Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quand j

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quand j

sabi1411 a écrit :Image Excuses moi Alyson du retard,

Je suis enormement fatiguée en ce moment et avec mes crises d asthme cela n arrange rien.

Bébé va bien à l echo du 10/04 il mesurait 4cm 23 et mardi 24/04 g rdv pour la 1ere echo et pe etre on saura le sexe du bébé :)

Ne perds pas espoir, je croise les doigts pour toi,j espère ke tu tomberas enceinte dans les prochains jours.
:bisou:
Coucou pas grave , j'espere sa va aller .
trop mignions , non je perd pas espoire je continue encors ^^ donne de tes nouvelle de toi et ton bébé ;)
Bisou

florence243

Sabi1411: Hello, je viens de lire ce que tu as écris. Je vis aussi un peu la même situation que toi. Arrêt aussi de la pilulle début février. Mars mes :regles: sont arrivées du 3 au 9 mars. Depuis plus aucun signe de mes :regles: Eu aussi une fois des monstres douleurs aux ovaires. Fait des tests de grossesses est toujours négatifs. La toujours pas mes règles. Alors je comprends un peu ta situation car je vis aussi la même chose et parfois l'attente est longue sans savoir. Je suis venue ici par avoir aussi des réponses comme toi.
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

florence243 a écrit :Sabi1411: Hello, je viens de lire ce que tu as écris. Je vis aussi un peu la même situation que toi. Arrêt aussi de la pilulle début février. Mars mes :regles: sont arrivées du 3 au 9 mars. Depuis plus aucun signe de mes :regles: Eu aussi une fois des monstres douleurs aux ovaires. Fait des tests de grossesses est toujours négatifs. La toujours pas mes règles. Alors je comprends un peu ta situation car je vis aussi la même chose et parfois l'attente est longue sans savoir. Je suis venue ici par avoir aussi des réponses comme toi.
Coucou florence , j'ai lu ce que tu a marqué bonne chance a toi et courge c'est long d'attendre , & sabi comment va tu ? J'espere que tous va super bien :)
Bisou
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Slt les filles.
Désolé après ce longlong silence je viens pour prendre de vos nouvelle
s
alors vous en êtes où de votre essai bébé?

J espère de tout coeur ke vous aurez plein de +++

Pour ma petite histoire j avais arrêté la pilule en 3semaine j ss tombé enceinte de bb3.

Donc ne desesperez pa.c kan on sy attend pa.si vous vous focalisez dessus ça risque de faire un blocage.

Moi je ss à 15sa et le 22/05 je saurais pe etre le sexe de bébé.
On a déjà choisi le prénom si fille où garçon.
Sinon bébé va bien,mon ventre est énorme et je sens bébé bouger.sinon tjs vomissements mal de ventre et les envies pleuvent glaces,bonbons,orangina lol,mc do,sprite,pizza,etc
mon mari devient fou av moi lol
Gros bisous les filles.
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quan

sabi1411 a écrit :Slt les filles.
Désolé après ce longlong silence je viens pour prendre de vos nouvelle
s
alors vous en êtes où de votre essai bébé?

J espère de tout coeur ke vous aurez plein de +++

Pour ma petite histoire j avais arrêté la pilule en 3semaine j ss tombé enceinte de bb3.

Donc ne desesperez pa.c kan on sy attend pa.si vous vous focalisez dessus ça risque de faire un blocage.

Moi je ss à 15sa et le 22/05 je saurais pe etre le sexe de bébé.
On a déjà choisi le prénom si fille où garçon.
Sinon bébé va bien,mon ventre est énorme et je sens bébé bouger.sinon tjs vomissements mal de ventre et les envies pleuvent glaces,bonbons,orangina lol,mc do,sprite,pizza,etc
mon mari devient fou av moi lol
Gros bisous les filles.
Coucou sabi j'espere que tu va bien ;) trop mignion a oui ba les envie d'une femme enceinte ^^ ba tjr pas de ++++ j'attend lol mais je prefere pas me faire un film donc j'attend ^^
Bisou
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Ny2ssou a écrit : Coucou sabi j'espere que tu va bien ;) trop mignion a oui ba les envie d'une femme enceinte ^^ ba tjr pas de ++++ j'attend lol mais je prefere pas me faire un film donc j'attend ^^
Bisou

coucou Alyson

Je viens de voir ton message et je t en remercie,
Alors tj pas de +++?
C long tout ça!

J'espère que tu auras un beau plus très prochainement et ne perd surtt pas espoir.
Je croise les doigts pour toi
J'attnd une petite fille, le gygy est sûr à 98 % c cool une ... après avoir eu 2 kekettes lol.
Je te souhaite de tout coeur de bientôt avoir la joie de découvrir ce ke c'est d'être enceinte.

je t embrasse.
bonne soirée
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

sabi1411 a écrit :
coucou Alyson

Je viens de voir ton message et je t en remercie,
Alors tj pas de +++?
C long tout ça!

J'espère que tu auras un beau plus très prochainement et ne perd surtt pas espoir.
Je croise les doigts pour toi
J'attnd une petite fille, le gygy est sûr à 98 % c cool une ... après avoir eu 2 kekettes lol.
Je te souhaite de tout coeur de bientôt avoir la joie de découvrir ce ke c'est d'être enceinte.

je t embrasse.
bonne soirée
Coucou
& non tjr pas de bonne nouvelle pourtant j'attend jattend ^^ j'espere sa va marché la j'ai eu les regles donc des la periode d'ovulation :calin: 3 jour avant & 2 JOURS APRES ^^ mai bon le pire cest quand tte mes copine m'apprenne quelle son tombé enceinte alors qu'elle le voulai pas c'est dure dure ...
Trop mignion une fille plein de bonheur :)
Bisouu
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passer.
Félicitation pour cette petite rille sabi...alors c'est quoi le prénom?
Alysson ne desespere pas ça va arriver...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
sabi1411
Première fraise
Première fraise

heleana a écrit :Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passer.
Félicitation pour cette petite rille sabi...alors c'est quoi le prénom?
Alysson ne desespere pas ça va arriver...
Coucou Heleana

merci pour tes félicitations
c super top d attendre une petite fille.Nous allons l appeler Selena.
Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations