bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!

Coucou,

FELICITATIONS LOLA pour ta louloutte! Reposes dès que bébé fait dodo et profites bien!

BISOUSSSSSSS!

prescious
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour JUILLET 2012!

LOLA297 a écrit :Coucou les filles je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de ma fille,née le 18/05 à 33sa par césarienne (pré eclempsie).Tout c'est bien passé,elle na pas eu besoin d'oxygene,juste une sonde de gavage et couveuse pd 2semaines.Nous sommes de retour à la maison depuis hier (36sa).C'est que du bonheur et un peu de fatigue aussi.Elle pesait 1805gr à la naissance,bon courage à vs à bientot,gros bisous
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :fete: :fete: :fete: :hola: :hola: :hola: :yes: :yes: :yes: :danse: :danse: :danse: :blanc: :blanc: :blanc: :bise:
a lola pour son bébé!!!!!!!
Image
hate de voir ma princesseImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bébé pour JUILLET 2012!

LOLA297 a écrit :Coucou les filles je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de ma fille,née le 18/05 à 33sa par césarienne (pré eclempsie).Tout c'est bien passé,elle na pas eu besoin d'oxygene,juste une sonde de gavage et couveuse pd 2semaines.Nous sommes de retour à la maison depuis hier (36sa).C'est que du bonheur et un peu de fatigue aussi.Elle pesait 1805gr à la naissance,bon courage à vs à bientot,gros bisous
Félicitation!!! Contente que tout s'est bien passé et que bébé et toi aile bien. Repose toi bien. :bisou:
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Lola pour cette petite fille !!! On attends les photos !! :applose:

Tout va bien de mon côté. Hier, chéri et moi sommes allés au cours de prépa où le papa était convié. On était que 2 couples et il n'y a que mon homme qui a posé des questions. Je pense que même si la sf n'a pas pu rentrer dans les détails, ce cours a permis aux papas de savoir au moins le minimum sur ce qui les attende le jour J.
Sinon fin de semaine un peu + dur physiquement. Alors que j'ai vécu 5 jours sans réelles douleurs, aujourd'hui, mon ventre me tire et j'ai du mal à trouver une position confortable. En plus, je crois avoir attraper un mal de gorge, sans doute par le fils de ma meilleure amie qui est venu me voir mercredi et jeudi dernier et qui a une laryngite. J'espère que ça va se passer avec les pastilles d'homéo.

Pour ma part, vu qu'on n'a qu'une chambre, bébé va dormir dans un premier temps avec nous. On a aménagé un partie du salon pour faire une 2ème "chambre", mais ma belle-maman vient au mois d'août donc ça ne sera qu'en septembre qu'on prendra une décision entre transférer notre lit dans la 2ème "chambre" ou rester comme on est.

Ben je vous laisse ! A bientôt !
Nael est arrivé parmi nous !!
Liline84
Top fraise
Top fraise

Lola félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose:
Plein de bonheur à vous! Tant mieux si tout va bien! :bisou:
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Lola félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose:
Plein de bonheur à vous! Tant mieux si tout va bien! :bisou:
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Amandine Serena est que sur fb je crois :wink:
Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Les filles : très jolies vos chambres
et Winnie est en force loool!!!! :tropdrole:
il me reste les stickers à coller
et il y a encore le bazar dans sa chambre (poussette pliée, nacelle et coque) et la baignoire

Enceinte : bébé dormira peut être dans notre chambre les premières semaines mais dans sa nacelle
Comme je veux l'allaiter et que sa chambre est à l'opposé de la nôtre...je trouve ça plus pratique

Pitchounne : mdr pour ton homme capable de ramener une nuisette :tropdrole:

Amandine et Clochette :bon courage avec la rétention d'eau
j'ai de la chance de ne pas en faire mais j'ai parfois les jambes lourdes

Félicitations à Lola et bienvenue à sa petite princesse :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Coucou je m'appelle Evan!Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

:applose: [quote="MademoiselleMélodie"]enceinte je suis contre que bébé dorme dans notre chambre mais je suis pas sure de ne pas changer d'avis :tropdrole:
on verra, ça dépend de beaucoup de choses: la santé de bébé, s'il se reveille toutes les heures :lol:
joyeux 8 mois :applose: :applose: :applose:

Lol oui sa se trouve tu va changer d'avis quand ton petit va etre a la maison ,,
[quote="missbreizh44"]
Enceinte : bébé dormira peut être dans notre chambre les premières semaines mais dans sa nacelle
Comme je veux l'allaiter et que sa chambre est à l'opposé de la nôtre...je trouve ça plus pratique

Ouii moi aussi sa chambre est a lopposer comme je vais l'allaiter egalement je prefere qu'elle soye pre de moi

Félicitations à Lola et bienvenue à sa petite puce :applose:
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

missbreizh44 a écrit :Coucou !!

Les filles : très jolies vos chambres
et Winnie est en force loool!!!! :tropdrole:
il me reste les stickers à coller
et il y a encore le bazar dans sa chambre (poussette pliée, nacelle et coque) et la baignoire

Pitchounne : mdr pour ton homme capable de ramener une nuisette :tropdrole:

Amandine et Clochette :bon courage avec la rétention d'eau
j'ai de la chance de ne pas en faire mais j'ai parfois les jambes lourdes

Félicitations à Lola et bienvenue à sa petite princesse :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Nous la chambre de bébé est prête. Mais nous aussi on a un peu de bazar comme toi on à la nacelle et la baby coque qui traine dans sa chambre.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations