Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

(suite peur de tout perde une deuxiéme fois :wink: )

14h : ouverte à 4/5
15h : ouverte à 6, péri installé le paradis ouf je respire !!!!
16h : toujours à 6 ! du coup installation d'un produit pour accélérer le travail et poche perçé mais pas de liquides, la tête fait bouchon !
quelques minutes après sa coule et comme la prédit Thomas y'as du liquides !!! (predictions : oulala y'as beaucoup de liquides et un beau bébé), on m'installe sur le coté
17h : ouverte à 9 et demie !! et les contractions ce font sentir aie aie, on essaie de me changer de positions plussieurs fois mais rien y fait c'est de pire en pire, on m'injecte du bonus graçe a la pompe mais rien
18h : du mal a gérer les contractions, plus de col, bébé encore haut ! il appel l'anesthésiste car pour eux y'as encore le temps que bébé descende facile encore 2 bonne heures,
19h : env je sais plus vraiment je pére je fils trop mal, j'essaie de géré avec le masque mais ouille ouille, l'anesthésiste me met une dose en direct mais rien :???: il comprenne pas
Je sent bébé pousser, je suis sur le coté, l'éléve SF chercher a capté le coeur du bébé mais n'y arrive pas, elle est assise a coté de moi et cherche, moi je dit que ça pousse et que je peux pas faire autrement que pousser on me repond pousser mais il est encore haut !!!!! je pousse tant que je peux,je dit que j'ai mal et mon marie me repond que le péri marche, :marre: je lui dit que non !!!!!! je le sait mieux que lui il me tiens la main et dit plus rien :lol: je continue a pousser et je leur dit ça pousse ça pousse ça brule !!! toujours le meme discours trop haut et tout d'un coup la SF passe devant mon lit et ce met a crié IL EST LA !!!!!!!! il me mette rapidement sur le dos et j'entend : PLUS QUE LES EPAULE A PASSER ! mon marie se léve et je vois ses yeux se remplir de larme !!! (les miens se rempli aussi maintenant aussi :-D ), il se rassoie, il pose Timothé sur mon ventre et le frictionne, il se met à pleurer, mon loulou vas bien :-D, il est 19h55 (on se regarde avec mon marie notre fils est né aussi un 29 mais en décembre et est né à 19h52) il dise que bébé est loin d'être le même gabarie que son frére (Clément : 2.610 kg pour 49cm).
Elles s'occupent de moi, le placenta descends pas ! elles me demandent de pousser et puis dit bah oui elle sait pas pousser, elles a pas eu besoin pour Timothé (si si j'ai pousser mais toute seule au moins pas eu besoin qu on me dise de pousser ou des remarques des obligentes :tropdrole: ) du coup je reprends ma respiration et je pousse !!! on me dit c'est bien continuer comme ça mais ça veux pas descendre, j'entend on va appeler la, alors je pousse et la je dit ca y'est on me dit oui oui c'est bon ouf !!! aller comme c'est pas fini on regarde si je suis déchirer !!! et oui et petit rappel plus de péri bah j'ai senti les fils malgrés du spray anesthésiant !! et la effectivement la péri marche plus on comprends pas !!! 2 surpoints qu elle a du mal a faire et 2 points. la torture fini on me met Timothé sur mon ventre, il vas bien il pése 3.850kg et 52cm, un pure bonheur !
Mon marie commence a appeler la famille mais reste avec nous :-D elle vienne réguliérement appuyer sur mon ventre et vérifier ma tension car un coup je fait une baisse un coup une hausse, aie aie elle appuie fortement :???: :ouin:
23h, hâte de remonter mais ils ont pas l'air presser, on a changé d'équipe vers 21h (elle finissais vers 20h mais on fait du rab pour nous :-D ), une fois qu'elle sont préte Timothé se décide enfin a téter du coup on repatiente :wink:
Ma mére est la à la mat, elle attend mon marie, du coup on lui dit d'attendre dans le couloir comme ça elle verras son petit fils :wink: heureuse de voir son deuxiéme petit fils on m'acceuil dans ma chambre, un homme SF, bien gentil :-D
Le lendemain, un fils sur ma serviette, et le surlendemain l'autre (ce sont les surpoints) du coup ça doit cicatrisé seul ! toilette deux fois par jour à la bétadine ça va etre plus long mais ça va le faire.
Pour l'allaitement dur dur, Timothé dors tout le temps, malgres le soutient des SF, des aux puer, la deuxiéme nuit c'est encore plus dur, pourtant j'ai du colostrum a peine on touche mes seins que ça perle ! mais ils ont donné des complément à la seringue et Timothé trouve que c'est beaucoup moins fatiguant du coup dur dur de tété, j'en peux plus de le voir avoir faim, il s enerve de plus en plus et se tort de plus en plus, du coup je demande un bib, j'arréte ! l'aux gentille me dit que si je suis ur y'as aucun souci mais que je doit rien regrétté, une fois au bib il tête, a l'air soulager et bien repu :-D

