Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
winneuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:30
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :hb: :hb: :hb: :hb: à Bebechoupi !
Bientôt BB2 sera là ! :applose: :applose: :applose:

Nasha et Tamossa : vous voilà couveuses et il ne reste plus qu'à attendre. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Flamby : Génial la photo. Tu as dû bien profité et Paris doit te paraître bien gris.

For : je n'ai pas fait grand chose ce week-end. Enfin si. Du jogging et je suis cassée ! Trop vieille !

A part ça, rien de neuf de mon côté.

:bisou: à toutes
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com

MademoiselleVal
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 14 juin 2012, 08:16
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bonjour les filles!!

Je sors de mon rdv avec gygy PMA:

Bon ben jviens de perdre 3h sur ma journée de travail pour m'entendre dire que etant donné que j'ai eu des saignement et mal aux ovaires
Il y a 15 jours (oui parcque suite a la decouverte de pon kyste se 7cm on m'a mise sous minidrile pour mettre les ovaires au repos. En prenant la pilule en continue, j'ai eu des saignements pendant 10 jours et mal aux ovaires) il faut ke jfasse une écho de contrôle pour vérifier si il n'y a pas un autre kyste ou autre chose!! Ça m'énerve !! Les choses avancent à pas de fourmis! J'aurais voulu faire cette écho en urgence sauf ke 1- faut obtenir un rdv. 2- jsuis absente demain et mercredi. 3- jeudi et vendredi c la secrétaire du gygy ki est absente, du coup elle pourra pas lui transmettre les résultats!! Pfffffftttt... Ça me saoule!
Moi = 36 ans/endométriose stade 4
Lui = 35 ans/OATS
Essai bb 1 2009
FIV1 juil 2012 hypostim - FIV 1 bis oct 2012 = ---
Mars 2013 - ablation de la trompe gauche
3 TEC neg en mai, juil, oct2013
TEC du dernier embryon ++ dec 2013
Naissance de notre princesse sept 2014
Nov 2015, FIV 1 bb2 en cours..
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1150
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:49
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

salut les filles

bbchoupi joyeux ANNIVERSAIRE!!!!

nasha, j'en faisais partie surement j y étais à 10h15 environ..j ai vu 2 femmes récupérer le recueil...une petite brune talons compensés avec un iphone et une dame arrivée en retard que les laborantine cherché partout lol..la pauvre avec la pluie elle était en sandales en +

sinon moi ca va dans l ensemble je me projete pas du tout,j oublie mes embryons je leurs parle pas...lol.
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1150
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:49
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

tu aurais du aller aux urgences non?? au moins ils t auraient fait une écho sûr!!!! et tu aurais su si pas de kystes..
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
Avatar du membre
Flamby
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 09 janv. 2012, 21:21
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

@ Winneuse : oh que OUI Paris me paraît bien gris !!!
Je n'avais vraiment pas envie du tout de revenir !!!!! c'est tro difficile !! :tropdrole:
J'ai pas du tout envie de travailler non plus ..... j'espère juste que ça ne se voit pas trop !!! :lol: :lol:
En même temps, j'm'en fou ..... c'est la faute au décalage, ....cépamafote !!! :tropdrole: :non:

Gros bisous :bisou: et :croisedoigts:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1945
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:23
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

BEBECHOUPI:oui je suis en mode psychotage, je me dis que sur les 21.5millions il yaura au moins 1 qui croisera mon oeuf :tropdrole:
tamossa:moi, j'ai recuperer le recueil vers 11h15 et moi aussi j'étais en sandales :tropdrole: si tu y étais vers 11h15 c'est que tu m'as vu!!
j'ai beaucoup parler avec une dame en salle d'attente en attendant l'iac , et ça m'a fait du bien elle était à sa 4 è iac et le premier avait fonctionné(iac le lendemain de l'ovitrelle) mais ça s'est malheureusement fini en fc
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13


Image
Avatar du membre
Juliana23
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 13 avr. 2011, 09:38
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

:coucou:

Bienvenue à toi Mademoiselle Val ! Plein de bonnes ondes :+++: pour toi, sur ce forum... :trefle: :bisou:

:chatjoyeux: :hb: :hola: Joyeux Anniversaire Choupi ! Je vois que tu n'as pas encore accouchée... mais celà ne saurait tarder... :trefle: :bisou:

Flamby : Ton taux d'AMH à 7,41 est plutôt excellent. En tout cas : no soucis pour toi de ce coté là et comme tu dis : "c'est plutôt bon signe". Figure toi qu'après de nombreux échecs en IAC (je ne les compte plus !), ma fiv 1 bébé 1 a fonctionné avec un taux d'AMH dans les choux à 1,07 J'ai été boostée au puregon 300... Donc voilà : tout celà pour te dire que tu as une bonne longueur d'avance avec un tel taux d'AMH ! :croisedoigts: :trefle: :bisou:

Nasha, Tamossa, Winneuse, For, ... je vous lis toutes régulièrement dans l'attente d'un beau :+++: pour chacune d'entre vous... Vous le méritez toutes !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou:

De mon coté, Valentin a 4 mois et ne pense, quant à lui, à tenter de ramper, ramper, ramper... (depuis qu'il a découvert qu'il était capable de tourner dans les deux sens : ventre/dos, dos/ventre) et surout... : "jacasser" !! (une vraie fi-fille !!)

A part celà, je re-rentre dans la course FIV 1 bébé 2 (compte tenu de mon taux d'AMH qui doit encore être moins brillant que la dernière fois = pas de temps à perdre). RDV donc le 11 octobre prochain avec le Dr VG... Boostée au Puregon 450 (la fameuse cartouche de secours) cette fois-ci...

D'ici là, mon objectif était de retrouver la forme après la Fiv, cette grossesse allitée et un retour express en PMA. Pari tenu et Hop ! : "ni vu ni connu" : en à peine 4 mois : mes 14 kg pris ce sont envolés extrèmement rapidement. A fond la forme ! : je me sens déjà prête à y retourner. (tout en espérant pouvoir garder la même "naïveté" que lors de la première fiv - bébé 1. Disons que j'y ai toujours cru sincèrement et... naïvement...)

Je vous fais de gros bisous à toutes ! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Juliana
Moi : 37 IO précoce AMH : 0,9 + Béance de col - Lui : 47 OK
2 FIV "miracle" après 11 ans de galère... ;
FIV1 BEBE1 : 1 embryon : Valentin est né le 10.02.2012.
Mars 2013 : FIV1 BEBE 2 / 2 embryons : 1 blasto sur la banquise et 1 embryon transféré : C'est +++
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Merci les filles pour mon anniv !!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Juliana, t as bien raison de te relancer maintenant !!!!!!!!! :bisou:
Avatar du membre
winneuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:30
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Juliana23 a écrit ::coucou:

Bienvenue à toi Mademoiselle Val ! Plein de bonnes ondes :+++: pour toi, sur ce forum... :trefle: :bisou:

:chatjoyeux: :hb: :hola: Joyeux Anniversaire Choupi ! Je vois que tu n'as pas encore accouchée... mais celà ne saurait tarder... :trefle: :bisou:

Flamby : Ton taux d'AMH à 7,41 est plutôt excellent. En tout cas : no soucis pour toi de ce coté là et comme tu dis : "c'est plutôt bon signe". Figure toi qu'après de nombreux échecs en IAC (je ne les compte plus !), ma fiv 1 bébé 1 a fonctionné avec un taux d'AMH dans les choux à 1,07 J'ai été boostée au puregon 300... Donc voilà : tout celà pour te dire que tu as une bonne longueur d'avance avec un tel taux d'AMH ! :croisedoigts: :trefle: :bisou:

Nasha, Tamossa, Winneuse, For, ... je vous lis toutes régulièrement dans l'attente d'un beau :+++: pour chacune d'entre vous... Vous le méritez toutes !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou:

De mon coté, Valentin a 4 mois et ne pense, quant à lui, à tenter de ramper, ramper, ramper... (depuis qu'il a découvert qu'il était capable de tourner dans les deux sens : ventre/dos, dos/ventre) et surout... : "jacasser" !! (une vraie fi-fille !!)

A part celà, je re-rentre dans la course FIV 1 bébé 2 (compte tenu de mon taux d'AMH qui doit encore être moins brillant que la dernière fois = pas de temps à perdre). RDV donc le 11 octobre prochain avec le Dr VG... Boostée au Puregon 450 (la fameuse cartouche de secours) cette fois-ci...

D'ici là, mon objectif était de retrouver la forme après la Fiv, cette grossesse allitée et un retour express en PMA. Pari tenu et Hop ! : "ni vu ni connu" : en à peine 4 mois : mes 14 kg pris ce sont envolés extrèmement rapidement. A fond la forme ! : je me sens déjà prête à y retourner. (tout en espérant pouvoir garder la même "naïveté" que lors de la première fiv - bébé 1. Disons que j'y ai toujours cru sincèrement et... naïvement...)

Je vous fais de gros bisous à toutes ! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Juliana
Bravo Julianna pour ces 14kg envolés !
Et mode :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour FIV1 BB2
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Avatar du membre
tabaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 12 juil. 2010, 15:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

coucou les :fraisinaute:

:hb: @bbchoupi avec un peu de retard :panneauoups:

@nasha et @tamossa et @for : je :croisedoigts: pour un beau tiercé :+++: dans quelques jours :croisedoigts: :croisedoigts:
@for : est ce que ca va mieux tes douleurs ??

@flamby : te voila deja revenue ?? j'espère que tu t'es bien amusée en tous ca à l'air drolement beau le grand canyon !!! t'as tenté ta chance au machines a sous ??? :tropdrole:
ton AMh à 7.41 c excellent comme taux !!

@mademoiselleval : bienvenue parmi nous !!
je crois avoir lu que t'es suivie à port royal aussi non ??
zut si ca se trouve on s'est croisé ce matin j'y étais en rdv avec ma gygy pma entre 9h et 10h !!
pour info au cabinet d'imagerie de port royal (bd st michel) ils peuvent te faire l'écho le jour même :wink:

@winneuse : ca va ??? ca y est j'ai acheté le BION 3 pour l'homme :tropdrole:

:bisou: à toutes
Nous 40 ans OATS
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité