Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quand j

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quand j

oui puis comme tu as arreter la pilule en milieu de plaquette difficile de savoir quand tu as ovulé... car si ça se trouve l'ovulation a eu lieu plutard que tu ne pense... du coup oui difficile de savoir je pense que c'est pour ça que ton médecin t'a conseillé t'attendre encore pour faire un test. En tout cas je croise les doigts car tant que tes :regles: ne sont pas arrivé un :+++: est toujours possible!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

heleana a écrit :oui puis comme tu as arreter la pilule en milieu de plaquette difficile de savoir quand tu as ovulé... car si ça se trouve l'ovulation a eu lieu plutard que tu ne pense... du coup oui difficile de savoir je pense que c'est pour ça que ton médecin t'a conseillé t'attendre encore pour faire un test. En tout cas je croise les doigts car tant que tes :regles: ne sont pas arrivé un :+++: est toujours possible!!:)
oui c'est bien difficile ... Merci en tous cas :)
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

[align=justify]Bonjour les filles^^

Voilà, je me présente je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, mon copain a 25 ans. Pour nos deux ans (16 juin prochain), on met en route un bébé. J'ai donc arrêté ma pilule, à la fin de la dernière plaquette (mi-février, ça va faire un mois). J'ai bien entendu eu mes :regles: une semaine après l'arrêt de celle-ci. Deux semaines environs après les :regles: , j'ai eu de légères pertes de sang. Je me suis renseignée auprès de mon médecin, qui m'a confirmé qu'il pouvait s'agir de l'ovulation. Cependant, depuis vendredi maintenant, j'ai des nausées à longueur de journée, je suis ballonnée et j'ai comme des décharges électriques (minimes, ça chatouille plus qu'autre chose) dans le bas ventre et je suis constamment fatiguée. Je me demandai, si d’après vos expériences, il s'agirait de psychotagee, d'une gastro (pas de fièvre) ou bien de symptômes sympathiques d'une éventuelle grossesse, parce-que les nausées commencent à devenir gênantes, c'est à chaque fois que je pense à manger ou à bébé...
En tout cas félicitation à Sabi' et courage à Ny2ssou pour la suite, j'ai lu les précédents postes et je trouve que Ny2ssou et moi avons le même genre de symptômes.
Bonne journée à toutes^^
[/align]
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Matte_Nishikido a écrit :[align=justify]Bonjour les filles^^

Voilà, je me présente je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, mon copain a 25 ans. Pour nos deux ans (16 juin prochain), on met en route un bébé. J'ai donc arrêté ma pilule, à la fin de la dernière plaquette (mi-février, ça va faire un mois). J'ai bien entendu eu mes :regles: une semaine après l'arrêt de celle-ci. Deux semaines environs après les :regles: , j'ai eu de légères pertes de sang. Je me suis renseignée auprès de mon médecin, qui m'a confirmé qu'il pouvait s'agir de l'ovulation. Cependant, depuis vendredi maintenant, j'ai des nausées à longueur de journée, je suis ballonnée et j'ai comme des décharges électriques (minimes, ça chatouille plus qu'autre chose) dans le bas ventre et je suis constamment fatiguée. Je me demandai, si d’après vos expériences, il s'agirait de psychotagee, d'une gastro (pas de fièvre) ou bien de symptômes sympathiques d'une éventuelle grossesse, parce-que les nausées commencent à devenir gênantes, c'est à chaque fois que je pense à manger ou à bébé...
En tout cas félicitation à Sabi' et courage à Ny2ssou pour la suite, j'ai lu les précédents postes et je trouve que Ny2ssou et moi avons le même genre de symptômes.
Bonne journée à toutes^^
[/align]
Bonjour a toi bonne chance et courage le bébé , je peut pas trop t'aider mais bon je peut te dire que j'espere sa va aller mieux que les nausée von diminuer en tous cas j'avoue que on a les meme sumptômes en tous cas bonne chance

Bisou
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
apres un bon silence je ss de retour.
Merci bcp pour les felicitations de Alyson et Mathilde.
G vu pour Alyson ke tu n as tj pa de :regles: ça donne de l espoir pour avoir bb.
Moi c etait pareil ke toi Mathilde,arret pilule a la fin de la plaquette et 1semaine apres les vilaines ont debarquees et ensuite plus rien.Resultat je ss enceinte de 1mois et g eu du 13/01 a maintenant douleurs +++o ovaires,ventre qui tire,ventre ballone et gonfle et dodo tous les apres midi apres manger sans compter mes douleirs o seins on dirait kils vont exploses.
Mais pa de naisees boili voilou les filles.Heleana j espere ke tu vas bien je vous fais de gros bisou et mon debut de grossesse se passe bien sauf petits desagrements.En tout cas je vous souhaite beaucoup de :+++:
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

[align=justify]Coucou les filles^^

Bin là cette aprés-midi j'ai pris RDV avec mon généraliste, pour voir si ce ne serait pas une gastro ou un truc de ce genre (on ne sait jamais). Mais, pour en avoir fait souvent des gastro, je trouve que ça a l'air différent cette fois, mais c'est peut-être à cause de l'arrêt de la pilule... Avant de prendre la pilule, j'avais mes :regles: tous les 3 mois, avec la pilule, tous les mois je les avaient. Maintenant, j'avoue être perdu avec mon cycle... Si mes cycles restent comme ceux avec pilule, je devrais avoir les douloureuses vendredi. Sinon, bin je suis bonne pour courrir chez le gygy (que je n'ai encore jamais été voir de ma vie, je sais c'est pas bien :???: ). En tout cas, au fond de moi j'espére un :+++: , mais je me dis que comme avant pilule, j'avais des cycles irréguliers, bin il y a de fortes chances, pour que normalement ça soit plus long. J'ai une amie qui est réglée comme moi et elle a mis 1 an pour :+++: Bon allez, courage, cette aprés-midi, premiére fixation, pour savoir si c'est pathologique ou gynycologique :-D On garde le sourir!!!! Bon courage à vous^^ :coucou:
[/align]
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

coucou sabi cest genial pour toi oui toujours pas de regle et mal de ventre qui tiren et de temps en temps et mes ovaires qui fait trop mal mais la sa va mieu aapre nausee et vomissement qui reviennent
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je vien au nouvel j'espere que vous allez bien ? Moi sa va j'ai toujours pas mes regles et j'ai des douleurs a la poitrine de temps en temps et mon ventre qui tire du matin au soir et je suis tres fatiguer ..

Gros bisou a vous et a biento :)
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Ny2ssou a écrit :Coucou les filles je vien au nouvel j'espere que vous allez bien ? Moi sa va j'ai toujours pas mes regles et j'ai des douleurs a la poitrine de temps en temps et mon ventre qui tire du matin au soir et je suis tres fatiguer ..

Gros bisou a vous et a biento :)
Coucou Alyson

c est a toi de demander si ca va?alors dis moi kan est ce ke tu vas faire une pds pour savoir si bb?tu devrai la faire ou aller voir ton gygy.
Sinon moi je vais bien a part mes crises d asthme qui reviennent dans la nuit et mon ventre qui tire et mes seins ouille ouille ouille sinon pas de vomissement a part les mauvaises odeurs que j essais de fuire sinon ca me donne mal o coeur ...

Voila mardi a 15:30 rdv gygy pour declaration de grossesse et savoir de combien exactement je suis enceinte.

Sinon j espere Alyson ke tu auras un bo ++++

Gros bisous
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

sabi1411 a écrit : Coucou Alyson

c est a toi de demander si ca va?alors dis moi kan est ce ke tu vas faire une pds pour savoir si bb?tu devrai la faire ou aller voir ton gygy.
Sinon moi je vais bien a part mes crises d asthme qui reviennent dans la nuit et mon ventre qui tire et mes seins ouille ouille ouille sinon pas de vomissement a part les mauvaises odeurs que j essais de fuire sinon ca me donne mal o coeur ...

Voila mardi a 15:30 rdv gygy pour declaration de grossesse et savoir de combien exactement je suis enceinte.

Sinon j espere Alyson ke tu auras un bo ++++

Gros bisous
Coucou ba sa va ? apare que 2 jours que lles vomisement on repris cest horrible plus ventre qui tire et de temps en temps douleur au sein je doit attenre le feu vert du médecin car il veut voir si je vais vraiment pas les avoir j'ai fai un test ce matin qui na pas marché --' donc un peu dégouter ; trop mignion pour toi encors félicitation :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations