37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chups74
Top fraise
Top fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

bon ben bonjour l'ambiance... :???:

si qqun passe écrire je suis là!!!
bisous a celles qui liront.
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou

Aude je suis la moi snif snif ne me laisse pas toute seule.
C'est bien triste tout ça.............
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chups74
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: Sandrine!!

ça va ?? alors tu la fait qd l'IAC? on ve se sentir seule ici...mais bon je crois que de toutes façons a partir du moment ou certaines ont leur rêve qui se réalise ben elles ont plus envie de se prendre la tête avec les problèmes des autres...c'est dommage mais c'est humain!!

bon ben a plus tard

:bisou: :bisou: :bisou:
Infertilité inexpliquée.
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou aude

Bein ça m'enbete beaucoup de le dire mais je crois que tu as raison et vraiment c'est bien dommage, je dirais meme que je suis degoute mais bon on ne peut rien y faire.En tous les cas aude moi je suis la, pour audeuh aussi et toutes les autres pour celles qui ont envie.Ok je ne suis pas a 100% de ma forme tout le temps mais quand ça va moins je passe moins et voila on va essayer de faire comme ça.

Aude je fais l'IAC demain et samedi alors croisons les doigts.Et toi tu en es ou ? ça va avec tes parents?

Bisous a toutes euh a toi :tropdrole: :tropdrole: il vaut mieux en rire
Ikyo
Fraise active
Fraise active

Ben les filles, je trouve pas trop sympa de réagir comme ça, j'ai continué à venir régulièrement tout au long de ma grossesse et maintenant que j'ai ma puce, maintenant j'ai pas toujours le temps de venir papoter. Quand à Karine, ben je sais pas si elle est revenue depuis que son message a été source de polémiques.
Jusqu'ici ni l'une ni l'autre ne vous avons lâché, et pourtant j'ai beaucoup hésité par peur de ne pas être à ma place sur ce post (entre mon âge et ma grossesse qui n'a mis qu'un an 1/2 à arriver)...Je me suis accrochée pour suivre l'arrrivée de bonnes nouvelles et de temps en temps essayer de mettre un petit message de soutien...
Je crois qu'il faut arrêter de s'emballer comme ça dès qu'un membre est plus ou moins présent, on a tous parfois des emplois du temps chargés... J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Karine, savoir comment ses deux petits hommes poussent...
Bises les filles, gardez espoir et surtout laissez la porte ouverte...
Je m'appelle Elise et je suis un ange.Image
pinhup
Top fraise
Top fraise

Vivianne c'est bien ce qu'on a dit, que nous on etait la et sache que tu peux venir nous parler de ta puce sans problme au contraire ça met du positif dans tout ça.Mais je ne comprends pas que ce soit d'un cote ou de l'autre, je ne comprends pas pourquoi on laisse penser a quelqun qui ne va pas bien que sa depression est pesante pour les autres (visiblement je suis du cote des depressives) et je ne comprends pas plus pourquoi il n'y a pas discution et qu'on ne peut pas dire "ce que tu dis me blesse" et que de suite on quitte le navire.Je pense que des 2 cotes il n'y avais pas envie de faire mal mais ça la fait un peu quand meme.
Bon j'espere que tout ça va s'arranger en tous les cas moi je reste la mais je n'ai aucune envie de me faire du mal et je trouve que j'ai assez de choses a regler en ce moment et que vraiment il n'y a pas lieu.

Petite pensee a flo qui est a miami la veinarde
pinhup
Top fraise
Top fraise

Si ça interesse quelqun l'insemination est faite tout c'est bien passe.
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou Sandrine,

ben oui justement je t'avais demandé quand c'était dans un message...bon c'est super tu l'as faite quand? je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne :wink:

reste zen maintenant et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: tu me tiens au courant??

je te fais des bisous
Infertilité inexpliquée.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations