[align=center][/align]coucou les filles !!!
Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tot. mais bon pas tjrs le temps, travail, pb avec internet

....mais bon je suis là!!!
Je vous récapitule: j'ai eu mon premier rdv avec gygy le 4juin (après 1h45 dans la salle d'attente!!!)et j'ai été très rassurée de voir que tout allé bien, mon copain été très ému en voyant le coeur qui battait , enfin l'énorme coeur par rapport au reste du corps!!!
Du coup le lendemain je l'ai dit a ma fille, elle était très contente et très émue

, puis je l'ai annoncé à mes parents et mes beaux parents en leur offrant une bouteille de champagne customisée avec une photocopie de l'echo et un msg leur annoncant que la famille s'agrandissait, avec la date prévue de la rencontre pour le 15 janvier 2013, ca a fait son effet!!!

puis je ml'ai dit à mes amis, au boulot, ... enfin maintenant, tout le monde le sait et c'est tant mieux, mes collegues prennent soin de moi...
enfin voilà, semaines très intenses pour moi...
sinon moi je me porte très bien, pas de symptomes particuliers tout va bien et je

pour que ca continue, prochaine echo (celle du 1er trimestre) le 2 juillet
Sinon on a pas encore réfléchi au prénom, on va attendre de connaitre le sexe je pense
je vous fait tout plein de gros bisous

je vais essayer de revenir plus souvent