bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!
Oh oui on a toujours une bonne raison d'acheter. En même temps ça fait tellement plaisir.
Coucou les filles,
BON ANNIVERSAIRE LILINE !
FELICITATIONS LOW POUR CE +++!
Bonne journée à toutes les filles!
BON ANNIVERSAIRE LILINE !
FELICITATIONS LOW POUR CE +++!
Bonne journée à toutes les filles!
-
- Top fraise
- pitchounne01
- Top fraise
salu les fraisouilles comment sa va?
moi sa va mieux quier parce que hier javais limpression de pas avoir dormi depuis 1semaine la sa va g bien dormi sans me réveillé un exploit
bon sinon enceinte toujour la???
liline pareil ???
moi je suis impatiente mais fo serrer les fesses en plus g ma soeur qui vient chez moi le 30 elle part en vacances dans le sud alors vu quelle vient du nord elle sarrete 1 nuit chez moi sa serai marrant que jaccouche quen elle sera la elle serai contente
moi aussi
sinon hier g regardé la 12 comme vous toute je pense cté super bo comme dab mais gté dég qil ni avé qun épisode mais bon sa fais flippé qen meme
et rien a voir mais un ptit homage au 4 soldat francais décédé en afghanistan
je dis sa parce que mon chéri est militaire donc sa me touche quen meme
allez
les 
moi sa va mieux quier parce que hier javais limpression de pas avoir dormi depuis 1semaine la sa va g bien dormi sans me réveillé un exploit

bon sinon enceinte toujour la???

liline pareil ???

moi je suis impatiente mais fo serrer les fesses en plus g ma soeur qui vient chez moi le 30 elle part en vacances dans le sud alors vu quelle vient du nord elle sarrete 1 nuit chez moi sa serai marrant que jaccouche quen elle sera la elle serai contente

sinon hier g regardé la 12 comme vous toute je pense cté super bo comme dab mais gté dég qil ni avé qun épisode mais bon sa fais flippé qen meme

et rien a voir mais un ptit homage au 4 soldat francais décédé en afghanistan

allez

+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

-
- Top fraise
Oui RIP à nos soldats tués en Afghanistan...mon chéri est un ancien militairepitchounne01 a écrit :salu les fraisouilles comment sa va?
moi sa va mieux quier parce que hier javais limpression de pas avoir dormi depuis 1semaine la sa va g bien dormi sans me réveillé un exploit![]()
![]()
bon sinon enceinte toujour la???![]()
liline pareil ???![]()
moi je suis impatiente mais fo serrer les fesses en plus g ma soeur qui vient chez moi le 30 elle part en vacances dans le sud alors vu quelle vient du nord elle sarrete 1 nuit chez moi sa serai marrant que jaccouche quen elle sera la elle serai contentemoi aussi
![]()
sinon hier g regardé la 12 comme vous toute je pense cté super bo comme dab mais gté dég qil ni avé qun épisode mais bon sa fais flippé qen meme![]()
et rien a voir mais un ptit homage au 4 soldat francais décédé en afghanistanje dis sa parce que mon chéri est militaire donc sa me touche quen meme
![]()
allezles

-
- Top fraise
Sinon, passée par la pharmacie pour acheter les premiers produits de toilette de bibou 

- Enceinte_60150
- Top fraise
Coucou les
!!!!!
Vous allez Biien ???
Pitchoune Ouii je suis toujours la pour le moment !!! cette aprem rdv gygy a 15h on verra ce que sa donne jai eter marcher 2heure ce matin !!!!
Liline BONE ANIVERSAIRE
Low
pour ton +++ & je
pour que bebe sacrroche a toii !!!
Gros bisous a toute les autres

Vous allez Biien ???
Pitchoune Ouii je suis toujours la pour le moment !!! cette aprem rdv gygy a 15h on verra ce que sa donne jai eter marcher 2heure ce matin !!!!
Liline BONE ANIVERSAIRE

Low

Gros bisous a toute les autres

-
- Informations
-