Hello les filles:
@Emapa: C'est quoi ce vieux bonhomme à côté de ton âge tu es encore toute jeune :) Pour ce qui est de suivre c'est pour cela que j'ai demandé les résumés. On est un peu nombreuses en effet mais il y en a bcp qui ne viennent pas régulièrement donc ca s'équilibre...
@Anelore: C'est bien si tu n'as pas trop de symptômes même si les rapports avec la nourriture sont compliqués en ce moment je crois qu'on put toutes le comprendre ...POur ce qui est de ton écho c est vraiment dommage que ton chéri n'ai pas pu voir bébé

mais la prochaine fois je

pour qu'il puisse le voir et aussi que tous tes examens soit bons. Tu connais ta dpa?
@Catoune: Mince alors c'est pas gai ce qui t'arrive, repose toi bien et ne pense ni au ménage ni au repassage ...c'est l'occasion de se faire aider pour ce genre de choses ou simplement de laisser traîner. Le plus important maintenant c'est que tu prennes soin de toi et de bébé
Pour ma part j'ai le nerfs sciatique coincé, j'ai déjà eu ca dans le passé, sauf que là je ne peux pas prendre ni anti-douleur ni anti inflammatoire et cerise sur le gateau l'ascenceur à mon boulot est en panne

mais bon je fais avec...allez bonne journée les filles