Fait un test de grossesse pour être fixer. Rester dans le doute n'est parfois par mieux.didi1718 a écrit :Bonjour j'ai un retard au niveau de mes règles de au moins 8/10jours, j'ai souvent envie de dormir et a des moment je suis super en forme.
J'ai souvent très faim et sa peut passer très vite a des nausée, mais je n'est pas mal au seins.
Je suis maman de 2 petits bout et nous en voulons un dernier mais nous voulions attendre un peu, parce que il y a quelques mois j'ai fais une fausse couche, donc ont voulaient se donner un peu de temps et j'ai pas envie de me faire de faux espoirs c'est pour ça que je viens demander conseil. merci
SUIS JE ENCEINTE ?
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Merci beaucoup enzods76 jeenzods76 a écrit :oui c'est ca encore 5 j, bon courage pour l'attente !!! Je te souhaite plein de![]()
![]()
![]()
![]()

-
Salut les filles,
J ai fais le test ce matin à dpo15
je comprends pas j ai toujours mal dans le bas du ventre mais pas de rrrr est ce encore trop tôt
J ai fais le test ce matin à dpo15

normalement 15 dpo c'est bon, mais je tiens a preciser que ce mois ci j'en ai fais un a 15 dpo negatif et j'ai eu mes regles mais j'avais mal aux seins j'ai donc quand meme fais une prise de sang qui etais positive. Comme quoi, il faut toujours ecouter son corps !!! J'espere pour toi que ca ira dans le bon sens
bonjour
babou74100
renouvelle le test d'ici deux jours
au pire essaye de faire une prise de sang
as tu un retard ?
parce que j'avais lu, parfois qu'on pouvait commencer les test
après les 1er jour des menstrues
en espérant que ce soit un
pour toi
babou74100
renouvelle le test d'ici deux jours
au pire essaye de faire une prise de sang
as tu un retard ?
parce que j'avais lu, parfois qu'on pouvait commencer les test
après les 1er jour des menstrues
en espérant que ce soit un

-
Bonsoir,
Ce soir toujours rien, j ai toujours mal dans le bas du ventre malgrè le spasfon . Après avoir fait des câlins j ai eu une nausée.
Je comprend plus rien mon chéri me dit que j ai pris des seins mais moi j ai pas l impression
J essaie de me raisonner avec le test négatif d aujourd'hui mais c est comme ci je sentais qu il se passe quelque chose.
J en sais rien, demain je crois que je vais refaire test on Vera bien
Je me prends trop la tête
Ce soir toujours rien, j ai toujours mal dans le bas du ventre malgrè le spasfon . Après avoir fait des câlins j ai eu une nausée.
Je comprend plus rien mon chéri me dit que j ai pris des seins mais moi j ai pas l impression
J essaie de me raisonner avec le test négatif d aujourd'hui mais c est comme ci je sentais qu il se passe quelque chose.
J en sais rien, demain je crois que je vais refaire test on Vera bien
Je me prends trop la tête
bonjour les filles
jai arreter la pillule depuis le 14/03/2012 , le mois de mars (21) test negatif , le moi avril (21) test negatif , le moi de mai (10) negatif (prise de sang)
mais la a ce jour le 20/06/2012 je suis ballonee , pas mal aux seins , mais grosse douleur en bas du ventre (meme pendant rapport ) vertiges , legere nausee , et surtt un ventre gonflee surtt en bas et tt dur ?? les filles aider moi a comprendre pk tt ses choses en meme temp et ten donner ke jai eu mes dernieres regles le 7 juin :/:/
jai arreter la pillule depuis le 14/03/2012 , le mois de mars (21) test negatif , le moi avril (21) test negatif , le moi de mai (10) negatif (prise de sang)

ah oui ossi je mange tout le temp et tt et nimporte koi mdr la preuve il est 00h50 et jme suis manger du gouda en tranche humm et la boite entiere :p mdrr
Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur ce site. Je vous raconte un peu mon histoire...
Je m'appelle Christine et je vais avoir 40 ans dans 2 jours, je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 22 mois et malheureusement rien :( on a fait tous les tests et tout est normal. Etant donné que cela ne fonctionne pas normalement, mon gygy m'a proposé de faire une FIV, mais je n'ai pas encore commencé les traitements. J'ai rendez-vous à la fin du mois.
En attendant, j'ai plusieurs symptômes qui me paraissent bizzarres.
Première chose, j'aurais dû avoir mes
il y a 3 jours ! de plus j'ai des pertes blanches, alors à chaque fois je me dis que mes
vont bientôt arrivées mais rien n'y fait... J'ai des petites douleurs au ventre mais sans plus... et par contre je me sens hyper fatiguée alors que je me couche très tôt en ce moment... Ah et une dernière chose j'ai mal sur le côté des seins et même en dessous des bras, mais je ne veux pas trop psychotter, car ces symptomes peuvent être signe de règles...
Je suis par contre hyper bien réglée, tous les 28 jours... Ca m'énerve tellement de faire un test de grossesse et qu'il soit
que du coup, je recule toujours pour le faire....
Qu'en pensez-vous ??
Je vous souhaite à toutes un très beau
Amicalement
Christine
Je suis toute nouvelle sur ce site. Je vous raconte un peu mon histoire...
Je m'appelle Christine et je vais avoir 40 ans dans 2 jours, je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 22 mois et malheureusement rien :( on a fait tous les tests et tout est normal. Etant donné que cela ne fonctionne pas normalement, mon gygy m'a proposé de faire une FIV, mais je n'ai pas encore commencé les traitements. J'ai rendez-vous à la fin du mois.
En attendant, j'ai plusieurs symptômes qui me paraissent bizzarres.
Première chose, j'aurais dû avoir mes

Je suis par contre hyper bien réglée, tous les 28 jours... Ca m'énerve tellement de faire un test de grossesse et qu'il soit

Qu'en pensez-vous ??
Je vous souhaite à toutes un très beau

Amicalement
Christine

je pense que tu devrais faire un test parce que reste dans le vague ce n'est pas bien non plus de toute maniere plus tu attendras plus tu sera decu si la reponse est negative. J'espere pour toi que tu auras un beau +++ et tiens nous au courant. Allez courage
-
- Informations
-