Coucou les filles !
Merci pour vos réponses, j'avais peur de faire n'importe quoi. Pour le lit a chaque sieste, je vais attendre qu'il soit plus grand et qu'il fasse moins de sieste, sinon je le verrais plus, et je vais faire que monter descendre pour le mettre au lit !
Salombo ca approche ca approche, fais plein de photos de ton bidou car bientot tu ne pourras plus ! Moi j'ai pas fais de photo pour le 8eme mois (tres peu et pas de belle), du coups quand je me preparais apres avoir perdu les eau pour aller a la maternité, j'ai obligé chéri a faire une photo (et lui me menacait : "nonnnn on part tout de suiite, on va pas faire comme en avril a trainer hein, la bébé va vraiment sortir!!"). Ben vla la tete que j'ai, pire que apres l'accouchement, mdr!
Punky j'aime bien Guizmo moi, il est tout mignon ^^
Safiya tu aimes quel genre de jeu? Moi je suis a fond a fond dans Tera en ce moment, c'est un genre de World of warcraft, mais en 100 fois mieux, meme 1000 fois mieux, car j'avais pas accroché a WOW, et là mais heuresement qu'il y a Esteban car sinon je jouerais tout le temps!!
Pour la durée des tétées, je ne regarde pas, mais je pense qu'il tete bien une demi heure, voir plus (je le soupconne de tetouiller!), et parfois un quart d'heure, il s'endort dessus... Ma SF disait que normalement un bébé, pour etre repu, doit boire un quart d'heure minimum. Et au dela de 45minutes, on peut etre sur qu'il ne boit plus, mais qu'il tetouille juste par plaisir.
Ca y est, j'ai mon écharpe! Le facteur ma l'amene, a peine la porte fermé j'ai sauté partout en criant, alala je suis trooop contente ! !
Et le noeud : super facile a faire ! J'avais peur de mettre Esteban dedans, peur de le faire tombé, ben en fait c'est facile aussi ! (d'ailleurs avant de le mettre dedans, il faut le mettre contre soit, bien haut au niveau de l'épaule, Esteban avait la tete toute droite, et regardait partout, il tient super bien sa tete j'ai alluciné ! ! Et maintenant il suit du regard les objet qu'on lui montre, trop fier de mon ptit coeur ! !
La il dort dans l'écharpe hihi! Il est tout bien ! Ca va me faire du bien aussi, de faire mon menage sans mille aller retour parce que bébé pleure ou que je suis inquiete de ne plus l'entendre

Du coups le menage c'était le strist minimum, va y avoir du boulot ^^
ManetSab ne t'inquiete pas pour les bib toutes les 2h, ca va se calmer
Tiens nous au courant pour l'ostéo, je pense qu'il peut vraiment faire quelque chose pour ta princesse !