nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Re: nouvelle essaie bebe

Coucou les filles :coucou:

Yamina desolé pour tes regles, on repart pour un nouveau cycle inchallah! :bisou: :bisou:

Meloune jspr qu'elle te dira que c pour aujd le bébé, tiens nous au courant!

Sinn ouii bébé bouge avec des coups bien prononcés, c L 'Euro dans mon bidou :-D :-D Sinn tjrs mal au dos surtt le soir ! enfinn sinn t va bien :-D :-D

Prenez soin de vous. Jessjess :bisou: :bisou:
Image

Image

meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles alors comme prevue le resultat de mon rdv: col ouvert sur toute la longeur a 1 doigt mou mais encore long et pas encore centré, en gros c'est tres bien mon col travail mais sa ne veut rien dire c'est pas forcement pour tout de suite mais sa peut arrivé tres vite il faut juste avoir de bonnes contractions!!!!maintenant que tout mon dossier est ajour a la mat je peut faire plus de chose sans risque!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
jessijess77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors ici ovu hier car temp descendue de 36.4 à 35.9 et ce matin temp à 36.5. Du coups pas de calin le matin car bah je suis pas de dedans alors du coups voilà. En fait, je fais que quand j'ai envie. Mais bon calin hier soir alors on verra si ca marche car pour le coups la période d'ovu était peut-être finie surtout que je prends ma temp à 6h30 le matin lol.
On verra mais comme d'hab j'y crois pas.

Yamina : vivement que tes :regles: se termine

Meloune : On croise les doigts pour que Léoni arrive vite

Malakassia : Mdr pour l'euro dans ton bidon. C'est plutôt bon signe même si ca doit pas être drôle tous les jours
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

je suis contente ma chere meloune que tout va bien pour toi et bébé, pour le col c bien mais fais attention ca peut avancer en un clin d'oeil!!! surveille tes contractions!!! bon courage!!!!

malakassia ma cherie, c génial!!! le petit bouge bcp!!! c mignonnnnnn!!! inchallah tout se terminera bien ma cherie et tu nous donnera un beau petit garcon!!!! fais attention à toi!!!!

jessi ma belle, c bien ce ke tu fais!!! j'aimerai bien faire pareille ke toi mais puiske mon mari n'est pas tout le temps avec moi, c un peu difficile!!! on a l'impression ke le temps passe vite et on veut avoir un bébé tout de suite!!! lol

pour ma part les filles fin des :regles: , je ne peux rien espérer ce cycle!!! peut etre le prochain inchallah!!!

:bise:
jessijess77
Top fraise
Top fraise

Yamina on croise les doigts pour toi et le prochain cycle
yamina23000
Top fraise
Top fraise

jessijess77 a écrit :Yamina on croise les doigts pour toi et le prochain cycle

merci ma puce, inchallah tout se passera bien pour moi et toi aussi!!! imagine qu'on tombe enceinte en meme temps!!!!! mdrrrrr
ca serait cooooool!!!!

jessijess77
Top fraise
Top fraise

tu m'étonnes que ca serait cool bon aller on croise les doigts lol
meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles!
yamina et jess c'est vrai que se serai vraiment top que vous tombiez enceinte en meme temps!!yamina pourquoi tu n'as pas d'espoir pour ce cycle???? jess ne te prend pas la tete quant tu seras a nouveau prete mentalement et phisyquement tu t'y remettra!!

malakassia profite bien de l'euro dans ton bidou c'est une preuve que tout va pour le mieu pour ton bébé!!

bon moi j'ai passer une nuit affreuse :ouin: contraction de 00h00 a 1h30 puis pause et rebelotte contraction tres douloureuse de 2h15 a 6h35 du matin avec un intervalle de 3 à 10 minutes donc pas assez reguliere enfin c'est se qui ma empecher d'aller à la mat et puis de la minute a la minute plus rien!! j'y est vraiment crue et rien! je suis epuisée!! se soir c'est la nouvelle lune j'espere que sa fera effet parcque la sa va m'achever!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

eh bien ma chere meloune, mon mari ne va pas venir!!! ca va prendre du temps, peut etre il viendra pour 2 jours mais à la fin du cycle mais inchallah le prochain cycle ca tombera au bon moment!!!!

oui ca serait vraiment cool qu'on tombe enceinte moi et jessi en meme temps, deja le fait d'y penser est genial!!! on verra ce ke l'avenir nous reserve!!!!

malakassia, vive l'EURO!!!

meloune, bon courage avec tes contractions, je trouve que tu es vraiment courageuse ma belle!!!

Malakassia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Meloune je suppose que ca doit etre tres douloureux...ca ressemble a quoi?? (bete question je sais, jeveux savoir a quoi m'attendre lol) Courage Courage jespere qu'il montra vite le bout de son nez :-D !!!

Yamina et Jessjess je vous souhaite de tt coeur d 'etre enceinte ensemble vous le merité mes jolies :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui vive L euro que dans mon bidou :-D , pcke le foot j'en ai marre!!
Parcontre hier mon footballeur en herbe ma fait angoissée tte la journée, plus de mouvements :etonnant: de la journée je me ss detendue, stimulé mon ventre tt ce qu'il faut et rien. j'ai été dormir vers minuit et la mon mari a mit la main sur le ventre a lui parler et BAM MISTER donne des coups son papa etait tt fière :-D " Il voulait sont papa" :-D
Voila ma petite vie lol.

Prenez soin de vous Bisous Bisous :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations