coucou
Cava aujourd'hui ?
Zezette : c les deux lol il aime mes seins gonfler et comme j'ai pas mes regle il en profite aussi lol
Ben je suis aller voir gygy qui ma prescrit une ordo pour une pds mais elle ma dit que j'etai qd meme enceinte dc elle ma enumerer tous les truc a ne ma manger, moule crustace produi laitiers non pasteuriser etc.
G couru faire ma prise de sang et j'aurai les resulta au plus tot a 16h30 et au plus tard a 18h.celle qui ma fait le prelevemt ma dit ke c elle qui allait s'en occuper donc g pu lui dire que si c possible de le faire rapidement donc cool.
Aller a toute pour de bonne nles esperons.
Bébé Février 2013
Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:
c'est clair ça va faire du bien surtout que c'est la période cadeau pour nous déc, noel, janvZEZETTE5911 a écrit :oui tu as vu c'est pas mal le complément pour le 80 %Si tu comptes après les frais de garde, l'essence pour aller bosser et en confort de vie ya pas photo t'es tranquillou avec bébé à la maison
![]()
C'est clair qu'après les 6 mois pour le premier enfant quand ya plus le complément de la caf....![]()
Pour le deuxième tu pourras prendre le 80% jusqu'aux 3 ans de bb2Moi je vais prendre le mercredi
Plafonds de ressources à ne pas dépasser :
Pour 1 enfant Parent isolé 34 103 € ou Couple 45 068 €
Pour 2 enfants Parent isolé 40 924 € ou Couple 51 889 €
Pour 3 enfants Parent isolé 49 109 € ou Couple 60 074 €
Aussi il ne faudra pas oublier de déclarer la grossesse avant la 14 ème semaine à la CAF via le formulaire que le gynéco va nous remettre pour toucher vers le 7 ème mois de grossesse la prime à la naissance de 912.12 euros...Toujours bon à prendre avec tout ce quil faut acheter pour l'arrivée de bébé ! Surtout pour un bb1.
-
- Fraise active
re les filles
je reviens du labo et j'ai un beau
. mais je n'ai pas le taux de hcg. donc j'ai repris rdv dans 2 semaine le 26 juin pour une écho de datation avec gygy.
Mais je ne veux pas exploser de joie tant que j'aurai pas vu l'écho avec le coeur qui bat de peur de faire une fc de nx. mais je sui contente qd meme.
je reviens du labo et j'ai un beau

Mais je ne veux pas exploser de joie tant que j'aurai pas vu l'écho avec le coeur qui bat de peur de faire une fc de nx. mais je sui contente qd meme.
-
- Fraise active
Parce qu'elle me la pas mis sur l'ordonance je me dit que je v aller mon medecin traitan pour quelle m'en refasse une pour que je puisse avoir mon taux.a2l1e a écrit :super dk mais pkoi tu n'as pas ton taux?
Ma gygy ma dit que j'etait a 5 sa dc 3 sg dc je pense que c pour ca qu'elle me la mis.
Mais c pas grave je sens que je suis enceinte bjr les brulure d'estomac. Je ne suis pas comme ma premiere grossesse qd g fait une fausse couche.
Dc cava pour l'instant.
Mais je me tate qd meme pour mon medecin traitant.
Au faite ma gygy es equipé pour faire les echo ds son cabinet elle vien de le mettre parce qu'elle ne l'avai pas avant dc cool je v me faire suivre par elle moi qui voulais aller a ll'hopital ben j'irai qd je devrai accoucher.
- Linked
- Fraise de bronze
coucou les filles!
vous allez bien!
trop bien DK15, félicitations! bon je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer (moi je ne veux toujours pas m'emballer^^) vivement alors ton écho!
rhoo faut que je calcule alors pour la CAF mais je crois que j'ai pas le droit au truc de base, on gagne "trop". mais dans ce cas là, on a un plus pour le congé parental, c'est ca? je suis pas sûre d'avoir compris et je suis épuisée, mes vomissements aujourd'hui on finit de détruire le peu de mes facultés de réflexion qu'il me restait! ;-)
Dites moi les filles, est-ce que vous aussi vous flippez complètement et paranoiez (désolée pour le non français) sur tout ce qui est toxo, listériose, et cytomégalovirus, et cie? moi je flippe toujours de faire un truc de mal!
gros bisous les copinettes!
vous allez bien!
trop bien DK15, félicitations! bon je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer (moi je ne veux toujours pas m'emballer^^) vivement alors ton écho!
rhoo faut que je calcule alors pour la CAF mais je crois que j'ai pas le droit au truc de base, on gagne "trop". mais dans ce cas là, on a un plus pour le congé parental, c'est ca? je suis pas sûre d'avoir compris et je suis épuisée, mes vomissements aujourd'hui on finit de détruire le peu de mes facultés de réflexion qu'il me restait! ;-)
Dites moi les filles, est-ce que vous aussi vous flippez complètement et paranoiez (désolée pour le non français) sur tout ce qui est toxo, listériose, et cytomégalovirus, et cie? moi je flippe toujours de faire un truc de mal!

gros bisous les copinettes!
-
- Super fraise
Coucou Linked !
Pour ce qui est de la nourriture je ne flippe pas : je n'ai jamais eu de souci sans être enceinte il y a donc peu de chances que j'en ai en l'étant. J'ai d'ailleurs acheté des noix de saint jacques congelées et ai bien l'intention de les manger
surtout qu'elles ont été congelées, je ne vois pas où est le risque. Il n'y a que l'alcool que je ne touche pas et les fromages (quoi que j'ai mangé des chèvres chauds... je ne sais pas si c'est très conseillé...).
Par contre ce qui m'embête c'est que je n'ai pas vraiment de nausées, juste parfois un état nauséeux qui ne passe que lorsque j'ai mangé. Du coup je mange plus et pas vraiment très bien (j'ai pourtant de bonnes habitudes alimentaires en temps normal), donc ça ça craint !!!! Je n'ai pas envie de grossir de façon anarchique ! c'est ce qui m'angoisse vraiment
Et de votre côté ça se passe comment ?
Pour ce qui est de la nourriture je ne flippe pas : je n'ai jamais eu de souci sans être enceinte il y a donc peu de chances que j'en ai en l'étant. J'ai d'ailleurs acheté des noix de saint jacques congelées et ai bien l'intention de les manger

Par contre ce qui m'embête c'est que je n'ai pas vraiment de nausées, juste parfois un état nauséeux qui ne passe que lorsque j'ai mangé. Du coup je mange plus et pas vraiment très bien (j'ai pourtant de bonnes habitudes alimentaires en temps normal), donc ça ça craint !!!! Je n'ai pas envie de grossir de façon anarchique ! c'est ce qui m'angoisse vraiment

Moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo mais a part laver mes fruits et légumes et bien cuire la viande, je ne compte pas changer mes habitudes alimentaires. Pour ce qui est du fromage, tu peux manger tout ce qui est fromages pasteurisés, il y a du choix ! Tu te plains de ne pas avoir de nausées lol moi au contraire j'en ai pas et si je peux passer à coté, ça m'arrangeraispoluxforever a écrit :Coucou Linked !
Pour ce qui est de la nourriture je ne flippe pas : je n'ai jamais eu de souci sans être enceinte il y a donc peu de chances que j'en ai en l'étant. J'ai d'ailleurs acheté des noix de saint jacques congelées et ai bien l'intention de les mangersurtout qu'elles ont été congelées, je ne vois pas où est le risque. Il n'y a que l'alcool que je ne touche pas et les fromages (quoi que j'ai mangé des chèvres chauds... je ne sais pas si c'est très conseillé...).
Par contre ce qui m'embête c'est que je n'ai pas vraiment de nausées, juste parfois un état nauséeux qui ne passe que lorsque j'ai mangé. Du coup je mange plus et pas vraiment très bien (j'ai pourtant de bonnes habitudes alimentaires en temps normal), donc ça ça craint !!!! Je n'ai pas envie de grossir de façon anarchique ! c'est ce qui m'angoisse vraimentEt de votre côté ça se passe comment ?

Pour le moment, je ne mange pas plus, j'en ressens pas le besoin mais dans quelques semaines la faim viendra surement ! Pour moi, niveau alimentaire, j'essaie juste de plus boire (car avant je buvais deux ou trois verres d'eau), je prends un kiwi, chaque matin avant d'aller au travail ( à ce qui parait c'est très riche en vitamine C donc limite la fatigue) et sinon je prends pas mal de produits laitiers. En ce qui concerne le poids, je prendrais les kilos qu'il faut, il faut quand même bien nourrir bébé pour qu'il évolue bien.

ben pareil que pour toi, j'ai des méga nausées quand j'ai l'estomac vide alors je mange à me faire péter le bidon et là je me sens bienpoluxforever a écrit :Coucou Linked !
Pour ce qui est de la nourriture je ne flippe pas : je n'ai jamais eu de souci sans être enceinte il y a donc peu de chances que j'en ai en l'étant. J'ai d'ailleurs acheté des noix de saint jacques congelées et ai bien l'intention de les mangersurtout qu'elles ont été congelées, je ne vois pas où est le risque. Il n'y a que l'alcool que je ne touche pas et les fromages (quoi que j'ai mangé des chèvres chauds... je ne sais pas si c'est très conseillé...).
Par contre ce qui m'embête c'est que je n'ai pas vraiment de nausées, juste parfois un état nauséeux qui ne passe que lorsque j'ai mangé. Du coup je mange plus et pas vraiment très bien (j'ai pourtant de bonnes habitudes alimentaires en temps normal), donc ça ça craint !!!! Je n'ai pas envie de grossir de façon anarchique ! c'est ce qui m'angoisse vraimentEt de votre côté ça se passe comment ?

Modifié en dernier par lasirene le 13 juin 2012, 22:26, modifié 1 fois.
Coucou , les filles... Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais j ai une bonne excuse je me suis mariée et je suis allee en voyage de noce alors bon... :)
Je refait une petite présentation, moi 25ans, mon homme a qui je suis maintenant mariée en à 29.. Et je suis dans mon 2 eme mois de grossesse, petit bou et prévu pour tout début février ..
J ai déjà eu un rendez vous gygy à 5SA 1/2, pour un petit contrôle ou il m à fait une écho endo, on voyait le petit sac bien placé mais rien d autre encore..
Pour ce qui est des symptômes j ai tous les soirs la nausées et jamais le ventre très bien accroché !! Les odeurs m ecoeurent vites.. Les seins sont douloureux et des bon coups de fatigue... En gros j'ai un peu de tout !!! Yyoouuppii :)
Je m en vais vous lire et rattraper mon retard
Je refait une petite présentation, moi 25ans, mon homme a qui je suis maintenant mariée en à 29.. Et je suis dans mon 2 eme mois de grossesse, petit bou et prévu pour tout début février ..
J ai déjà eu un rendez vous gygy à 5SA 1/2, pour un petit contrôle ou il m à fait une écho endo, on voyait le petit sac bien placé mais rien d autre encore..
Pour ce qui est des symptômes j ai tous les soirs la nausées et jamais le ventre très bien accroché !! Les odeurs m ecoeurent vites.. Les seins sont douloureux et des bon coups de fatigue... En gros j'ai un peu de tout !!! Yyoouuppii :)
Je m en vais vous lire et rattraper mon retard
-
- Informations
-