Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Elsa26
Top fraise
Top fraise

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

coucou les filles vous avez pasées un bon week-end?

Jmboutchous: Oui j'ai toujours les seins très douloureux le gygy m'avait dit que c'était normale vue que j'ai des cycles irrégulier mais bon j'ai l'impression que depuis mes températures mes cycles dure entre 30 et 40jours c'est beaucoup.
J'ai aussi remarquer que ma température augmentais quelques jours avant d'avoir mes :regles: et c'est ce qui c'est passé ce matin.
Avant dès que j'avais un moindre retard j'étais toute exicté de me dire que j'avais peut etre un :+++: et à chaque fois comme tu le dit c'est la déseption et depuis j'ai appris a ne plus me fier a mes retards c'est nul mais sa me rends triste a chaque fois que j'ai mes :regles: maintenant je vie avec ses retards!!!

Il me reste plus que 7jours avant d'aller voir le gygy bisou a vous les filles je vous laisse ma température si voulez jeter un coup d'oeil hihi bonne journée a toutes!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ffdc11664c

Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Coucou elsa,

Bon week-end? le mien je l'ai passé a me reposer car le duphaston a effet sur moi de me rendre totalement hors service!! ca me rend grognon et je dors plus que d'habitude mais il parait que ca fait parti des effets secondaire! il faut en baver quand même pour avoir notre :+++: !!
bref!... en tout cas j'était comme toi avant des que j'avais un retard de règles, j'èsperais, et je prenais mes symptomes de règle comme d'une eventuelle grossesse donc bien entendu quand mon cycle arrivait grosse deception...
Je n'ai plus ce souci aujourd'hui car si je n'ai pas mes règles avec duphaston c'est qu'a 99% j'attends un heureux évenement sinon il reste les 1% mais je préfère ne pas y penser!! lol !!
En tout cas il ne te reste plus que 7 jours pour voir ta gygy donc croise les doigt et attend ce quelle te dira!!
Au faite , j'ai mon cycle qui commence dans deux jours environ donc clomid dans 4 jours!! Jèspere que ca marche!! Je vous tiens au courant au courant de toute facon...
Biz a vous 2 :croisedoigts:
Elsa26
Top fraise
Top fraise

coucou jmboutchou

Mon week end c'est bien passé repas chez le beau-père c'était trop bien et dimanche je ne sais plus lol
Je :croisedoigts: pour toi j'ai hate qu'un jour tu nous annonce ton :+++: pour l'ainstant je ne connait pas ton traitement peut etre que j'en aurai j'attend le 18 avec impatience!!!
Sinon j'ai une autre bonne nouvelle j'ai enfin un entretient pour du travail avec persévérence de mon chéri j'ai peut etre un job dans l'aide a domicile trop contente car comme tu dit il en faut pour avoir un joli :+++: et sa risque de nous couter de l'argent là au moins je ne m'inquièterais plus si on m'annonce un travail meilleur que celui que je fait gros bisou a toi et bonne journée

bisou aux filles
zezoune76
Première fraise
Première fraise

cc les filles chez moi sa va !! dsl g u du monde se week end suivie d'une creve carabiné donc pa trop trop de temps !! mais j'essaye de lire tous les jour !!!

jmboutchou : a tu des cycle regulier et de combien de jour sous duphaston??
moi avec le dudu g tjr mal aux seins laisse tomber et par moment jsui nauséeuse !!!!
esperns ke le clomid porte c fruit !!!

elsa : je suis contente pour ton entretient gspere que sa va porter c fruit !!!!
sinn tu t deja renseigneraux ccas pres de chez toi ?
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Zezoune: Avant dudu j'avais des cycles de 55 a 100 jours...
Avec je suis a 28 jours mais avec inconvénients comme mal aux tétons mais pas au seins a proprement parlé, tiraillement au niveau des ovaires, et surtout fatigue alors je dois avouer que ca me fait un peut peur de prendre clomid qui est connu pour ses effets secondaires donc les deux associées je vais pas être belle a voir ce mois ci!! et toi ca? ta crève est passé? j'imagine que ta pas vraiment profité du weekend!! rétablie toi bien...

