement a 13 dpo ma température commence a bien descendre, et la elle s'est stabilisée. J'ai fait un test 25 mui ... Je pensais que ce test pouvait détecter une grossesse a 10 dpo. Maintenant je me pose la question..
Coucou non jai fait un test dovu a j10 et cetait +, a moin ke g ovuler 2 fois lol mai ji croi papink68 a écrit :
pour moi daapres ta courbe tu serai a DPO5 donc peu etre un peu tot atend quelque jour et si tjr pas de vilaine refait en une
Après 14 mois d'essais,des mois avec clomid + duphaston sans succès, 1er cycle sous puregon + déclenchement gonadotrophine te voilà enfin!!

meme si tu n'as pas cette fameuse glaire, si tes pertes sont liquides et transparentes, c'est une glaire fertile aussi!!!Athanelia a écrit : Oui pas d'analyse de perte car je n'ai jamais rencontrer la fameuse glaire blanc d'oeuf pour le moment.
cec55200 a écrit : Coucou non jai fait un test dovu a j10 et cetait +, a moin ke g ovuler 2 fois lol mai ji croi pa
dsl je me suis mal exprimer je pense que ta nidation a pu se faire a j 18 donc tro tot poour faire un test de grossese je dirais datendre encore tois ou 4 jour et si pas de vilaine re test
-
- Première fraise
Jai eu nidation a Dpo 8 nrmlmt, ma courbe est en bas de la page mais bn g pa envi di croire.[/quote]
Ça a l'air super encourageant, si j'étais a ta place je serai enthousiaste!!!
Ça a l'air super encourageant, si j'étais a ta place je serai enthousiaste!!!

-
- Première fraise
a dpo10 vaut mieu un test de 10UI a 15DOP 20 OU 25 UI apres tout depend aussi quand se fait la nidation moi javais fait un test de 20 ui a DPO 13 positif et une prise de sang le lendemain et jetais a 20 ui donc une semaine de grossese[/quotepink68 a écrit :
Je croise les doigts, l'espoir prend le dessus. Je m'accrocher a ma courbe de temperature!!! Merci les filles j'ai le smile de nouveau

je sais sais dure mais et cest long de patienter et quand tu aura ton plus tout se temps a galerer a esperer sera vite oublier je croise les doigts pour toiZuzuCarpediem a écrit : a dpo10 vaut mieu un test de 10UI a 15DOP 20 OU 25 UI apres tout depend aussi quand se fait la nidation moi javais fait un test de 20 ui a DPO 13 positif et une prise de sang le lendemain et jetais a 20 ui donc une semaine de grossese[/quote
Je croise les doigts, l'espoir prend le dessus. Je m'accrocher a ma courbe de temperature!!! Merci les filles j'ai le smile de nouveau

-
- Informations
-