bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!

prescious a écrit :

mais tu ne vas pas regarder "au coeur des maternités" sur NRJ12??????
J'adore les reportages sur les femmes enceintes, les accouchements...
Si jai regarder NRJ12
JAI pas fais :calin: avec zhomme ! il a bu un coup avec le voisin alors bon pas top apres
Image

fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HELLO les filles

J'espere que vous allez toutes bien? Je vois que vous etes toutes pressée que bb se pointe... Moi j'ai hate aussi mais cela dit je prefere qu'il reste encore au chaud lol... je kiffe sentir ses petits coups! :-D
Sinon hier avec mon mari on a été au cours d'accouchement donc ça y est Monsieur est OP pour le jour J lol
Sinon j'ai pas regardé NRJ12 depuis 1 mois je flippe de ces emissions lol je psikote :tropdrole: pourtant c'est chacune son histoire mais bon c'est plus fort que moi...

CLOCHETTE contente que ton rdv gygy se sont bien passées. A l'écho du 3e trimestre ils t'avaient pas fait les estimations?

PITCHOUNE (ze crois :???: ) le bouchon muqueux n'est a priori pas un signe d'accouchement.

ENCEINTE racontes nous vite ton rdv gygy :-D

MELODIE calins a volontéeeeeee..... c'est parti mon kiki lol!

A toutes les autres :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Low > Félicitations pour ton :+++: :good: :applose:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fannymama a écrit :HELLO les filles

J'espere que vous allez toutes bien? Je vois que vous etes toutes pressée que bb se pointe... Moi j'ai hate aussi mais cela dit je prefere qu'il reste encore au chaud lol... je kiffe sentir ses petits coups! :-D
Sinon hier avec mon mari on a été au cours d'accouchement donc ça y est Monsieur est OP pour le jour J lol
Sinon j'ai pas regardé NRJ12 depuis 1 mois je flippe de ces emissions lol je psikote :tropdrole: pourtant c'est chacune son histoire mais bon c'est plus fort que moi...

CLOCHETTE contente que ton rdv gygy se sont bien passées. A l'écho du 3e trimestre ils t'avaient pas fait les estimations?

PITCHOUNE (ze crois :???: ) le bouchon muqueux n'est a priori pas un signe d'accouchement.

ENCEINTE racontes nous vite ton rdv gygy :-D

MELODIE calins a volontéeeeeee..... c'est parti mon kiki lol!

A toutes les autres :bisou: :bisou: :bisou:
Si si. Le gygy l'avait estimé à 2,188 kg à 32 Sa tout pile. Mais il voulait contrôler une nouvelle fois sa taille. Et surtout voir s'il passe au niveau du bassin.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Le soleil est de retour chez nous. ça fait du bien!!! Du coup un peu de jardinage cette après midi enfin c'est mon homme qui s'occupe de tailler les buissons :lol: Moi je ne fais que de regarder. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILINE :bougies: :hb:

ça fait du bien une bonne nuit pitchounne :-D
et comme tu dis on pense fort aux familles des victimes :-(

missbreizh tu as pris quoi comme produit? mustela?

fannymama tu dois être une des rares à ne pas regarder ce genre d'émission :lol:

enceinte :tropdrole: le mien a ordre de plus boire jusque l'accouchement si besoin de m'accompagner à la mater :tropdrole: (pas ce w.e parce qu'il bosse mais celui d'après :lol: )

ce matin piscine, encore 2 cours et fini, ça fait un bien fou
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clochette836 a écrit ::coucou:
Le soleil est de retour chez nous. ça fait du bien!!! Du coup un peu de jardinage cette après midi enfin c'est mon homme qui s'occupe de tailler les buissons :lol: Moi je ne fais que de regarder. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
tu as raison c'est moins fatiguant :tropdrole:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MademoiselleMélodie a écrit : tu as raison c'est moins fatiguant :tropdrole:
Pour une fois que c'est moi qui le regarde bosser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Le mien aussi était militaire ^^

Sinon petit compte rendu du rdz vous : Gygy m'a trouvé une tension dans la limite haute du coup j'ai eu droit d'aller à la mat pour un cycle+monito de 45 minutes. Elle est redescendue à la fin donc c'est bon pour le moment, mais tjrs plein de contractions : la sage femme me demande si c'est pareil chez moi " ho oui j'ai l'habitude ! " lol. J'ai droit à une autre écho mercredi car Monsieur bébé est gros mdr. Du coup un peu flippée d'un éventuel déclenchement ou d'une césa...Enfin je verrai bien. Il a controlé mon bassin de l'interieur manuellement, ça fait bien mal d'ailleurs mais pas de scanner ni rien. Et il n'a mm pas controlé mon col en meme temps grrrr Enfin mercredi je revois mon bébé à la télé s'il n'est pas sorti avant !!
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kitty41200 a écrit :Le mien aussi était militaire ^^

Sinon petit compte rendu du rdz vous : Gygy m'a trouvé une tension dans la limite haute du coup j'ai eu droit d'aller à la mat pour un cycle+monito de 45 minutes. Elle est redescendue à la fin donc c'est bon pour le moment, mais tjrs plein de contractions : la sage femme me demande si c'est pareil chez moi " ho oui j'ai l'habitude ! " lol. J'ai droit à une autre écho mercredi car Monsieur bébé est gros mdr. Du coup un peu flippée d'un éventuel déclenchement ou d'une césa...Enfin je verrai bien. Il a controlé mon bassin de l'interieur manuellement, ça fait bien mal d'ailleurs mais pas de scanner ni rien. Et il n'a mm pas controlé mon col en meme temps grrrr Enfin mercredi je revois mon bébé à la télé s'il n'est pas sorti avant !!
on verra bien. Le compte à bourre a commencé pour toi!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations