SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Kitinev

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

enzods76 a écrit :je pense que tu devrais faire un test parce que reste dans le vague ce n'est pas bien non plus de toute maniere plus tu attendras plus tu sera decu si la reponse est negative. J'espere pour toi que tu auras un beau +++ et tiens nous au courant. Allez courage
Coucou,

Merci pour ton petit message. Oui je vais faire un test demain matin, car mes pertes sont de plus en plus abondantes et aucune trace de mes règles.
Je fais le test et dès que j'ai la réponse, je posterais.

Bonne journée.

Christine :cigonerose:

babou74100

Salut,
Moi j ai refait un test ce matin et toujours :negatif: cependant toujours pas de règles, j ai toujours mal dans le bas du ventre mais j'ai l'impression que c est moins que les jours d avant.
Mes dernieres regles datent du 16 mai. Le 4 juin j ai fait un test d ovulation :b+: alors tp le 3.4 et5 juin .
Est ce que je fais le test de grossesse trop,tôt ? Est ce que je compte mal? Je suis perdue. En plus, si je suis vraiment pas enceinte j'aimerai recommencer à essayer alors il faudrait qu'elle débarque.

Bonsoir, moi je n ai toujours pas eu mes règles, j attend ....j ai toujours l impression qu ell e arrive sensation d humidité mais rien . Maintenant, je me demande si les tests sont vraiment fiable
Modifié en dernier par babou74100 le 23 juin 2012, 00:32, modifié 2 fois.
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!!!!moi c'est marie 26ans, je suis avec mon homme depuis 3ans,on c'est mis d'accord pour commencer les essaie bb en septembre mais le mois dernier monsieur ne voulais pas mettre de préservatif ( il fallait pas me le dire 2fois lol)donc j'ai ovuler le 28mais et depuis le 26 mai jusqu'au 30mai on c pas priver lol voila mon souci j'aurais du avoir mes vilaine le 11 juin mais toujours rien a j41 mes cycles habituellement sont:
c1:29/c2:33/c3:28/c4:35/c5:29/c6:31/c7:33
mon plus long cycles était de 35j sa fait des année que je ne prend plus la pilule. 6jours apres l'ovulation j'ai eu des douleurs de réglés qui ne m'on plus quitter depuis,j'ai beaucoup de perte blanche,temperature a 36.8 depuis 10 jours!!!!!!je sais plus quoi en penser suis je enceinte ou pas??????vous en pensez quoi les filles???????
Ninette0506
Top fraise
Top fraise

Sans vouloir te faire de fausse joie, je pense que c bon signe pour plusieurs raison d abord tu n as pas tes vilaine et elle n sont pas prete de se pointer vu que ta temp est haute, ensuite la nidation se fait environ 1 semaine apres ce qui correspond a tes douleurs d ailleurs un test clear blue a 12 dpo te met enceinte de une a 2 semaine ( fait ton calcul) et pour finir le rerard et considerable, mais apres je n est pas la boule de crystal donc le mieux c est le test de grossesse
Image
chou45

[font=Century Gothic]plus d'une année c'est ecouler depuis le debut de nos essais
plusieur rendez vous chez la gigi
les resultats ne sont pas super pour lui et moi ..
la gigi a commencer a nous parler de FIV le moi dernier...

d'habitude regler correctement se moi ci mes rrrr se font desirée
douleur au seins comme si elles allaient arriver mais rien en vu 4 jours de retard
j'ai tellement peur de me faire une fausse joie
qu'en pensser vous?[/font] :???:
Ninette0506
Top fraise
Top fraise

Une reponse est toujourd qu un doute qui plane, peut etre que tu ve telleement tomber einceinte que sa bloque tes vilaines et je tu fais une grossesse nerveuse!!! Fait un test avec l esprit que sa soit negatif au moins sa te met en condition au cas mais tu sera fixer qui c est c peut etre bon pour toi!!!!!! Mieux vaut l savoir et crois moi je te comprend je suis par la j
Image
elodieludo

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle ici =)
je vous explique le moi dernier g arreter ma pillule ma derniere date du 1er jour de regle etait le 22 mai donc je suis en retard de 3 jours
depuis 1semaine g mal au bout des seins au tetons plus precisement et le ventre tout dur qu'en pensez vous ?? merci
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elodieludo a écrit :Bonsoir tout le monde je suis nouvelle ici =)
je vous explique le moi dernier g arreter ma pillule ma derniere date du 1er jour de regle etait le 22 mai donc je suis en retard de 3 jours
depuis 1semaine g mal au bout des seins au tetons plus precisement et le ventre tout dur qu'en pensez vous ?? merci
Si tu es sûre de la durée de tes cycles. Tu peux faire un test de grossesse pour être fixer!!!
elodieludo

c'est pas trop tot j'ai une impression detre baloné et jcrois toujours que me regles vont arriver c une impression trop bizarre :s
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elodieludo a écrit :c'est pas trop tot j'ai une impression detre baloné et jcrois toujours que me regles vont arriver c une impression trop bizarre :s
Les test de grossesse sont fiable dès le premier jour de retard de règles. Si tu es sûre de ton retard. C'est bon tu peux tester.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations