J'espère que tu vas bien Lillyah et que tu profites bien du beau temps enfin là.
De mon côté tout va bien, prochain rdv gygy le 2 aoüt puis vacances!!!!!!!!!!!!
Bises
Bébé en route pour Janvier 2013
Re: Bébé en route pour Janvier 2013 FOFO COMPLET

Oui moi ca va. J'ai eu mon écho cette semaine mais le petit coquin n'a pas voulu nous montrer son entrejambe lol donc on doit encore un peu patienter.
Je commencer à le sentir ca fait tout drôle...
Tu dois avoir hâte pour ton rdv. J'espère qu'il sera moins pudique que le mien hehe et puis bonnes vacances aussi
Coucou les filles,
Pareil pour nous, on a eu une écho de controle lors de la visite du 4eme mois mais on a pas pu savoir le sexe !! Gygy nous a dit que c'était un peu tot pour affimer avec certitude la couleur de la layette !!
On aura la réponse lors de la 2eme echo officielle mais je ne suis pas convaincue de tenir jusque là !! je suis tres curieuse de savoir si je parle à un loulou ou une pepette !!
Je ne le sent pas encore bouger mais j'ai vraiment hate !! c'a doit etre magique ! Je me demande souvent dans la journée ce qu'il fait, si il dors, si s'agite... là c'est une bonne indication !!
Autrement, comment vous portez vous ? avez vous commencez vos achats ou a récuperer des trucs a droite à gauche pour le bébé ?
a bientot : )
Pareil pour nous, on a eu une écho de controle lors de la visite du 4eme mois mais on a pas pu savoir le sexe !! Gygy nous a dit que c'était un peu tot pour affimer avec certitude la couleur de la layette !!
On aura la réponse lors de la 2eme echo officielle mais je ne suis pas convaincue de tenir jusque là !! je suis tres curieuse de savoir si je parle à un loulou ou une pepette !!
Je ne le sent pas encore bouger mais j'ai vraiment hate !! c'a doit etre magique ! Je me demande souvent dans la journée ce qu'il fait, si il dors, si s'agite... là c'est une bonne indication !!
Autrement, comment vous portez vous ? avez vous commencez vos achats ou a récuperer des trucs a droite à gauche pour le bébé ?
a bientot : )
- pupucefolle
- Fraise attitude
salut les filles
je sais que je ne vient pas souvent mais je pense à vous
je ne vient pas car pour l'instant je ne me sent pas vraiment enceinte, je sais qu'il est la au finfond de mon gros bidon "il était déjà gros avant et n'a pas changer" mais je ne vois pas mon ventre grossire, n'y mes seins, et je ne le sent toujours pas bouger
de plus j'ai tout les jours mal à la nuque, et des que je bouge j'ai mal aux ligament :/
en plus j'ai était malade comme un chien pendant 2 semaine je toussé à crevé, et il y à 2 jour je suis tombé sur le cul :/
j'esper que pour vous ces mieux
je sais que je ne vient pas souvent mais je pense à vous
je ne vient pas car pour l'instant je ne me sent pas vraiment enceinte, je sais qu'il est la au finfond de mon gros bidon "il était déjà gros avant et n'a pas changer" mais je ne vois pas mon ventre grossire, n'y mes seins, et je ne le sent toujours pas bouger
de plus j'ai tout les jours mal à la nuque, et des que je bouge j'ai mal aux ligament :/
en plus j'ai était malade comme un chien pendant 2 semaine je toussé à crevé, et il y à 2 jour je suis tombé sur le cul :/

j'esper que pour vous ces mieux
Ohlala pupucefolle c'est pas la grande joie à ce que je vois..
moi aussi j'ai eu une toux affreuse..avec infection des bronches j'ai du prendre 10 jours d'antibiotiques
mais ca va beaucoup mieux mainteant. Pupuce pour le ventre ne t'en fais pas y a des femmes qui prennent tout de suite et d'autre chez qui ca ne vient que plus tard même vers le 5ème mois seulement alors patience et puis dis toi que comme ca pour le moment tu ne prends pas trop de poids
et puis tu as du voir ta crevette à l'écho non? Pas d'idée sur le sexe?
nady,
pour ton écho ...bem alors patience comme nous :) Faut bien faire durer le suspens hehe. A quand ta prochaine écho??
Pour les achats nous on va commander la chambre ce vendredi et sinon j'ai acheté quelques bodies en soldes mais pas grand chose , surtout que ma maman ne peut s'empêcher de me ramener des ptits trucs à chaque fois qu'elle fait du shopping (chaussons, bodies,pijama, doudou) etc lol mamie gaga quoi
J'ai acheté aussi un coussin d'allaitement en promo et des vêtements grossesse.
Et vous?
Voici la chambre qu'on va acheter (lit, commode et étagère mais pas l'armoire)
moi aussi j'ai eu une toux affreuse..avec infection des bronches j'ai du prendre 10 jours d'antibiotiques

