Des jumeaux pour fin 2012 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
priane
Top fraise
Top fraise

Re: Des jumeaux pour fin 2012 !

Merci les filles pour vos réponses, alors ça y est j ai réussi à avoir tous mes rendez vous jusqu à fin août! Et bien c est le parcours du combattant!!! Ma Gygy privé me Reprendra seulement une fois pour juillet et après à partir d août je serai suivi tous les mois par la Gygy de l hosto.
Pour les écho, on m à orienté vers un centre privé qui a la reputation d etre très consencieux. La secrétaire m a dit que pour une grossesse gémellaire c était un rendez vous d une heure toute les fois. Qu est ce qu ils font pendant une heure????
Elle m à dit que je devais payé pour la première écho un dépassement d honoraire de 30euros par contre du à la grossesse gémellaire àpres c était normal pour toutes les autres. Vous avez payé ça aussi???

Je sens que je ne suis pas au bout des surprises... :tropdrole:

Pour la déclaration, je l ai déjà faite car mon médecin de Pma m à déjà donné tous les papiers à l écho de la semaine dernière.

Si je peux me permettre de vous suivre sur ce forum, j en serai ravie. Ça fait du bien de parler avec des gens qui vivent la même chose.

:bisou:
Avril 2012 fiv icsi1 2embryons transférés
27 avril pds +
10 décembre 2012: nos deux petits garçons sont nés à 36sa pour notre plus grand bonheur!

MISSTWIX
Fraise active
Fraise active

COUCOU COMMENT CA va les filles ? moi toujours en arret suite a la reduction embryonnaire mais ca fait deja une semaine donc je peux commencer a bouger je suis contente car je commencais en avoir marre
pour celle qui est subi la reduction excuse moi je me rapelle pas de ton pseudo qu a t on dit par rapport a l intervention pourcentage de risque de fc j ai une echo de controle demain j esperre que ca va aller bisou
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou c'est moi qui ai fait la RE. Pour le pourcentage ils m'ont dit 8 à 10%. J'ai fait 5 jours à l'hosto, 15j alitée (j'en pouvais plus). À l'écho de contrôle j'ai fait le syndrome du cosmonaute : tellement peu l'habitude d'être debout que je suis tombée dans les pommes. Là je suis en arrêt maladie jusque fin juin pour mon prochain RDV. Je fais une petite sortie par jour.
Prochain RDV le 26 juin.
J'ai trouvé qu'ils prenaient bcp de précaution par rapport à d'autres forumeuses qui ont fait une RE. Mais c'est peut être parce que ça c'est fait à 13 SA.
Par contre, à ma dernière écho de contrôle ils ont pu voir qu'il y a un petit garçon. Pour le 2ème la surprise reste !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active

petitelulu2 a écrit :Coucou c'est moi qui ai fait la RE. Pour le pourcentage ils m'ont dit 8 à 10%. J'ai fait 5 jours à l'hosto, 15j alitée (j'en pouvais plus). À l'écho de contrôle j'ai fait le syndrome du cosmonaute : tellement peu l'habitude d'être debout que je suis tombée dans les pommes. Là je suis en arrêt maladie jusque fin juin pour mon prochain RDV. Je fais une petite sortie par jour.
Prochain RDV le 26 juin.
J'ai trouvé qu'ils prenaient bcp de précaution par rapport à d'autres forumeuses qui ont fait une RE. Mais c'est peut être parce que ça c'est fait à 13 SA.
Par contre, à ma dernière écho de contrôle ils ont pu voir qu'il y a un petit garçon. Pour le 2ème la surprise reste !
effectivement cest peut etre parce que tu a fais laRE a 13SA moi je l ai fais a 8SA+4 HOSPITALISEle jeudi opere vendredi matin sorti le samedi a 14h REPOSla semaine derniere je suis toujours en arret mais je reprend une vie normale mais en allant doucement quand meme
Image
marydu39
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

Priane bienvenue à toi . C'est sur que c'est compliqué d'avoir tout nos rdv. Pour l'instant je suis suivi en libéral mais il me tarde d'être suivie à l'hopital par un médecin qui si connait en grossesse gémellaire.
Lyloops moi aussi ça m'énerve les gens qui n'ont jms eu de jumeaux et qui te disent "et bien bon courage!!!". En tout cas c'est rassurant d'avoir des témoignages de mman de juju pour qui tout se passe bien.

J'ai eu rdv gygy ce matin déclaration de grossesse faite et arret prolongée vu mon antécédent de décollement. Sinon ça me tire tjs dans le bas ventre et insomnie tjs présente.....
Sinon jspr que vous allez toutes bien??????

:bisou:
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active

PETITELULU as tu eu des piquures de progesterone moi en ai pendant 15 JOURS
Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Marydu comme tu dis ! Je pense qu'en plus ça doit être plus difficile d'avoir 2 enfants rapprochés d'un an que des jumeaux, ici on va accoucher qu'une fois, on devra retrouver la ligne qu'une fois, une seule période de "nuits difficiles" :lol:
Quand je sors ça aux gens ils rigolent, et disent oui c'est pas faux !
Après j'enchaine et je dis "de plus mes enfants apprendront directement le sens du partage, de la patience, et avoir un frère ou une soeur du même âge, c'est leur offrir une complicité, un copain de jeu etc...

Moi je suis très heureuse d'attendre des jumeaux, j'ai paniqué peut être 2 minutes au total depuis qu'on me l'a dit, et c'était plus pour des choses du style "comment porter 2 maxi-cosy" :lol:
Et aussi "ça va être la .... de mettre 2 bébés et une poussette dans une citroën C1" :tropdrole:

Enfin voilou !

Alooooooooooooors j'ai qqchose à vous proposer !
Voulez vous que je fasse une petite récap en page un, comme ça on sait qui est qui, idéalement mettre une petite anecdote (perso ça m'aide à différencier les gens au début hihi)

Je vous donne un exemple ensuite libre à vous de me demander de vous ajouter, on devient nombreuses hihi !

Lyloops
Elle 28 ans - Lui 28 ans
Choubidou et choubidon sont prévus pour le 10 décembre !
Anecdote : A un troisième téton ! MDR

A vous ! :bisou:
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour miss : oui j'ai des piqûres. 2 fois par semaine pendant 15j puis 1 fois par semaine pendant 15j

Pour le recap :
DPA le 10 dec
Moi 36 et lui 33
Anecdote :
j'ai pas compris si il fallait écrire une connerie ou dire un truc vrai (tu as vraiment un 3ème téton ?)
Moi ce serait : possède le pouvoir magique de connaître la fin des séries au bout de 10 min.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active

MISSTWIX 28ans
attend bb1et bb2
dpa MI JANVIER

ANECDOCTE A LES YEUX PLUS GROS QUE LE VENTRE pour l instant lol
Image
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active

petitelulu2 a écrit :Pour miss : oui j'ai des piqûres. 2 fois par semaine pendant 15j puis 1 fois par semaine pendant 15j

Pour le recap :
DPA le 10 dec
Moi 36 et lui 33
Anecdote :
j'ai pas compris si il fallait écrire une connerie ou dire un truc vrai (tu as vraiment un 3ème téton ?)
Moi ce serait : possède le pouvoir magique de connaître la fin des séries au bout de 10 min.
moi piquures tous les 3jours pendant 15jours mais elles font trop mal mais bon c est pour les bibous
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations