♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
-
- Première fraise
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Cc bienvenue Céce , cc les filles jsp que vs allé bien ! Moi sà và appart que jen pe plus vivement juillet ces troo long jai envie voir sà bonne bouille .
Bienvenue cécé

Coucou les filles!!!
Plus que 15 jours!! que c'est long, j'en peux plus!
Si certaines connaissent des "trucs" pour accélérer les choses, je suis preneuse....
J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille. Je ne sais pas pour vous, mais bb bouge énormément, c'est même assez douloureux quelques fois. Pourtant je croyais qu'en fin de grossesse, par manque de place, les bébés étaient plus calmes!
J'ai tout essayé, les escaliers, les longues promenades, les câlins, le ménage. Même papa met du sien et lui chuchote de sortir pour faire plaisir à maman... mais rien! Pas le moindre signe, par encore la moindre contraction, je ne sais même pas à quoi ça ressemble! quelques douleurs de "règles" par moment mais qui ne durent pas, c'est tout!
A l'aiiiiiiiide !!!!

Si certaines connaissent des "trucs" pour accélérer les choses, je suis preneuse....
J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille. Je ne sais pas pour vous, mais bb bouge énormément, c'est même assez douloureux quelques fois. Pourtant je croyais qu'en fin de grossesse, par manque de place, les bébés étaient plus calmes!
J'ai tout essayé, les escaliers, les longues promenades, les câlins, le ménage. Même papa met du sien et lui chuchote de sortir pour faire plaisir à maman... mais rien! Pas le moindre signe, par encore la moindre contraction, je ne sais même pas à quoi ça ressemble! quelques douleurs de "règles" par moment mais qui ne durent pas, c'est tout!
A l'aiiiiiiiide !!!!

lulu8375 a écrit :Coucou les filles!!!
A l'aiiiiiiiide !!!!
hello lulu
oui c'est dur pour moi aussi!!
j'ai pas de contraction non plus mais elle a sa tête sur le col et ça fait super mal!!!sans compter une belle sciatique et un petit bout de 18 mois à m'occuper!!
pour les contractions du jour j,pour mon 1er ça m'a fait comme des coups de poignard dans le vagin.. rien à voir avec les contractions d'avant qui "contractaient" vraiment
mais je ne sais pas si ce sera pareil pour ma poupette
pour le 1 er au 8èm mois j''en avais déjà et là pratiquement rien
sinon,on dit que pour accelerer le travail il faut monter et descendre des escaliers,alors bon courage!!!
![]()
Coucou les filles! Ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le site ! Mais maintenant que tout est fin prêt pour l'arrivée de ma puce je n'ai plus qu'à patienter et le soucis c'est que je ne suis pas patiente! Lol ! J'ai mon rdv du 9 eme mois vendredi prochain j'ai hâte de savoir ou ça en est! Mon Gygy ma dis qu'à partir de 37 semaines bb peut arriver à tout moment et que c'est le moment de s'activer pour faciliter les choses , même discours de la sage femme donc c'est ce que je fais! Mais la ça commence à peser et à tirer fortement! Je sais pas pour vous mais moi cette semaine c devenu dur d'un coup! Mon Gygy m'a dis que si elle reste au chaud jusqu'au bout elle ferai environ 4kg! Elle faisait déjà 2kg5 il y a un mois! Alors si elle arrivait un peu avant je crois que ça m'arrangerai!
la je suis entre l'impatience de la voir et la peur de ne plus l'avoir dans mon ventre j'aime tellement la sentir surtout que contrairement à ce que ça devrait elle bouge de plus en plus!
dites moi un peu ou vous en êtes vous et si vous êtes dans le même état d'esprit que moi en ce moment! Et si certaines on déjà des signes de pré travail! 