Elsa: je croise les doigt pour que tu es ce job, mais normalement y'a pas de raison!! ton entretien est a quel date? je penserais a toi entre temps pour que tout ce passe bien lors de ton entretien! merci en tout cas pour tes encouragements!!

Merci les filles pour votre soutiens, ça fait plaisir de voir qu'on peut s'entraider dans des moments d'attente difficile comme les notre!!
Biz a vous 2...
:coucou:
Elsa26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

Bon voilà je commence un autre cycle mes :regles: sont arrivée hier les vilaines lol.

ils servent a quoi les deux traitement que vous prenez tous les deux? Vous croyez que le gygy va me proposer la meme chose quand je vais aller le voir?

En tous jmboutchou tu as raison sa fait du bien de se soutenir tous les trois en plus il y a que ici qu'on me répond dans les autres forum ils répondent pas je pense qu'ils ont leur habitudes lol mais avec vous je me sent bien je suis rassurer et puis vous etes super gentilles avec moi quoi demander plus bisou a vous

A oui j'ai faillit oublier mon entretien est pour vendredi matin 9h trop hate^^ :bisou:
zezoune76
Première fraise
Première fraise

le duphaston c pour te declenche tes regles lors d'absence d'ovulation ou ovulation tardive !!!!!

le clomid si jme trompe pa c une stimulation ovarienne mais moi jen prend pas de sa !!!!
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

le duphaston c'est quand ta un manque d'oestrogène ou que t'a des cycles interminables(comme moi qui avait des cycle de 55 a 100 jrs) et ca permet d'être plus regulière mais y'a aucun rapport avec l'ovulation !!

Par contre le clomid, c'est un inducteur d'ovulation(quand tu ovule pas ou qu'elle est de mauvaise qualité),la plupart du temps il te le donne de J2 a j6 avec écho de contrôle a J12!! par contre c'est le traitement le plus doux et le moins radical pour obtenir une ovu!!
Si ca marche pas, on passe aux injection(piqure et autres)...

Par contre je sais pas si on va te le donner elsa, ta apparemment fait tout les examens possible et imaginable donc y'a pas de raison!!
parles en lui a ton gygy, dés fois il faut les forcés un peu pour qu'ils bougent leur popotins!!

Ce qui est cool c'est que comme tes vilaines sont arrivée, un nouveau cycle demarre avec toutes les chances possible... sinon ca va?

Et toi zezoune tu va bien? quoi de neuf?

Vous partez en vacances cet été??
Bisous a vous :coucou:
Elsa26
Top fraise
Top fraise

coucou jmboutchou oui je vais bien et comme tu dit un nouveau cycle une nouvelle chance ^^

Pour le travail c'est bon sa a marcher j'ai rendez vous lundi pour signer les contrats trop heureuse et dans J-3 rendez-vous avec gygy trop hate.

Pour les vacances je n'en prend pas je part le 20 juillet un week end a Paris et apres boulot boulot boulot ^^ il faut mettre l'argent de coté!!!
Et toi tu part en vac?

Sinon pour les traitement que vous prenez il sont remboursé par la sécu ou pas?

Bisou bonne journée les filles :bisou:
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Je suis super contente pour toi et ton nouveau job!!! Une nouvelle vie commence pour toi et peut être que ca déclenchera ton :+++: !!
Une maman épanouie , y'a rien de mieux!

Je suis comme toi, je pars pas en vacances, on met de l'argent de coté pour le futur bébé mais on va quand même chez mes beau parents en bretagne en aout pendant 1 semaines! on est invité tout frais payés alors je peux pas refuser!! lol !
Sinon le traitement que je prend est remboursée a 50% par la sécu mais comme il coute pas cher du tout ,ca me derange pas de payer le reste!!

J'ai terminer mes cachet de duphaston il y'a maintenant 4 jours et toujours rien!! pas de règles!! c'est bizarre... Je vais attendre un peu et si toujours rien j'irais faire un prise de sang!! :croisedoigts:

Bisous les filles :coucou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations