si tu veu avoir tes regle plus regulier demande au gygy duphaston moi c'est ce que j'ai pour mes regle qui sont pas reguliere quand a ta courbe elle a une bonne fin mais attend encore 3 4 jours pour testcheilin78 a écrit :bonjour en essai bebe depuis un an, j'ai des cycles irréguliers allant de 32 jours le plus court à 65 jours le plus long...
je suis sous acide foliques depuis mardi dernier (mon gyneco me les a prescrit plus prise de sang et echo pelvienne pour vérifier si tout va bien....))
voici ma courbe qu'en pensez vous ??? prometteuse ??
Que pensez-vous de ma courbe?
merci pour vos réponses
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
joyeux anniversaire de mariage en retard lomiss
vihaya a écrit :
vihaya a écrit :joyeux anniversaire de mariage en retard lomiss
pas de souci merci beaucoup
- delphine5586
- Fraise d'argent
Oh nonnana31nana a écrit :Merci beaucoup les filles pour vos soutiens, je vous adore

Je suis vraiment désolé pour vous !

j'en sais rien du tout dsl je peut pas t'aidervihaya a écrit :

tu pourrai repondre a ma question stplomiss a écrit :
pas de souci merci beaucoup
une question les filles quand on a des pertes de sang apres ovu pendant 3 jour c'est possible une nidation ou c'est autre chose
- auréliadu87
- Première fraise
merci beaucoup pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, mais comme j'ai encore eu des nausées à 10h et que d'habitude j'ai mes
plutot le matin et que de plus mes cycles n'ont jamais dépassé les 28j
je voulais encore y croire mais bon c'est pas grave, plus qu'à attendre ces vilaines pour commencer un nouveau cycle!
pour mon ovulation, je la sent tous les mois, soit du coté gauche, soit du droit, je senti une douleur coté droit vers le 16 mai au soir, et je sais que quand on ressent cette petite douleur, l'ovule n'en sort que quelque jours plus tard, de plus des glaires blanc d'oeuf le 18, 19 mai;
donc voilou et merci encore pour ces réponses rapide!
bon courage à vous

je voulais encore y croire mais bon c'est pas grave, plus qu'à attendre ces vilaines pour commencer un nouveau cycle!
pour mon ovulation, je la sent tous les mois, soit du coté gauche, soit du droit, je senti une douleur coté droit vers le 16 mai au soir, et je sais que quand on ressent cette petite douleur, l'ovule n'en sort que quelque jours plus tard, de plus des glaires blanc d'oeuf le 18, 19 mai;
donc voilou et merci encore pour ces réponses rapide!
bon courage à vous

oui je t'ai répondu mais j'en sais rien du tout je voudrais pas dire de bétises il faudrai que des experimenter te réponde dsl la dessu je me met 0vihaya a écrit : tu pourrai repondre a ma question stp
une question les filles quand on a des pertes de sang apres ovu pendant 3 jour c'est possible une nidation ou c'est autre chose

[quote="lomiss"][quote="vihaya"][quote="lomiss"][quote="vihaya"]joyeux anniversaire de mariage en retard lomis
c'est pas grave j'ai vue que tu avait repondu apres mon post si tu connai une fille qui pourrai y repondre ca serai cool merci
c'est pas grave j'ai vue que tu avait repondu apres mon post si tu connai une fille qui pourrai y repondre ca serai cool merci
-
- Informations
-