nady,

Pour les achats nous on va commander la chambre ce vendredi et sinon j'ai acheté quelques bodies en soldes mais pas grand chose , surtout que ma maman ne peut s'empêcher de me ramener des ptits trucs à chaque fois qu'elle fait du shopping (chaussons, bodies,pijama, doudou) etc lol mamie gaga quoi
J'ai acheté aussi un coussin d'allaitement en promo et des vêtements grossesse.
Et vous?
Voici la chambre qu'on va acheter (lit, commode et étagère mais pas l'armoire)
- pupucefolle
- Fraise attitude
merci ces gentil lilly :)
j'esper bientôt le sentir bouger quand même
ont esper avoir un petit boy mais ont ne le saura que le 7sep :p trop long quoi lol
perso j'ai tout mes rdv gygy et echo ! j'ai même déjà mon rdv près anesthésie!
perso ont à encore rien acheter, ont attend de savoir le sexe
garçon garçon ^^
bisous les girls
j'esper bientôt le sentir bouger quand même
ont esper avoir un petit boy mais ont ne le saura que le 7sep :p trop long quoi lol
perso j'ai tout mes rdv gygy et echo ! j'ai même déjà mon rdv près anesthésie!
perso ont à encore rien acheter, ont attend de savoir le sexe

bisous les girls

Aujourd'hui est un grand jour, au réveil j'ai eu l'immense honneur de prendre mon premier coup de pied !!! C'est une sensation incroyable ! C'était si fort que je l'ai aussi senti dans ma mains posé sur le bas de mon ventre !!
La prochaine écho c'est le 6 septembre ! On se suis ! On connaîtra enfin le sexe ! : )
Quant à nos achats, pour l'instant, j'ai seulement acheté le berceau parce que c'était une super affaire ! Pou le reste, c'est mamie qui nous a offert tour de lit, gigoteuse, petits pyjama .... Moi j'évite les magasins parce que c'est pénible de craquer pour pleins de choses mais pouvoir rien prendre ! Surtout avec les soldes !
Bon dimanche à toutes, gardez le moral c'est une super aventure !
La prochaine écho c'est le 6 septembre ! On se suis ! On connaîtra enfin le sexe ! : )
Quant à nos achats, pour l'instant, j'ai seulement acheté le berceau parce que c'était une super affaire ! Pou le reste, c'est mamie qui nous a offert tour de lit, gigoteuse, petits pyjama .... Moi j'évite les magasins parce que c'est pénible de craquer pour pleins de choses mais pouvoir rien prendre ! Surtout avec les soldes !
Bon dimanche à toutes, gardez le moral c'est une super aventure !
- pupucefolle
- Fraise attitude
ha oui ont se suit bien mdr
ho qu'elle chance de l'avoir senti bougé !
moi comme ils ont du mal à entendre le coeur, et que je trouve que mon bas ventre n'a pas grossi ni durci je me dit que peu-être mon utérus est en arrière, et que je le sentirais pas bougé avant longtemps :/
ho qu'elle chance de l'avoir senti bougé !
moi comme ils ont du mal à entendre le coeur, et que je trouve que mon bas ventre n'a pas grossi ni durci je me dit que peu-être mon utérus est en arrière, et que je le sentirais pas bougé avant longtemps :/
Félicitations NAdy:) C'est génial
Pupucefolle: Patience ma belle, beaucoup de femmes ne le sente qu'au milieu du 5ème mois :)
Moi ca dépend des jours des jours je le sens beaucoup et des jours pas du tout....
Sinon je commence à avoir mal au dos
mais bon pour le moment ca va encore ...
Et j'ai appris que ma soeur était enceinte ce WE , du coup on aura des bébés à 2 mois près. C'est mamie qui en est toute fofolle
Pupucefolle: Patience ma belle, beaucoup de femmes ne le sente qu'au milieu du 5ème mois :)
Moi ca dépend des jours des jours je le sens beaucoup et des jours pas du tout....
Sinon je commence à avoir mal au dos

Et j'ai appris que ma soeur était enceinte ce WE , du coup on aura des bébés à 2 mois près. C'est mamie qui en est toute fofolle

- pupucefolle
- Fraise attitude
5mois édemiiiiiiiiiiiiiiii
ces trop long ça
moi le soir j'ai mal dans les côtes sur les cotés, ces bizarre ou pas ?
ho trop coooooool félicitation pour ta soeur
vous aurez de grand moment à partagé ensemble :)

moi le soir j'ai mal dans les côtes sur les cotés, ces bizarre ou pas ?
ho trop coooooool félicitation pour ta soeur

-
- Informations
-