mawaa a écrit :Bonjour les filles,
Superbe vos choix de déco, j'adore la forêt de doudou! Oui l'idée du lit évolutif est très bonne quand on a la lace car une fois que bébé grandit on se retrouve avec un lit à barreaux trop petit et le fait de devoir acheté un autre lit!
ENCEINTE: Je comprend que tu ai envie d'avoir ton bébé avec toi dans votre chambre mais gare à préserver votre "espace" parents parcequ'une fois qu'ils ont l'habitude certains bébés ont du mal à aller dans leur chambre!
Nous, on avait gardé bb1 dans notre chambre pendant un mois car je n'étais pas rassurée lol! et pis hop dans sa chambre!ca s'est bien passé! A toi de trouver la bonne formule pour vous! bon courage mamanpoule! hihihihihi
Bonne journée les filles!
OUi ellle ira dans sa chambre a partir de 1mois mais au debut jai peur ont cest jamais si elle respire pas ou quoi .. ET oui je suis une maman poule
Clochette :: Moi aussi ma fille a tout winnie
MademoiselleMélodie a écrit :merci les filles
clochette j'adore le coffre avec tous les doudous
vous êtes beaucoup à avoir craqué pour winnie
enceinte je vais voir mais peur de prendre l'habitude de garder bébé avec nous et du coup ne pas profiter de mon chéri et toujours regarder bébé, ou se reveiller dès qu'il bouge et puis quand zhom dort j'ai toujours télé et lumière dc pas top
Ah oui pas top mais bon si sa chambre et a coter de la tienne cest bien , moi cest pas le cas ont es a lopposer alors bon sa fait peur quand meme