Courage les filles, on va y arrivber c'est la derniere ligne droite!! Ca fait si longtemps que l on attend cet enfant ( deja 8 mois kil est ds notre ventre) on est plus a quelques semaine pret!!
Surtt que apres ca va passer tellement vite!! alleez les filles je suis de tt coeur avec vous gros bisous
Surtt que apres ca va passer tellement vite!! alleez les filles je suis de tt coeur avec vous gros bisous
-
- Première fraise
Cc les filles jsp que vous tenez bn dernière ligne droites , j arrive plus à patiente ces trop long , le 29 rdv anesthésiste et après bébépourra venir jai hâte. Viite juillet
Re bienvenue à toi !!Claire67 a écrit :Coucou les filles! Ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le site ! Mais maintenant que tout est fin prêt pour l'arrivée de ma puce je n'ai plus qu'à patienter et le soucis c'est que je ne suis pas patiente! Lol ! J'ai mon rdv du 9 eme mois vendredi prochain j'ai hâte de savoir ou ça en est! Mon Gygy ma dis qu'à partir de 37 semaines bb peut arriver à tout moment et que c'est le moment de s'activer pour faciliter les choses , même discours de la sage femme donc c'est ce que je fais! Mais la ça commence à peser et à tirer fortement! Je sais pas pour vous mais moi cette semaine c devenu dur d'un coup! Mon Gygy m'a dis que si elle reste au chaud jusqu'au bout elle ferai environ 4kg! Elle faisait déjà 2kg5 il y a un mois! Alors si elle arrivait un peu avant je crois que ça m'arrangerai!la je suis entre l'impatience de la voir et la peur de ne plus l'avoir dans mon ventre j'aime tellement la sentir surtout que contrairement à ce que ça devrait elle bouge de plus en plus!
dites moi un peu ou vous en êtes vous et si vous êtes dans le même état d'esprit que moi en ce moment! Et si certaines on déjà des signes de pré travail!
Moi aussi très dur d'un coup : je suis à 36 SA demain et je vois ma sf jeudi matin pour voir où en est mon col pour un éventuel accouchement la semaine prochaine

Sinon niveau signes avant coureurs et bien rien de rien

. De mon côté j'ai pas mal de sensations nouvelles qui apparaissent j'ai des petites douleurs au niveau de vagin ( désolée pour les détails ) et j'ai comme une drôle de sensation à l'intérieur de temps en temps comme un tiraillement sinon des douleurs dans le bas du ventre mais c'est peut être la miss qui appuie la ou y faut pas j'arrive pas trop à savoir j'ai toujours eu des contractions mais jamais douloureuses et la je crois qu'elle le deviennent de temps en temps mais difficile à dire du c'est la vessie qui fait mal si c'est la contraction bref je suis paumée! C'est ton premier aussi?? Ton Gygy pense que ça sera avant?sugarbaby a écrit : Re bienvenue à toi !!
Moi aussi très dur d'un coup : je suis à 36 SA demain et je vois ma sf jeudi matin pour voir où en est mon col pour un éventuel accouchement la semaine prochaineJe ne me vois absolument pas attendre mon terme (le 18 juillet)
![]()
alors on verra bien.
Sinon niveau signes avant coureurs et bien rien de rience qui n'est pas non plus forcément rassurant dans le sens où ça risque d'arriver d'un coup
Coucou,
Claire,
ce n'est pas mon premier mais mon aîné a 9 ans (d'une première union) donc même si je suis en connaissance de cause par rapport à la grossesse et à l'accouchement, 9 ans après j'ai quand même pas tout retenu des sensations
sans compter que ce ne sont pas du tout les mêmes grossesses. Ce n'est plus mon gygy qui me suit c'est la sage femme de l'hôpital et comme elle me fait une visite de contrôle demain matin, si mon col a progressé, je pourrais si je veux envisager un déclenchement la semaine prochaine
Je sais ça casse un peu le truc le déclenchement de "convenance" mais je le vois différemment : pour moi c'est juste accélérer un petit peu plus la nature (car attention ils ne te déclenchent que si toutes les conditions sont réunies physiologiquement !) car on récupère les enfants de mon mari pour 15 jours de vacances le 5 juillet (donc logiquement à 1 semaine du terme présumé) et en plus je viens de déménager dans un appart plus grand au 4ème étage sans ascenseur
donc autant te dire que si je peux donner un coup de pouce à dame nature pour que bébé arrive avant le 5 juillet bin pourquoi pas m'en priver
Et puis je me dis qu'au moins c'est plus organisé bien que je sais que c'est tout le charme de l'accouchement de ne pas l'être mais bon dans notre vie actuelle avec 3 aînés à faire garder et tout l'organisation prime un peu mais ce n'est que mon avis et je souhaite à toutes celles qui attendent leur premier
de laisser faire les choses c'est quand même plus magique
Voilà en gros ma belle mon ressenti sur tout ça mais je t'avoue que j'aimerais plus que tout qu'il se décide à arriver de lui même avant le 5 juillet sans qu'on ait besoin de déclenchement mais chut !!!!!!!
Claire,

Voilà en gros ma belle mon ressenti sur tout ça mais je t'avoue que j'aimerais plus que tout qu'il se décide à arriver de lui même avant le 5 juillet sans qu'on ait besoin de déclenchement mais chut !!!!!!!

-
- Informations
-