Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

OUi c'est sûr, mais justement comment faire pour juste prendre les kilos qu'il faut quand on parvient à soulager l'état nauséeux par la nourriture ???
Non je ne me plains pas de ne pas avoir de nausées, puisque justement je ne me sens pas très très bien depuis le we dernier et que j'aimerais que ça cesse... Je fais juste la différence entre nausées et état nauséeux, car je ne vomis pas : ce sont mes nausées à moi quoi :-)
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

titia2204
Fraise attitude
Fraise attitude

dk15 a écrit :re les filles

je reviens du labo et j'ai un beau :+++: . mais je n'ai pas le taux de hcg. donc j'ai repris rdv dans 2 semaine le 26 juin pour une écho de datation avec gygy.
Mais je ne veux pas exploser de joie tant que j'aurai pas vu l'écho avec le coeur qui bat de peur de faire une fc de nx. mais je sui contente qd meme.
Félicitation pour ce :+++:,
Je crois qu'on est tous stressé que quelque chose se passe mal, après le mieux est de positiver, plus facile à dire qu'à faire !!! On va dire qu'on est tous dans le même bateau, t'en que bébé est pas arrivé :-D
C1: 32 jours
C2: 37 jours
C3: 39 jours
C4: Test +++
Image
titia2204
Fraise attitude
Fraise attitude

poluxforever a écrit :OUi c'est sûr, mais justement comment faire pour juste prendre les kilos qu'il faut quand on parvient à soulager l'état nauséeux par la nourriture ???
Non je ne me plains pas de ne pas avoir de nausées, puisque justement je ne me sens pas très très bien depuis le we dernier et que j'aimerais que ça cesse... Je fais juste la différence entre nausées et état nauséeux, car je ne vomis pas : ce sont mes nausées à moi quoi :-)
Ah oui d'accord je n'avais pas compris dans ce sens :wink:
C'est sur si ce n'est que la nourriture qui calme ton état nauséeux, c 'est chiant. C'est quoi que tu manges quand c'est comme ça ?
Je te mets un lien que j'avais trouvé intéressant par rapport a l'alimentation. :-D
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... sesse.php3
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

lasirene ça me fait plaisir ce que tu dis car je suis exactement dans le même cas que toi (à peine 48kg pour 1,68m) : donc tu vois de quoi je parle quand je dis nauséeuse (très désagréable). Je sais que c'est mal vu de parler esthétique quand on est enceinte mais n'empêche que moi c'est ce que je trouve assez traumatisant dans la grossesse... et donc le fait que tu aies pris 17kg, en soit ce n'est pas grave vu que tu les as reperdu, moi ce qui me fait peur c'est plutôt de me dire que si je suis dans ton cas, ma peau (fine et déjà bien marquée par les vergetures)risque de prendre un bon coup.... Alors si certaines ont des astuces ou partagent ces angoisses... n'hésitez pas !

après je rejoins tout à fait Titia (j'écris ton pseudo de tête et n'en suis pas certaines : on est tellement nombreuses ;-) ) il faut positiver !!!

Mais bon je suis tjs preneuse pour qqs conseils ;-)
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Merci bcp pour le lien Titia :-D

Ben j'essaie de manger du pain avec une compotte par exemple... Mais c'est surtout aux repas : dernièrement j'ai eu pas mal de déséquilibres (dû au rythme de mon boulot, du coup pas mal de mal bouffes, donc le fait en plus d'avoir faim à tout moment, me culpabilise et m'angoisse un peu)... mais bon je pense que je vais finir pas trouver mon équilibre ;-)
Image
Image
dk15
Fraise active
Fraise active

poluxforever a écrit :lasirene ça me fait plaisir ce que tu dis car je suis exactement dans le même cas que toi (à peine 48kg pour 1,68m) : donc tu vois de quoi je parle quand je dis nauséeuse (très désagréable). Je sais que c'est mal vu de parler esthétique quand on est enceinte mais n'empêche que moi c'est ce que je trouve assez traumatisant dans la grossesse... et donc le fait que tu aies pris 17kg, en soit ce n'est pas grave vu que tu les as reperdu, moi ce qui me fait peur c'est plutôt de me dire que si je suis dans ton cas, ma peau (fine et déjà bien marquée par les vergetures)risque de prendre un bon coup.... Alors si certaines ont des astuces ou partagent ces angoisses... n'hésitez pas !

après je rejoins tout à fait Titia (j'écris ton pseudo de tête et n'en suis pas certaines : on est tellement nombreuses ;-) ) il faut positiver !!!

pour evité les vergeture passe du beurre de karité pour la groossesse de ma soeur elle en a mis tous au long de sa grossesse sur le ventre et elle a pas de vergeture. le truc c de passer des creme faut hydraté quoi!!!!

et on va essayé de positiver toute ensemble. meme si c facile a dire.

sinon comment calmé les brulure d'estoma je bois du lait mais ca fait pas gd chose, jsp pouvoir dormir sans c brulure !!!!

aller je v me coucher et a demain !!!! bonne nuit a toutes
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
titia2204
Fraise attitude
Fraise attitude

poluxforever a écrit :Merci bcp pour le lien Titia :-D

Ben j'essaie de manger du pain avec une compotte par exemple... Mais c'est surtout aux repas : dernièrement j'ai eu pas mal de déséquilibres (dû au rythme de mon boulot, du coup pas mal de mal bouffes, donc le fait en plus d'avoir faim à tout moment, me culpabilise et m'angoisse un peu)... mais bon je pense que je vais finir pas trouver mon équilibre ;-)
Essaie de manger des fruits sinon le matin pendant une pause, ca te redonnera un petit coup de pêche !!!
Moi je fais 49kg, mais je suis petite à côté de toi je fais que 1M56 :lol: Si ca te fais peur, moi j'ai une copine qui faisait ton poids (plus vers les 50kg et ta taille) et qui a pris 17kg à sa grossesse et quelques mois après tu aurais jamais dit qu'elle avait été enceinte ! Pour les vergetures, quand le ventre, les seins, les cuisses grossissent, ils existent des crèmes à appliquer chaque jour et à ce qui parait c'est efficace ! Tu peux te renseigner à la pharmacie. T'inquiète pas ton chéri te trouvera très belle avec un beau petit bidou
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Zezzette pour les mamans qui touche environ 1200 euros par mois , ca demande à réflechir et oui y a une grosse perte :???:
quand je bosser je toucher 1000.50 et avec la Caf , je touche 1000 euros ( en comptant l'apl etc ... ) je perd rien alors j'ai put prendre le conger parental
la prime de naissance c'est super :applose: moi j'aurais déja pas mal de choses

poluxforever alors moi j'essaye de faire attention a pas manger trop gras et sucrer car je prend facilement des kilos :???: et j'ai peur d'en prendre trop :???: , j'avais commencer un régime en Novembre , j'ai pratiquement perdu tout les kilos en trop , j'avoue que défois c'est dur dur car j'ai super faim par moment pfff
y a des jours ou j'ai super faim et des jours non
je me pèse tout les Lundi , ci je vois que j'ai pris ben je ferais plus attention

dk félicitation et vivement l'écho

pas de symptomes depuis ce matin , dur dur de pas angoisser :???:

bonne nuit :bisou:
lasirene
Top fraise
Top fraise

poluxforever a écrit :lasirene ça me fait plaisir ce que tu dis car je suis exactement dans le même cas que toi (à peine 48kg pour 1,68m) : donc tu vois de quoi je parle quand je dis nauséeuse (très désagréable). Je sais que c'est mal vu de parler esthétique quand on est enceinte mais n'empêche que moi c'est ce que je trouve assez traumatisant dans la grossesse... et donc le fait que tu aies pris 17kg, en soit ce n'est pas grave vu que tu les as reperdu, moi ce qui me fait peur c'est plutôt de me dire que si je suis dans ton cas, ma peau (fine et déjà bien marquée par les vergetures)risque de prendre un bon coup.... Alors si certaines ont des astuces ou partagent ces angoisses... n'hésitez pas !

oui oui j'ai reperdu mes kilos je dirais meme malheureusement car je me plaisais bien en 38 je trouvais ça plus pulpeux d'être un chouia potelée c'est vrai que c'est plus sexy, après chacun ses gouts mdr. Et ben en fait j'ai tout pris sur le bidon et j'ai tout remusclé avec un super kiné qui m'a fait faire rééduc périné + abdo il suffit de demander une ordonnance pour ça puis ensuite si t'as pas une nature à prendre, tu les perdras hein... pour les vergetures j'en ai eu quelques unes sur les cotés ça se voit pas trop ça fait blanchâtre, en remusclant ça s'estompe, mais bon le karité la crème d'argan tout ça tout ça heu ça marche un peu mais faut pas se leurrer, si tu dois en avoir tu en auras mdr ça peut atténuer mais il n'y a pas de remède miracle lol après t'inquiète une copine m'avait montré son ventre après avoir accouché je me suis dit mon dieu quelle horreur puis j'ai vu que moi en ayant tout remis en ordre pour retrouver une ligne potable ça n'est pas resté tout est une question de volonté :wink:

par contre chez nous les vomissements peuvent être dangereux car pas de réserves donc grosse appréhension d'hospitalisation si on laisse le truc s'installer donc si la nourriture te soulages, mange mange mange dès que tu as faim c'est important, la b6 ça marche pas mal j'ai mangé bcp de bananes pour mon fils et là je prend de la b6 sous forme de complément que j'ai acheté en pharmacie également ça atténue la nausée aussi ça a été prouvé.

Image
sylsau
Première fraise
Première fraise

a2l1e a écrit : a quoi te sert ESTIMA Gé?
Ce médicament éviterait les fausses couches du à un problème hormonal. malheureusement ça n'évite pas toutes les fausses couches mais ça aide le bébé à s'accrocher.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations