poluxforever a écrit :lasirene ça me fait plaisir ce que tu dis car je suis exactement dans le même cas que toi (à peine 48kg pour 1,68m) : donc tu vois de quoi je parle quand je dis nauséeuse (très désagréable). Je sais que c'est mal vu de parler esthétique quand on est enceinte mais n'empêche que moi c'est ce que je trouve assez traumatisant dans la grossesse... et donc le fait que tu aies pris 17kg, en soit ce n'est pas grave vu que tu les as reperdu, moi ce qui me fait peur c'est plutôt de me dire que si je suis dans ton cas, ma peau (fine et déjà bien marquée par les vergetures)risque de prendre un bon coup.... Alors si certaines ont des astuces ou partagent ces angoisses... n'hésitez pas !
après je rejoins tout à fait Titia (j'écris ton pseudo de tête et n'en suis pas certaines : on est tellement nombreuses ;-) ) il faut positiver !!!
Mais bon je suis tjs preneuse pour qqs conseils ;-)
oui oui j'ai reperdu mes kilos je dirais meme malheureusement car je me plaisais bien en 38 je trouvais ça plus pulpeux d'être un chouia potelée c'est vrai que c'est plus sexy, après chacun ses gouts mdr. Et ben en fait j'ai tout pris sur le bidon et j'ai tout remusclé avec un super kiné qui m'a fait faire rééduc périné + abdo il suffit de demander une ordonnance pour ça puis ensuite si t'as pas une nature à prendre, tu les perdras hein... pour les vergetures j'en ai eu quelques unes sur les cotés ça se voit pas trop ça fait blanchâtre, en remusclant ça s'estompe, mais bon le karité la crème d'argan tout ça tout ça heu ça marche un peu mais faut pas se leurrer, si tu dois en avoir tu en auras mdr ça peut atténuer mais il n'y a pas de remède miracle lol après t'inquiète une copine m'avait montré son ventre après avoir accouché je me suis dit mon dieu quelle horreur puis j'ai vu que moi en ayant tout remis en ordre pour retrouver une ligne potable ça n'est pas resté tout est une question de volonté
par contre chez nous les vomissements peuvent être dangereux car pas de réserves donc grosse appréhension d'hospitalisation si on laisse le truc s'installer donc si la nourriture te soulages, mange mange mange dès que tu as faim c'est important, la b6 ça marche pas mal j'ai mangé bcp de bananes pour mon fils et là je prend de la b6 sous forme de complément que j'ai acheté en pharmacie également ça atténue la nausée aussi ça a été prouvé.