Essai BB1 en Août 11!! 2 +++ et 11 BEBES !! FOFO FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai BB1 en Août 11!! 4 +++ et 4 BEBES !! FOFO FERME

vepetitange a écrit :Ah ben voilà je vais faire des courses et ça dérape :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi aussi si trop fréquent j ai mal mais comme Melo c est dans mes lointain souvenirs :ouin:

Dite comment vous faite pour sentir votre col ?? Moi j y comprend rien !! J aimerais bien pouvoir l examiner pour savoir ou en est le travail si il y a !
rien de plus simple ma poulette...tu mets ton majeur et ton index dans la ....(faut que tu te mettes accroupie) c'est mieux pour le sentir et tu verras normalement tu vas sentir comme une boule à l'netrée c'est normal et si ton col est bas tu vas direct sentir un tru etroit et que ça bloque!!

moi il est haut donc je dois .......... quasi les doigts entiers pour le sentir!!
et tu verras si les parois te semble mol, dur ...

pour ce qui est de notre sujet de conversation :etonnant: :???: :???: je vois pas du tout de quoi tu parles??? :tropdrole: :tropdrole:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45

lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je serais toi poulette j'irais pas y mettre les doigts .... c'est quand meme un metier et tu sais pas ce que cela peux engendrer moi quand j'ai perdu les os il regardais le moins souvent possible ...

bon on parle sexe donc j'arrive forcement :tropdrole: :tropdrole:
si vous avez mal les filles c'est peux etre a cause d'une petite secheresse vaginale tous simplement ...
sinon moi vous savez toute comment etait ma grossesse a ce niveau :wink: et en ce moment deouis qu'on vie chez les beaux parents on est bcps moins a l'aise :etonnant: vivement qu'on sois chez nous pour retrouvez une libiso debordante :tropdrole:
vepetitange
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hum je sais pas je verrais ce soir sous ma douche pour le toucher !!

Sinon la lea hé bien il va y avoir double feu d artifice le 14 juillet !!! MDR

moi depuis plusieurs mois à chaque fois qu on essai avec zhom ben déjà chui pas a l aise y a comme un bidon au milieu alors après on test levrette et cuillère mais le hic c est que ben je ressent QUEDAL ! Donc ben on se résigne et on attend avec impatience l après accouchement !! Pitié j espère que ça va revenir hein ...
[align=center][glow=purple]<3 LIVIA est née le 26/6/12 à 1h23 pour 49 cm et 3kg <3[/glow][/align]
C3 :courbe +++
[highlight=#ffff80]DPA 21/06/12[/highlight] - 05/01/12 c'est une FILLE !!
1ère écho 05/12/11 - 2ème echo 10/02/12 - 3ème echo 25/04/12
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles faut que je vous dise:

ça y est elle part à la fin de la semaine....quand mon patron est monté il lui dit : "vous pouvez attendre quand même?" elle lui dit ouais mais faut faire vite quand même...bon me demandez pas pourquoi d'un coup y a urgence...et là il lui dit attendez jusqu'à présent vous avez tjs eu ce que vous voulez donc là vous allez me laisser le temps...elle a fermer sa g...et limite elle pleure...elle s'est faite rembarrer...et comme ça fait du bien, il a encore plus comprit qu'elle était .... :applose: :applose:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

franchement apres tu flippes moi c'est au bout de plusieurs essaie que je me suis sentie a l'aise .....

et effectivement ca va etre un sacre feu d'artifesse :tropdrole:
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et ben les filles vous m excitayer avec toutes vos conversation dommage que je boss
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
lustelle
Top fraise
Top fraise

Sab : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D
Vivement ce moment magique...Image[/url
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

comme sa fais du bein sab quand enfin elles se font rembaré :applose:
mïna
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bien que je sois outrée par les conversations de cette après midi :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: , je vous donnes de mes nouvelles...

Déjà, pour répondre à Mag et Mélo... pas de panique, je suis dans le même cas que vous les filles... les derniers gros calins remonte à.... 1 mois maintenant :???: :???: :???:

Concernant mon RDV SF, prelvement streptocoque fait il n'y plus qu'à attendre les resultats... mon col est BIEN fermé comme me l'a dit la SF juste mou et mi long... je crois que je vais devoir encore attendre un peu avant de voir le bout du nez de mon bibou... aller... c'est pour la bonne cause... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: lol... En outre, les contrations que j'ai n'agissent en rien sur mon col mais elles s'amplifient quand même alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][/align][glow=red]Tom, 30 juin 2012, 3.110kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les cailles :bisou:

comment allez vous ??? ( je demande en général car pas le courage d'individualisé dsl mes chéries )

bon pour moi hier chute de tempiote avec super mal au bas ventre et spotting je me suis dis chouette un nouveau cycle va commencer ben rien nada quetchi walou :ouin: :ouin: :ouin:

sa me soule je veux un nouveau cycle et pas la peine de tester avec des tempiote si basse :ouin: :ouin:

que faire je suis au bout du rouleau de papier toilette aqua Wc qu'on jette dans les WC

MAmamia je deviens folle !!!!!

bon aidez moi les filles gygy dit toujours qu'il faut attendre !! :ouin: :ouin: :ouin:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations