Si jai regarder NRJ12prescious a écrit :
mais tu ne vas pas regarder "au coeur des maternités" sur NRJ12??????
J'adore les reportages sur les femmes enceintes, les accouchements...
JAI pas fais

Si jai regarder NRJ12prescious a écrit :
mais tu ne vas pas regarder "au coeur des maternités" sur NRJ12??????
J'adore les reportages sur les femmes enceintes, les accouchements...
Si si. Le gygy l'avait estimé à 2,188 kg à 32 Sa tout pile. Mais il voulait contrôler une nouvelle fois sa taille. Et surtout voir s'il passe au niveau du bassin.fannymama a écrit :HELLO les filles
J'espere que vous allez toutes bien? Je vois que vous etes toutes pressée que bb se pointe... Moi j'ai hate aussi mais cela dit je prefere qu'il reste encore au chaud lol... je kiffe sentir ses petits coups!![]()
Sinon hier avec mon mari on a été au cours d'accouchement donc ça y est Monsieur est OP pour le jour J lol
Sinon j'ai pas regardé NRJ12 depuis 1 mois je flippe de ces emissions lol je psikotepourtant c'est chacune son histoire mais bon c'est plus fort que moi...
CLOCHETTE contente que ton rdv gygy se sont bien passées. A l'écho du 3e trimestre ils t'avaient pas fait les estimations?
PITCHOUNE (ze crois) le bouchon muqueux n'est a priori pas un signe d'accouchement.
ENCEINTE racontes nous vite ton rdv gygy![]()
MELODIE calins a volontéeeeeee..... c'est parti mon kiki lol!
A toutes les autres![]()
![]()
tu as raison c'est moins fatiguantclochette836 a écrit :![]()
Le soleil est de retour chez nous. ça fait du bien!!! Du coup un peu de jardinage cette après midi enfin c'est mon homme qui s'occupe de tailler les buissonsMoi je ne fais que de regarder.
![]()
![]()
Pour une fois que c'est moi qui le regarde bosserMademoiselleMélodie a écrit : tu as raison c'est moins fatiguant
on verra bien. Le compte à bourre a commencé pour toi!!!kitty41200 a écrit :Le mien aussi était militaire ^^
Sinon petit compte rendu du rdz vous : Gygy m'a trouvé une tension dans la limite haute du coup j'ai eu droit d'aller à la mat pour un cycle+monito de 45 minutes. Elle est redescendue à la fin donc c'est bon pour le moment, mais tjrs plein de contractions : la sage femme me demande si c'est pareil chez moi " ho oui j'ai l'habitude ! " lol. J'ai droit à une autre écho mercredi car Monsieur bébé est gros mdr. Du coup un peu flippée d'un éventuel déclenchement ou d'une césa...Enfin je verrai bien. Il a controlé mon bassin de l'interieur manuellement, ça fait bien mal d'ailleurs mais pas de scanner ni rien. Et il n'a mm pas controlé mon col en meme temps grrrr Enfin mercredi je revois mon bébé à la télé s'il n'est pas sorti avant !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités