Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
claire55

Re: Bébé en route pour Janvier 2013 FOFO COMPLET

:coucou: coucou les filles!! :coucou:
je vais chez gygy ce soir je :croisedoigts: pour que :bebegif: aille bien, je pourrai enfin le dire a tout le monde, et a ma fille, je pense qu'elle va etre contente ca fait plusieurs fois qu'elleme demande quand on aura un BB et aussi comment on fait pour en avoir un :cigonerose: (un peu plus compliqué à répondre :reflechis: !!!) alors j'ai hate!!!

pour mon petit résumé:
Je suis CLAIRE, 24 ans, mon copain 23 ans.
nous avons une fille de 6 ans(un amour!!)
pour la DPA, j'espere savoir ce soir!!

voila, bisous a toutes :bisou: , je vous donnerez des news demain :coucou:
pour l'instant, c'est mode sieste

catoune16
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou , si je suis là moi lol , je suis en arret , je fais de l'hypotention orthostatique , j'ai fais 2 malaises ce weekend et là sa tourne , sa tourne sans cesse on dirait que je vais tombé, j'ai envie de faire mon repassage et mon ménage mais je crois que ça va pas etre possible deja que là je lutte , je vais aller dans mon canapé je crois bien !
Moi je me dis tant pi tant que bb vas bien ....
Et vs les filles ca va sinon ????
Bises
Mon BB ... Image
anelore2604
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!

j'espère que vous allez bien (et @ Catoune : repose toi bien!!!)

sinon pour moi toujours ras au niveau des douleurs!!! donc trop bien, mais j'ai du mal à manger!! j'ai super envie de quelques chose et quand je l'ai dans l'assiette imposible de manger.... je me crois une anorexique qu'on force à manger! c'ets horrible, faut vite que ça change parce que j'adore manger!!!!! alors je me force, mais il y a du mal ; et en plus quelques nausée, alors bon...!!!! on attend que ça passe!!!

ce soir 2ème RDV au gynéco, ou j'ai encore vu, mon petit bout!!!! trop bien, mais quand le chéri est venu impossible de voir correctement avec écho externe! bouhhhh!!!!

la du coup, mon gynéco m'a donné à passer le RDV écho 1er trimestre + controle trisomie et pds avec examen à gogo!!! pppfffff! mais faut bien! j'espère que mon copain, pourra au moins voir notre bébé!!!

et vous vos écho ????!!!

bisous les filles!!!
Image

21/05 --> bb mesure 58mm et son petit coeur bât !
04/06 --> bb mesure 2.1cm, et son p'tit coeur bât à 178 !
emapa
Fraise active
Fraise active

Salut petit récapitulatif,

Moi emapa 38 ans :sage:
Lui 34 ans
3 enfants d'un premier mariage
dpa prévue le 21 janvier

J'avoue que je suis un peu perdue avec tout ce monde sur ce post. :reflechis:
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello les filles:

@Emapa: C'est quoi ce vieux bonhomme à côté de ton âge tu es encore toute jeune :) Pour ce qui est de suivre c'est pour cela que j'ai demandé les résumés. On est un peu nombreuses en effet mais il y en a bcp qui ne viennent pas régulièrement donc ca s'équilibre...

@Anelore: C'est bien si tu n'as pas trop de symptômes même si les rapports avec la nourriture sont compliqués en ce moment je crois qu'on put toutes le comprendre ...POur ce qui est de ton écho c est vraiment dommage que ton chéri n'ai pas pu voir bébé :-( mais la prochaine fois je :croisedoigts: pour qu'il puisse le voir et aussi que tous tes examens soit bons. Tu connais ta dpa?

@Catoune: Mince alors c'est pas gai ce qui t'arrive, repose toi bien et ne pense ni au ménage ni au repassage ...c'est l'occasion de se faire aider pour ce genre de choses ou simplement de laisser traîner. Le plus important maintenant c'est que tu prennes soin de toi et de bébé

Pour ma part j'ai le nerfs sciatique coincé, j'ai déjà eu ca dans le passé, sauf que là je ne peux pas prendre ni anti-douleur ni anti inflammatoire et cerise sur le gateau l'ascenceur à mon boulot est en panne :???: mais bon je fais avec...allez bonne journée les filles :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
mirasan
Première fraise
Première fraise

Hello,

De mon côté rien de spécial, à part grosse fatigue et aussi sciatique, je compatis Llilyah ça fait très mal...

Prochain rdv pour moi le 19/06, ça me paraît super loin et première écho le 4 juillet...donc j'essaye de rester zen un maximum

Résumé:

Moi 35
Lui 42
BB1
DPA 12/01

Bonne journée à ttes

Image
anelore2604
Première fraise
Première fraise

coucou!!

j'espère que vous allez bien!!!
p'tit résumé :

Anne Laure = 24 ans
Chéri = 28 ans
BB1
12/13 janvier date d'accouchement

bisous!!!
Image

21/05 --> bb mesure 58mm et son petit coeur bât !
04/06 --> bb mesure 2.1cm, et son p'tit coeur bât à 178 !
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello

@Mirasan: courage un peu de patience :)

@ Anelore : Merci pour le résumé :)

Moi ce matin j'ai eu une grosse frayeur car d'énormes crampes au bas du ventre... :???: mais ca y est ca va mieux et j'ai pas perdu de sang donc je suis rassurée mais quand même....c'est inquiétant
Image

Image
Mista
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Tout va bien de mon côté à part la fatigue, comme d'hab. Je me repose donc tous les jours... Sinon prochain rdv le 27 juin pour écho du 1er trimestre, on espère que tout ira bien!! :croisedoigts:

A plouche!
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

He bem y a pas grand monde en ce moment.... lol

Mista j'espère que tu arrives à bien te reposer. Moi je vais mieux avec la sciatique et j'ai hâte d'être à dans quelques semaines pour passer le cap du 1 er trimestre. A ce propos c est curieux car j'ai un livre dans lequel le premier trimestre se termine à 12 SA. Moi je pensais toujours que était à 14 SA, vous en pensez quoi?
Mon chéri ne va pas pouvoir se libérer pour notre écho du 21 juin :-( trop triste mais bon j'espère qu'il sera la pour les prochaines.

Allez les filles à bientôt :)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations