Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
carol-ann

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut,

j'ai un problème avec ma courbe je ne sais pas quand j'ai ovulé car j'ai commence mes tests d'ovulutation à j14 et le test était négatif, j'ai arrêté à J17 et toujours négatif donc je pense que j'ai ovulé avant car selon ma courbe je suis en plateau haut.Donc selon vous j'ai ovulé quand et combien de jours le test d'ovulation reste positif.D'habitude j'ovule à J16. merci de vos réponses

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d8447b.png

Doudie
Top fraise
Top fraise

carol-ann a écrit :Salut,

j'ai un problème avec ma courbe je ne sais pas quand j'ai ovulé car j'ai commence mes tests d'ovulutation à j14 et le test était négatif, j'ai arrêté à J17 et toujours négatif donc je pense que j'ai ovulé avant car selon ma courbe je suis en plateau haut.Donc selon vous j'ai ovulé quand et combien de jours le test d'ovulation reste positif.D'habitude j'ovule à J16. merci de vos réponses

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d8447b.png
Bonjour !!
Je dirai ovu a J11 ou alr J14 comme C di !! les tests dovu sont positifs 1 a 2 jours avant l'ovu !! donc je confirme J14
C5 = Que pensez-vous de ma courbe?

*°... Dame CigOgne seras-tu avec mOi ...°*Image

C1 = 32j Que pensez-vous de ma courbe?

C2 = 33j Que pensez-vous de ma courbe?

C3 = 43j Que pensez-vous de ma courbe?

C4 = 36j - 8DPO
laetitia51
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
J'ai vu qu'il y avait un post spécial pour les questions sur les courbes donc :jy vais:

Mon ovu a enfin été détectée, mais selon vous n'aurais-je pas plutôt ovulé à J25 plutôt que J29 ? J'ai peur que mes TP ne soient pas très bien placés...

Carol-ann toutes tes températures sont incertaines, tu ne les prends pas à la même heure ? Perso, avec tes temp je pense que tu as ovulé à J14, tu as des cycles de combien de jours ?
[align=center]On t'aime déjà, reste bien au chaud...[/align]Image[align=center][/align]

Image
laetitia51
Fraise active
Fraise active

oupps...j'ai oublié de mettre ma courbe :-D
Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]On t'aime déjà, reste bien au chaud...[/align]Image[align=center][/align]

Image
JMG
Top fraise
Top fraise

Coucou, :coucou:

19 septembre, je me lance!
J'ai 26 ans et mon mari aussi, on en est à notre 3ème essai bébé et c'est ma 1ère courbe de température. :croisedoigts:
La gygy n'a pas été très compréhensive elle m'a limite renvoyée ch***quand je lui ai demandé un rdv pour qu'elle m'explique certains trucs sur ma courbe de t° !
Alors me voici aujourd'hui !!!

J'ai pris ma température depuis le début de mon cycle juste après avoir ouvert les yeux sans me lever!
Je croyais que j'allais ovulé vers le 14ème jour de mon cycle donc on s'est concentré sur cette semaine... mais apparemment c'était pas la bonne ! :marre:
heureusement que j'ai compris ça le 18 ème jour et j'ai littéralement sauté sur mon homme, c'était le fameux Jour J. pour être bien surs on a retenté l'expérience le lendemain.
Depuis, ma température augmente, je suis à 37° aujourd'hui :croisedoigts:
Nous avons vraiment très envie d'avoir ce bébé :bebe:

Que pensez vous de ma courbe ? :reflechis:
Y'a-t-il des expertes du :+++: ?

Merci d'avance, on est là pour s'entraider ! :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2d0bfe.png

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2d0bfe.png
...après la 2ème stimulation simple du 10 décembre 2010 ...
Image

27ans, ensemble depuis 8 ans et mariés depuis juillet 2008.
essai BB1 depuis juillet 2009.

écho pelvienne, hystéro et spermo OK ;-)
cycles de 29 jours, ovulation tardive j18-j20 mais solution homéo : ovu à J15 !
stimulation ovarienne simple en octobre...à suivre !
Doudie
Top fraise
Top fraise

laetitia51 a écrit :oupps...j'ai oublié de mettre ma courbe :-D

Bjr !!
je pense que tu as ovulé a J29 et les tp sont tres bien placés comme ça les :spermatobleu: attendent l'ovule !!!! dc :croisedoigts:
C5 = Que pensez-vous de ma courbe?

*°... Dame CigOgne seras-tu avec mOi ...°*Image

C1 = 32j Que pensez-vous de ma courbe?

C2 = 33j Que pensez-vous de ma courbe?

C3 = 43j Que pensez-vous de ma courbe?

C4 = 36j - 8DPO
laetitia51
Fraise active
Fraise active

:coucou:
JMG tu es passée en plateau haut donc tu as bien ovulé, maintenant pour savoir si c'est :rr+: il va falloir que ta température reste haute car une chute aux alentours de 14DPO annoncerait l'arrivée des :rougedecolere:

Image
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

laetitia51 a écrit :Bonjour les filles,
J'ai vu qu'il y avait un post spécial pour les questions sur les courbes donc :jy vais:

Mon ovu a enfin été détectée, mais selon vous n'aurais-je pas plutôt ovulé à J25 plutôt que J29 ? J'ai peur que mes TP ne soient pas très bien placés...

Carol-ann toutes tes températures sont incertaines, tu ne les prends pas à la même heure ? Perso, avec tes temp je pense que tu as ovulé à J14, tu as des cycles de combien de jours ?
Coucou miss,

pour moi tu as bien ovulé à J25

maintenant si c'était J29 tes tp sont bien placé aussi :wink:

alors maintenant il ne reste qu'à attendre essai de rester :zen: :zen:
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

JMG a écrit :Coucou, :coucou:

19 septembre, je me lance!
J'ai 26 ans et mon mari aussi, on en est à notre 3ème essai bébé et c'est ma 1ère courbe de température. :croisedoigts:
La gygy n'a pas été très compréhensive elle m'a limite renvoyée ch***quand je lui ai demandé un rdv pour qu'elle m'explique certains trucs sur ma courbe de t° !
Alors me voici aujourd'hui !!!

J'ai pris ma température depuis le début de mon cycle juste après avoir ouvert les yeux sans me lever!
Je croyais que j'allais ovulé vers le 14ème jour de mon cycle donc on s'est concentré sur cette semaine... mais apparemment c'était pas la bonne ! :marre:
heureusement que j'ai compris ça le 18 ème jour et j'ai littéralement sauté sur mon homme, c'était le fameux Jour J. pour être bien surs on a retenté l'expérience le lendemain.
Depuis, ma température augmente, je suis à 37° aujourd'hui :croisedoigts:
Nous avons vraiment très envie d'avoir ce bébé :bebe:

Que pensez vous de ma courbe ? :reflechis:
Y'a-t-il des expertes du :+++: ?

Merci d'avance, on est là pour s'entraider ! :bisou:

Coucou miss,

en effet tu as bien ovulé à j18 tu as bien fais de sauté sur ton homme :lol:

tu es entrer dans la 2ème phase de ton cycle dis la phase lutéale. Après l'ovulation la température doit rester haute pendant 15 jours. Donc dans à 15 dpo tu pourra être fixer si :maladeglagla: toujours haute tu pourras tenter un test par contre si vers la fin ta :maladeglagla: baisse malheureusement cela annoncera l'arrivée des rrr
carol-ann

j'ai des cycles de 28 jours. combien de jours maximun aprés détection de la lh la température augmente.Tu dis que j'ai ovulé à j14 et pourtant test d'ovulation négatif ce jour la et tous les autres jours qui suivent.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations