Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mista
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013 FOFO COMPLET

coucou les filles!!

Effectivement, lillyah, il n'y a pas grand'monde!!

C'est cool que ta sciatique soit un peu passée car ça fait super mal paraît-il!!

Moi j'ai entendu dire que la fin du 1er trimestre c'était à 13 SA!!! :lol:

En tout cas pour moi c'est le trimestre le plus long de l'histoire!! :ouin:

Encore 15 jours pour ma prochaine écho! On y croit!! :croisedoigts:

:bisou: les filles!
Image

lillyah
Super fraise
Super fraise

hAHA décidemment faut que les bouquins et sites se mettent d'accord là lol :)
Courage ma belle encore quelques semaines à tenir et je :croisedoigts: pour toi. Je suis certaine que tout se passera bien.
Je me souviens plus , tu ne l'avais pas encore annoncé à tes proches me semble til?? Tu dois être impatiente.

Moi j'attend encore prochain rdv gygy je serais à 12 SA et ce sera officiel, mais je n'arrive plus à le cacher. J'ai pris vraiment un gros bidou et les gens s'en rendent compte d'eux même. Donc là voilà je ne le nie pas non plus...
A ce qu'il parrait j'ai hérité cela de ma grand-mère
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

lillyah,

Si, si je l'ai déjà annoncé à mes proches car mon père est très malade de son 2ème cancer de la bouche et j'ai pensé qu'il serait content de savoir que je suis enceinte et que ça lui donnerait peut-être un peu l'envie de se battre et de se soigner (car il a attendu quand même 1 an avant de se prendre en main alors qu'il savait qu'il avait de nouveau le cancer... :???: ).
Et effectivement il était très content et sa chimio pour l'instant marche bien. On verra bien!

Moi en revanche ça ne se voit pas du tout mais c'était pareil pour mes 2 autres enfants. :wink:

Bises!
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Oui Mista tu as bien fait de lui annoncer , ca va le booster pour son traîtement ...en tout cas j espère que tout se passera bien et que ton papa sera remis de son cancer et pourra profiter de son bout d chou. Courage :bisou:
A propos les filles certaines ont déjà des idées de prénoms?
Image

Image
claire55

[align=center][/align]coucou les filles !!!

Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tot. mais bon pas tjrs le temps, travail, pb avec internet :rougedecolere: ....mais bon je suis là!!!

Je vous récapitule: j'ai eu mon premier rdv avec gygy le 4juin (après 1h45 dans la salle d'attente!!!)et j'ai été très rassurée de voir que tout allé bien, mon copain été très ému en voyant le coeur qui battait , enfin l'énorme coeur par rapport au reste du corps!!! :coeur: :boum:

Du coup le lendemain je l'ai dit a ma fille, elle était très contente et très émue :cigogne: , puis je l'ai annoncé à mes parents et mes beaux parents en leur offrant une bouteille de champagne customisée avec une photocopie de l'echo et un msg leur annoncant que la famille s'agrandissait, avec la date prévue de la rencontre pour le 15 janvier 2013, ca a fait son effet!!! :good: puis je ml'ai dit à mes amis, au boulot, ... enfin maintenant, tout le monde le sait et c'est tant mieux, mes collegues prennent soin de moi...

enfin voilà, semaines très intenses pour moi...

sinon moi je me porte très bien, pas de symptomes particuliers tout va bien et je :croisedoigts: pour que ca continue, prochaine echo (celle du 1er trimestre) le 2 juillet

Sinon on a pas encore réfléchi au prénom, on va attendre de connaitre le sexe je pense

je vous fait tout plein de gros bisous :bisou: je vais essayer de revenir plus souvent :coucou: :bibi:
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello Claire,

C'est super original ton annonce :) je te la piquerais peut etre pour une future grossesse :))
Moi j'ai mon écho 1 er trimestre jeudi :) j'ai hâte :applose:
Je vous fait de gros bisous :bisou:
Image

Image
pupucefolle
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles
j'ai fait ma prems echo aujourd'hui tout va très bien :)
10,1 cm
Image

;)Image
Mista
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Claire: tu as combien d'enfants déjà? Une fille? Elle a quel âge? Sympa pour la manière de l'annoncer à ta famille!

Pupucefolle: super ça! Tu auras quand l'écho des 12 sa? Bientôt non?

Pour moi ça va bof ajd, je suis fatiguée et énervée, heureusement que je suis toute seule cet a-m et que mes filles sont toutes les 2 au péri et à la crêche.

je vais faire un peu de vélo pour me calmer, ça ira mieux après! :wink: :wink:
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou

Alors rdv chez gygy c'est très bien passé. Le nouveau gygy est beaucoup mieux et s'est vraiment pris le temps pour bien nous expliquer et quel moment magique de voir son bébé bouger et entendre son petit coeur je suis sur un nuage. EN plus tout se passe bien et nous avons décidé de l'annoncer à la famille seul petite déception j'ai pas reçu de photo de mon écho car apparemment je devais la demander avant qu'il ne fasse l'écho :( buhuhu
A part ca gygy penche pour un petit mec (et rejoins donc mon ressentiment) mais ca reste à confirmer:)

Mista : Ca va mieux le moral?
Image

Image
Mista
Top fraise
Top fraise

lillyah, très contente pour toi que tout se passe bien.
Et quand vas-tu l'annoncer à ta famille?
Moi j'ai mon rdv mercredi prochain, ce mois-ci est éternel!!!

Autrement oui, ça va mieux. Un peu moins crevée donc j'arrive quand même à faire quelques trucs pendant la journée! Ouf!

Bon je dois changer ma fille urgemment, à plus! :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations