Essai BB1 en Août 11!! 2 +++ et 11 BEBES !! FOFO FERME
Re: Essai BB1 en Août 11!! 4 +++ et 4 BEBES !! FOFO FERME
mina trop beau ton bilou
mina : super ton bidou!!!!!!
les filles je sais que tant qu'y a pas de
y a tjs une chance mais bon après je me dis juste que c'est plus possible quoi....

les filles je sais que tant qu'y a pas de

28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
je comprends tu veux pas etre deçu !! alors on va etre optimiste pour toi 

-
- Fraise de bronze
Merci les filles... ça commence à faire une grosse masse devant... le dos commence a souffrir mais bon aller encore 4 semaines max
Sab, comme dis Léa, on est optimiste pour toi ma belle, après on ne te force à rien tu es seule juge pour faire ou ne pas faire ce
... Et qu'importe le résultat ma belle, on est là si tu en as besoin ...

Sab, comme dis Léa, on est optimiste pour toi ma belle, après on ne te force à rien tu es seule juge pour faire ou ne pas faire ce

[align=center][/align][glow=red]Tom, 30 juin 2012, 3.110kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]
Coucou les nenettes comment allez vous?
mina super beau ton bidou bien rond!!
Mag tjs la ma belle c'est super ca allez je pense que pour l'instant tu es celle qui aura tenu le plus longtemps sur le fofo non ?
sab: allez courage ma belle tant qu'il n'y a pas de rouge on reste positive!!!
caro: comment tu vas ma poulette?
Léa et héléna: comment vont les petites emma?
lulu ca va ma belle?
Mélo quoi de neuf?
bisous les filles j'espere que j'ai oublier personne sinon je m'excuse de tout coeur!
mina super beau ton bidou bien rond!!
Mag tjs la ma belle c'est super ca allez je pense que pour l'instant tu es celle qui aura tenu le plus longtemps sur le fofo non ?
sab: allez courage ma belle tant qu'il n'y a pas de rouge on reste positive!!!
caro: comment tu vas ma poulette?
Léa et héléna: comment vont les petites emma?
lulu ca va ma belle?
Mélo quoi de neuf?
bisous les filles j'espere que j'ai oublier personne sinon je m'excuse de tout coeur!
-
- Fraise de bronze
ah oui vous allez voir mes petites vergetures, se sont les traits verticaux ( 3 ou 4) autour de mon nombril
... encore 4 semaines max...

-
- Fraise de bronze
Vous avez vu aussi mon nombril en trou du cul de poule...
selon les dires de zhom

-
- Top fraise
Rhooooo mina, pas gentil le monsieur de comparer ton nombril a un cul de poule, rhoooo le méchant. mais toi tu vas pondre un diamand et pas un truc qui un jour sentira le pourri dans ton frigo.
il est magnifique ton bidon, ça a l'air bien douillet là dedans. donc un peu moins de 28 jours a attendre,
tu dois etre impatiente et mag toi aussi !!!!
je vous rassure mais moi aussi.
allez sab
les doigts bella
jess, madis, caro, héléna, mélo, léa et les 2 puces "Emma" ça va bien ?

il est magnifique ton bidon, ça a l'air bien douillet là dedans. donc un peu moins de 28 jours a attendre,

je vous rassure mais moi aussi.
allez sab

jess, madis, caro, héléna, mélo, léa et les 2 puces "Emma" ça va bien ?
-
- Top fraise
Mélo : pour répondre à ta question, saches que pendant la grossesse ton corps subit de nombreuses modifications et au niveau des lombaires et du sacrum (bas du dos et os du bassin) se trouve tout un réseau de veines, artères et nerfs pour les membres inférieurs qui peuvent être un peu comprimé de part le déplacement des organes pour laisser la place à l'utérus de grandir pour bébé mais aussi ta courbure lombair s'accentue donc ces modifications vont créer chez certaines femmes des douleurs de dos, de jambes comme par exemple :
- des problèmes de retour veineux car il y a une stase au niveau du bassin (une mauvaise circulation).
- des douleurs de dos du a la position prise pendant la grossesse et le poids en avant.
- des fourmillements dans les jambes ou des douleurs de sciatique car un nerf est tout simplement compréssé.
il y a beaucoup de raison aux douleurs lors d'une grossesse, et aussi ces fameuses hormones en grand nombre, chamboulle tout.
en ostéo on peut soulager, en gym aussi.
pour ton périnée et bien ça, on ne le titille pas, ça serait dommage que tu es des contractions avant terme. Le bassin se travaille en ostéo, mais tu es loin, en gym le ballon est vraiment une super préparation en as-tu un ? si oui je te donnerai des exercices.
sinon et bien fais de la dance africaine
ça y ressemble il faut danser le zouk, bouger ton bassin (des ronds, des 8 dans un sens puis l'autre, avancer et reculer le bassin : sans être vulgaire foufounne vers le haut et vers l'arrière, à droite et à gauche), et encore plein d'autre ...
voilà ma belle, j'espère avoir expliqué correctement sans utilisé trop de mot bizarre.
- des problèmes de retour veineux car il y a une stase au niveau du bassin (une mauvaise circulation).
- des douleurs de dos du a la position prise pendant la grossesse et le poids en avant.
- des fourmillements dans les jambes ou des douleurs de sciatique car un nerf est tout simplement compréssé.
il y a beaucoup de raison aux douleurs lors d'une grossesse, et aussi ces fameuses hormones en grand nombre, chamboulle tout.
en ostéo on peut soulager, en gym aussi.
pour ton périnée et bien ça, on ne le titille pas, ça serait dommage que tu es des contractions avant terme. Le bassin se travaille en ostéo, mais tu es loin, en gym le ballon est vraiment une super préparation en as-tu un ? si oui je te donnerai des exercices.
sinon et bien fais de la dance africaine

voilà ma belle, j'espère avoir expliqué correctement sans utilisé trop de mot bizarre.

en lisant ton messafe vous connaissez la chanson mitraillette a droite mitraillette a gauche et bien la j'imaginais sur le meme air ... a droite ... a gauche c'est bon sa !!!

bon les filles a midi j'ai craqué sur des petites chaussure pour Emma trop mimi