Les coliques ce sont estompé, il vas bien il a maintenant 12 jours ça passe trop vite ! quant on est sorti de la mat il avais rattrappé son poids de naissance : 3.900kg (il a perdu que 110g), lundi dernier pesé à la PMI : 3.980 pour 54cm, j'y retourne demain

:bisou: et voila un beau roman :-D :bisou:
Modifié en dernier par manu7218 le 10 juin 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

ouah bel accouchement :applose:
et beau bébé :-D
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

safyia, pour le bibi du soir ne te force pas, si l'allaitement se passe bien ya pas de raison de lui donner :wink:
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou:

manu bel accouchement et cool la sage femme "thomas"

moi et cheri ca y et on as rataquer les calins :applose: sans douleur le top ca fait du bien par contre on ses pas proteger :???: quel ..!!! j ai pas eu mon retour de couche et pendant mes essai bébé 2 je n avais ovuler que 2 fois en 1 ans car pb d ovulation donc la me dit que j ai une chance vraiment minime d avoir ovuler en ce moment!!!!!!!!
Image
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Enviedebébé reste zen, deja il faut que tu tombes sur le jour d'ovulation, et en plus si tu ovules aussi rarement, ca devrait aller. Fais quand meme un test on sait jamais !

Manu tres bel accouchement, dommage pour la péri qui n'a pas fonctionné, heureusement que bébé est arrivé vite :applose:


Safiya je me rends compte que, grace a ce que tu dis et a ce que je vois des reactions d'Esteban aujourd'hui, bébinou a vraiment besoin de téter pour s'endormir, et comme le soir il ne s'endort pas tout de suite apres la tétée, apres il n'arrive pas a dormir, pleure, et la sucette il ne la garde pas, quandon lui met notre doigt dans sa bouche il s'endort plus facilement, mais j'ai jamais pensé a le mettre au sein :reflechis:

Tout a l'heure il pleurait, et je suis pas du tout a lui donner la sucette (c'est le delire du papa ca :rougedecolere: ), du coups j'ai cru qu'il avait faim (il reclame n'importe quand en ce moment), ben 2secondes au sein et il s'est endormi :etonnant: Et moi le sein bien gorgé de lait, ben plein de lait qui coulait, et bébé qui dormait, aaaaaaaahhhhh, j'ai fait une piscine :tropdrole:

Je suis chez mes parents aujourd'hui, et j'ai oublié mon bout de sein en plastique, avec du mal, mais il a réussit a téter sans, j'étais contente ! !

:bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

les filles vous avez essayer l'emmaillotage pour que vos bébés dorment, moi depuis que je le fais, lyna dort beaucoup mieu
Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou:
Ce midi on a été au resto avec les parents et grand-parents de chéri qui étaient passé voir Lizéa ce WE. 17j et c'est déjà un bébé parfait : elle a bu son bib en arrivant au resto puis elle s'est endormie et on ne l'a pas entendu jusqu'à la fin du repas, j'suis faaaan de ma fille !!!
Image

Image
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

la babou a écrit :les filles vous avez essayer l'emmaillotage pour que vos bébés dorment, moi depuis que je le fais, lyna dort beaucoup mieu
c'est quoi ca? :grattelatete:
princedelu a écrit ::coucou:
Ce midi on a été au resto avec les parents et grand-parents de chéri qui étaient passé voir Lizéa ce WE. 17j et c'est déjà un bébé parfait : elle a bu son bib en arrivant au resto puis elle s'est endormie et on ne l'a pas entendu jusqu'à la fin du repas, j'suis faaaan de ma fille !!!
c'est parce qu elle et encore petite refais le test dans mois et elle seras peut etre moins sage :-D
Image
Image
salombo
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 07 juin 2011, 09:22
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les filles!!

Audrey et envidebébé je vous souhaite un joli :negatif: :negatif: :negatif:

Manu, sympa le récit de ton accouchement mais tu as l'air d'avoir morflé ma pauvre :???: bienvenu à thimoté (joli prenom au passage)

Bon ben moi toujours enceinte jusqu'au yeux.....j'ai eu 1 contraction douloureuse jeudi soir et c'est tout.
jusque là j'étais bien, je me sentais super bien avec ma fille dans mon ventre et j'etais pas pressée qu'elle sorte mais là depuis vendredi, j'ai beaucoup de remontées gastriques, et un super mal de dos et le bassin qui "craque" quand je bouge un peu trop, j'arrive plus bien à me deplacer donc j'ai hate maintenant que ma fille se décide mais j'ai encore 18 jours avant ma DPA, ca va être long maintenant!

:bisou: à vous toutes et à vos bébés d'amour
Image
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Lababou ca fait longtemps que je ne tente pas l'emmaillotage, mais la derniere fois ca ne lui a pas plut, je crois qu'il aime trop avoir les mains libre

Enviedebébé il s'agite de mettre bébé dans une couverture, serré au corps, pour qu'il se sente comme dans le ventre.

Courage Salombo, c'est bientot terminé, bientot tu auras ta princesse dans tes bras comme nous toutes !!! :applose: :applose: :applose:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité