Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Faut se dire que ça va arrivé bientôt et que pour cela il faut faire beaucoup de travaux pratique!!
Façon plutôt agréable de patienter pour le :+++: !!!
En tout cas, il faut comme tu dis faire abstraction mais ce n'est pas facile!!
Quand je vois les gens autours de moi qui m'annonce des grossesse, je suis contente pour eux mais ça me fais quand même quelque chose car on se demande pourquoi c'est si facile pour certain et d'autre non...
Notre chance c'est qu'on est jeune et qu'on aura le temps de prendre les choses en main si ça devait trainer ou autres!!
Biz :coucou:

Elsa26
Top fraise
Top fraise

Jmboutchous a écrit :coucou Elsa26,
Je suis pas gygy mais avec tout les progrés de la medecine surtout dans le domaine de la procréation, tout peut arriver!!
Que se soit par FIV, insémination ou même naturellement alors que tu ne t'y attendra pas!!
Rassure toi et est confiance toi!! Si tu ne stresse pas et que tu écoutes les médecins, d'ici peu tu auras ton :+++: !!
En tout cas ton premier gygy est monstrueux de te sortir ca comme ca!!
Il est censé etre la pour trouver des solutions et te soutenir et non te cassé!!
Enfin, nous attendons le 18 juin avec impatience!!!!
Biz
Coucou merci sa me fait du de l'entendre et je vous tiens au courant pour le 18 bisou
zezoune76
Première fraise
Première fraise

cc les filles !! alors que faite vous de votre week end ??

pour moi c boulot boulot !!!! je profite de ma pose pr vous faire un ptit cc !!

elsa nous attendons impatiement le 18 !!
sinon tu vient d'ou et tu fe koi dans la vie ??
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
désolé de ne pas être venu plus tôt mais trop de boulot!!!!!!!!!!!!!
Sinon quoi de neuf??
Je vais bientôt finir ma boite de duphaston pour commencer le clomid, j'ai trop hâte que ce cycle commence!
biz a vous 2... :coucou:
Elsa26
Top fraise
Top fraise

zezoune 76 je vais bien aujourd'hui je vien de valence dans la drome je suis femme de ménage j'aimerai trouver un autre travail mais y a rien snif snif lol et toi tu viens d'ou?
Il me reste plus qu'a attendre encore 11 jours avant d'aller voir gygy trop hate!!!
Elsa26
Top fraise
Top fraise

j'ai lu les conversation avec les autres filles moi aussi j'ai fait de l'aide a domicile c'était simpas j'ai du arreter car mon pere était malade et comme il est décèdes en décembre 2011 hazarre quand l'ADMR avais besoin de moi bas je n'ai pas pu etre présente maintenant il me donne meme pas une chance de reboser pour eux et je cherche en vain personne me rapelle alors j'arcelle les intérim mdr!!!

Jmboutchous j'ai lu un peu ce que tu a écrit le 2 juin c'est vrai pour moi aussi c'est dure de voir tout le monde tombé enceinte et que mois j'essai toujours et qu'il n'y a rien.
Mais le pire et que je dédeste a atendre c'est au je suis tombé enceinte par accident je ne supporte pas cette phrase je sais si c'est pareil pour vous???

Bonne journée à vous :bisou: les filles!!!
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Coucou elsa26,

Toute mes condoléances pour ton papa!
Les employeurs ne se rendent pas compte qu'être dévoué au travail a 100% est impossible quand on a des tracas du quotidiens ou des drames familiaux...même sans d'ailleurs!
J’espère que tu trouvera un travail qui te comblera...
Pour la phrase, "je suis tombé enceinte par accident", je ne l’apprécie pas particulièrement...
Les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de certains couples pour avoir un enfant et crois moi quand j'entends des couples autours de moi qui font la gueule parce que leur grossesse n'était prévu et qu'ils hésitent a la garder alors qu'ils sont installée et financièrement stable, j'ai envie de me tirer les cheveux!
Et quand je leur raconte ma difficulté et mon histoire pour devenir maman, ils rougissent et ne savent plus quoi dirent...
bref, en tout cas je sais que nous auront notre :+++: !!!
Au faite petite news: Mon mari a passer un spermogramme la semaine dernière et on viens d'avoir le résultat, tout est nickel et mon hystéro nickel aussi, donc dans la logique avec le clomid que je vais pas tarder a commencer, j'ai toutes mes chances!!!
Vivement le 18 juin pour elsa26... je croise les doigts pour toi!!! :coucou:
zezoune76
Première fraise
Première fraise

jmboutchou : jsui tres contente que tout aille bien pour toi alle en avant pour le :calin: et hop en route pour un beau :+++: !!

elsa : dsl pour ton papa !!!
pas cool pour ton boulot moi jamais eu de soucis avec l'admr !!

sinon la j'habite dans la manche mais suis originaire de la seine maritime, et g appris hier q'au niveau de mon taff ma titularisation avez etait accepte !!
Elsa26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
Merci pour vos messages moi aussi j'ai hate d'avoir mon :+++: peut être qu'il faudrais que j'y pense moins hihi!

En ce moment je suis très fatigué, je dors mal, ma poitrine me fait trop mal mes :regles: vont bientot arrivé j'en peut plus de ces douleurs donc ce matin spasfon pour mon ventre!!!

Et vous votre journée c'est bien passé? bisou

voilà ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ffdc11664c
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Elsa: je récapitule, tu es fatiguée , mal aux seins, et tu dors mal, ne serait ce pas un signe annonciateur d'un éventuelle grossesse ou tu as ça tout les mois??
Je tiens a préciser quand même que les symptômes de règles sont identique a celle d'une grossesse donc chaque mois est un espoir pour nous les essayeuses... croise les doigts!!

Zezoune: Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur! ca va?

Biz a vous deux :coucou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations